Je pense aussi qu'il vaut mieux tomber sur vous en 1/2 plutôt qu'en finale !
je pense qu'il vaut mieux tomber sur nous en finale qu'en demie !
Posté 12 mai 2015 - 16:20
Je pense aussi qu'il vaut mieux tomber sur vous en 1/2 plutôt qu'en finale !
je pense qu'il vaut mieux tomber sur nous en finale qu'en demie !
Posté 12 mai 2015 - 16:54
Sur la billetterie du club, il n'y a plus une seule place à vendre pour le match contre le RCT, pourtant ça joue un dimanche soir à 21 h... Comment ça se fait...?
Posté 12 mai 2015 - 17:10
Sur la billetterie du club, il n'y a plus une seule place à vendre pour le match contre le RCT, pourtant ça joue un dimanche soir à 21 h... Comment ça se fait...?
Voir les triples champions d'Europe se prendrent une danse, ça donne envie...
Posté 12 mai 2015 - 17:44
ce match,on vous le laisse!
mais si d'aventure vous vous amusez à nous rencontrer en phases finales,le RCT va arracher le foie et les carotides aux jaunards!
ils me l'ont promis!
histoire de vous enfoncer définitivement!
pas deux fois, pas cette année, tu peux en être certain. Nous avons perdu certes mais la colère et du staff et des joueurs a montré qu'en fait, sans nos erreurs et malgré votre supériorité physique, tout le monde avait pris conscience que cette année nous pouvons vous prendre si nous faisons un match sans grosse erreur comme celles commises à Twick. C'est totalement différent de 2013 où là on se demandait ce qu'il fallait bien faire pour gagnerce match n'aurait pas dû nous échapper. Cette année, c'est différent, la réaction à Grenoble l'a montré. Le staff, le groupe et le reste sait qu'on peut vous prendre, ce sera difficile, on va en baver si on doit le faire, mais on peut le faire. Et ça, ça change tout. Ne croyez pas qu'il sera si aisé que cela de nous taper en finale si c'est à ce stade que nous nous rencontrons...
Posté 12 mai 2015 - 17:47
Elle est sur qui la pression Dimanche ? hein, elle est sur qui ?
Pas de BD pour Toulon, un BO pour l'ASM, sans oublier d'aller corriger le MHR en suivant, elle est pas un peu fatiguée la chauve-souris ?..
Posté 12 mai 2015 - 17:50
Péchambert au sifflet...Il m'avait manqué le Patrick et son talent pour transformer les grosses affiches en grandes blagues...
Posté 12 mai 2015 - 18:01
parce que Touloooooooooooooonn !!
va falloir se sortir les doigts du cul pour gagner ca va tomber du ciel , je me souviens que bayonne est venu avec pleins d'espoirs et on a failli y prendre...
Posté 12 mai 2015 - 18:06
Pour la règle des 3 cartons jaunes, Pour Zirak et Bonnaire, les compteurs sont remis à 0 en phases finales ?
Posté 12 mai 2015 - 18:32
Vue le nombres de joueurs en vacance, repos et blessé vous pouvez viser le BO. Mes les partants pour le michelin,frésia,burden,castro,suta,tao,vosloo,bruni,gorgoodze,escande,seuteni,tuisova,yobo,Smith et ok pour Mermoz et Habana!
Moi je vois un B.D pour le rct quand même !!!bon match aux supporters des 2 camps
Posté 12 mai 2015 - 18:38
Vue le nombres de joueurs en vacance, repos et blessé vous pouvez viser le BO.
Mes les partants pour le michelin,frésia,burden,castro,suta,tao,vosloo,bruni,gorgoodze,escande,seuteni,tuisova,yobo,Smith et ok pour Mermoz et Habana!
Moi je vois un B.D pour le rct quand même !!!bon match aux supporters des 2 camps
![]()
![]()
ça sera serré . Si ça tourne chez vous , j'attends la compo pour être sur..., les mecs vont être remontés comme des pendules par Nanard.
Donc en ce qui me concerne prudence...
Posté 12 mai 2015 - 18:43
Est ce que Mourad et Bernie seront du déplacement ?
Posté 12 mai 2015 - 18:44
S il peut faire chier madrange evidemment qu il va pas se gener....m enfin il nr joue pas sa saison sur ce match,il la deja réussi!Ben justement y en a
Juste pour dire que le couplet des toulonnais comme quoi ils allaient envoyé les juniors c'est encore une fois du pipeau.
Je suis d'accord que dans les conditions actuelles on doit gagner, de la à miser sur un BO je te trouve quand même bien optimiste. Que BL sacrifie une victoire déjà ce serait pas mal, mais un BO ne doit pas être dans ses plans, je pencherais plutot pour un BD
Posté 12 mai 2015 - 18:45
c'est clair qu'il a le don de transformer les affiches en grosses blagues,comme par exemple de dire à l'arbitre de champ,un jour à Sainté "non non,pas besoin de la vidéo,l'essai de Zirak est parfaitement valable"!
merci pour ta blague du jour,elle m'a égayé.........
c'est bien ce que je dis, chacune de ces sortie est une blague! Le coup à sainté aussi
D'ailleurs je te cache pas que gagner sur un malentendu ne me pose aucun soucis... (faut bien qu'on gagne quelque fois)
Posté 12 mai 2015 - 18:46
Mouai...a chaque match sa véritéD'un autre côté, si on les recroise d'ici la fin de la saison, ils auront toutes leurs forces vives, BL ne va pas se dire je mets les gars au repos contre l'asm parce qu'on leur a tenu tête en match de poule.
Par contre si ca passe fin, c'est nous qui allons gamberger.
Posté 12 mai 2015 - 18:46
Y a eu quoi à Sainté ?