Aller au contenu

Photo

[Avt match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
760 réponses à ce sujet

#361 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 12 mai 2015 - 18:49

Est ce que Mourad et Bernie seront du déplacement ?

Avec deix ou trois etoile a nous mettre dans le derche?

#362 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 12 mai 2015 - 18:51

Pour la règle des 3 cartons jaunes, Pour Zirak et Bonnaire, les compteurs sont remis à 0 en phases finales ?

si c'est pas le cas et qu'on mène on les faits rentrer, deux fautes flagrantes sans brutalités dans le camp de Toulon comme en fédéral, comme ça on mettra la LNR devant cette absurdité.

#363 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 033 messages

Posté 12 mai 2015 - 18:53

si c'est pas le cas et qu'on mène on les faits rentrer, deux fautes flagrantes sans brutalités dans le camp de Toulon comme en fédéral, comme ça on mettra la LNR devant cette absurdité.

on attend les arrêts de jeu et si on mène de 30 points...

#364 embiez83

embiez83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 12 mai 2015 - 19:02

Embiez 83???

t'es sur l'ile?

Je travail,j'habite a fabregas.

#365 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 12 mai 2015 - 19:15

Je travail,j'habite a fabregas.

Qu'est-ce que cesc ?

c'est clair qu'il a le don de transformer les affiches en grosses blagues,comme par exemple de dire à l'arbitre de champ,un jour à Sainté "non non,pas besoin de la vidéo,l'essai de Zirak est parfaitement valable"!

On a donc trouvé le jour où Péchambert a eu raison... Pas de sa faute si l'essai était valable.

#366 embiez83

embiez83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 12 mai 2015 - 19:15

ça sera serré . Si ça tourne chez vous , j'attends la compo pour être sur..., les mecs vont être remontés comme des pendules par Nanard.

Donc en ce qui me concerne prude

serré probablement mais comme d'hab a la 65ième minutes on en prend 2 ou 3 (essai)surtout après la rentré d'orioli(pizzaiolo)et notre maitre des pénalités concédé a l'adversaire :angryfire: je nomme le CASTROGIOVANNI :cartonjaune: qui sert en général a rien!!

#367 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 12 mai 2015 - 19:23

C'est un match qui compte pour du beurre tout de même, hein !  Pour le RCT, il s'agira, dimanche, de fignoler le groupe pour les phases finales. De voir les mecs qui trichent pas, qui ont faim. Il n'y aura aucun autre enseignement à tirer de ce match, quelque soit le résultat, voire le contenu. J'en souhaite même qu'on prenne une méga branlée, histoire de ramener sur terre, ceux qui penseraient, qu'un doublé se présente.

Ce doublé, qui est maintenant l'objectif, il va falloir aller se le chercher, au plus profond des tripes

Alors, ok, si on prend pas de points dimanche, je que je pense sincèrement et que ça se goupille mal, on peut se taper un barrage.

Toutefois, je nous crois suffisamment expérimenté, solide et avide de titres pour gérer ce parcours, tout du moins jusqu'en demi finales.

Les hommes ne seront pas les mêmes, l'enjeu ne sera pas le même. Et même si on est pas intouchable, contrairement à l'année dernière, et que sur un match tout est possible, faudra nous sortir et pour cela nous marcher sur la gueule.

#368 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 368 messages

Posté 12 mai 2015 - 19:30

L'equipe qui devrait venir au Michelin :

1. Menini - 2. Orioli (ou Burden) - 3. Chilachava

4. Tao - 5. Suta

6. Bruni - 8. Fernandez Lobbe (ou Gorgotze) - 7. Gorgotze (ou Vosloo)

9. Escande - 10. Michalak

11. D. Smith - 12. Wulf si remis (ou Hernandez si remis) - 13. Mermoz (si remis / Yobo ou Basta sinon) - 14. Tuisova

15. Mitchell (ou D. Armitage si remis)

Hé bé... ça inspire le respect un tel effectif !

#369 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 12 mai 2015 - 19:31

Voir les triples champions d'Europe se prendrent une danse, ça donne envie... :P

Voir les triples champions d'Europe, .................... rentrer sur le terrain sous une haie d'honneur faite par leurs vaincus ! :crying:

Parait même que la statue de Vercingétorix va s'effondrer sur la place de Jaude

#370 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 12 mai 2015 - 20:00

C'est un match qui compte pour du beurre tout de même, hein !  Pour le RCT, il s'agira, dimanche, de fignoler le groupe pour les phases finales. De voir les mecs qui trichent pas, qui ont faim. Il n'y aura aucun autre enseignement à tirer de ce match, quelque soit le résultat, voire le contenu. J'en souhaite même qu'on prenne une méga branlée, histoire de ramener sur terre, ceux qui penseraient, qu'un doublé se présente.

Ce doublé, qui est maintenant l'objectif, il va falloir aller se le chercher, au plus profond des tripes

Alors, ok, si on prend pas de points dimanche, je que je pense sincèrement et que ça se goupille mal, on peut se taper un barrage.

Toutefois, je nous crois suffisamment expérimenté, solide et avide de titres pour gérer ce parcours, tout du moins jusqu'en demi finales.

Les hommes ne seront pas les mêmes, l'enjeu ne sera pas le même. Et même si on est pas intouchable, contrairement à l'année dernière, et que sur un match tout est possible, faudra nous sortir et pour cela nous marcher sur la gueule.

Sur le papier oui. Comptablement non.

Finir 1er et éviter apparemment le ST en demie, c'est quand même un luxe.

#371 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages

Posté 12 mai 2015 - 20:07

Rémy63, (le) 12 Mai 2015 - 9:00 PM, a écrit :

Ou pas, vu qu'on les tapes jamais en finales :D .

Après, je te l'accorde, c'est mieux de finir dans les deux premiers, pour se régénérer. Mais bon, un moment donné quand tu veux gagner un titre, faut bien taper tout le monde, non ?

#372 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages

Posté 12 mai 2015 - 20:40

Domingo est bien en ce moment ... Le construction de veyre se passe bien ... Plus grande maison que celle d'orcet ...
Sinon côté rugby les genoux me laissaient perplexes .... Apparement c'est ok maintenant
Allez domi
Ulugia est dans une bonne dynamique même si je préfère le lancer de kayser est selon moi plus sur
Côté droit on a un qd même simutoga qui peut jouer la redondance
Sinon. Jedraziak est bon sur le match de Grenoble ... Cudmore peur se reposer surtout face a une équipe de Toulon remaniée

Hé bé... ça inspire le respect un tel effectif !

Michalak c'est mort ...

#373 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages

Posté 12 mai 2015 - 21:10

Après, je te l'accorde, c'est mieux de finir dans les deux premiers, pour se régénérer. Mais bon, un moment donné quand tu veux gagner un titre, faut bien taper tout le monde, non ?

Toujours dans le passé c'est fou qd même ...
Heureusement qu'on dit pas que l'année prochaine le rct descend ... Comme dans le passé ..

#374 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 12 mai 2015 - 21:55

Si on se met à avoir peur du stade maintenant...
A mes yeux,Toulon est au-dessus du lot.

#375 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 12 mai 2015 - 22:08

Non mais c'est sûr. Après, sans en faire la revanche de la finale de CCup (ce que ne manqueront pas de faire les médias) c'est un match qui vaut 5 points. C'est l'unique enjeu.