Aller au contenu

Photo

[Avt match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
760 réponses à ce sujet

#376 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 12 mai 2015 - 22:09

Si on se met à avoir peur du stade maintenant...
A mes yeux,Toulon est au-dessus du lot.

tu devrais,c'est le futur champion............

#377 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Posté 12 mai 2015 - 22:11

:nono2: pas deux fois, pas cette année, tu peux en être certain. Nous avons perdu certes mais la colère et du staff et des joueurs a montré qu'en fait, sans nos erreurs et malgré votre supériorité physique, tout le monde avait pris conscience que cette année nous pouvons vous prendre si nous faisons un match sans grosse erreur comme celles commises à Twick. C'est totalement différent de 2013 où là on se demandait ce qu'il fallait bien faire pour gagnerce match n'aurait pas dû nous échapper. Cette année, c'est différent, la réaction à Grenoble l'a montré. Le staff, le groupe et le reste sait qu'on peut vous prendre, ce sera difficile, on va en baver si on doit le faire, mais on peut le faire. Et ça, ça change tout. Ne croyez pas qu'il sera si aisé que cela de nous taper en finale si c'est à ce stade que nous nous rencontrons... :narquois:

Entièrement d'accord avec avec toi.

Je crois sincèrement qu'on leur marchera sur la gueule si on doit les rencontrer à nouveau, autant que ce soit en finale. (jurisprudence Perpignan 2009 2010 :angryfire: )

#378 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 12 mai 2015 - 22:13

Je me fais du soucis pour Toulouse, vu tes qualités de pronositqueur  :P

Il y a 3 mois , tu misais sur le RM 92

Moi si je dois miser une piècette pour le Brennus

Je la mettrai sur le Stade Français

#379 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 12 mai 2015 - 22:14

Eloyan, (le) 12 Mai 2015 - 10:10 PM, a écrit :

Toujours dans le passé c'est fou qd même ...
Heureusement qu'on dit pas que l'année prochaine le rct descend ... Comme dans le passé ..

Là où le destin triomphe, le passé et l'avenir s'équivalent, le présent n'a plus de réalité.
Citation de Simone de Beauvoir ; La force de l'âge (1960)

Il est bon de prévoir et de se souvenir, un œil dans le passé, et l'autre vers l'avenir.
Citation de Publilius Syrus ; Sentences - Ier s. av. J.-C.

Un long avenir demande un long passé.
Citation de Honoré de Balzac ; Physiologie du mariage (1829

L'avenir, c'est du passé en préparation.
Citation de Pierre Dac ; Les pensées - Ed. du Cherche Midi (1972)

J'aime bien le temps passé, sans regrets, je profites du temps présent, et n'attends rien de l'avenir. Voila ma réponse cher Eloyan.

:hat: 

#380 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 12 mai 2015 - 22:18

Je me fais du soucis pour Toulouse, vu tes qualités de pronositqueur  :P

Il y a 3 mois , tu misais sur le RM 92

Moi si je dois miser une piècette pour le Brennus

Je la mettrai sur le Stade Français

Moi je mets une pièce sur l'ASM. Je sais c'est rare. Mais on doit avoir le feu sacré. Va bien falloir que la chance tourne un jour bordel de merde.

#381 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 12 mai 2015 - 22:22

Moi sur Oyonnax. Pour qu'enfin je sache comment ça se prononce.

#382 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 12 mai 2015 - 22:32

Ou pas, vu qu'on les tapes jamais en finales :D .

Après, je te l'accorde, c'est mieux de finir dans les deux premiers, pour se régénérer. Mais bon, un moment donné quand tu veux gagner un titre, faut bien taper tout le monde, non ?

Sauf ceux que l'autre finaliste c'est tapé !  logique non ?

#383 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 12 mai 2015 - 23:28

C'est très ouvert.
Un titre pour l'ASM contre le stade serait un chouette moyen de basculer définitivement!

#384 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 13 mai 2015 - 03:33

Que ce soit Toulouse, l'ASM ou le Stade Francais faudra quand meme etre sacrement costaud pour sortir Toulon en Demies.

Sur une finale si Toulon passe par un barrage la avec l'accumulation ca se discutera plus, mais sur la demie si y a pas de blesses chez le 15 titulaire meme avec un barrage ils devraient etre la les mecs.

#385 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages

Posté 13 mai 2015 - 04:38

Oyonnax est bien venu gâcher les 90 ans de l'ASM dans l'élite...Souviens-toi, le jour de cette fête les boys à Urios sont venus nous taper à domicile 11 à 10 !!!   :crying:  :o

c'est plutôt l'ASM qui a su se gâcher la fête toute seule

D'ailleurs il aurait suffit de gagner à Lyon ou la Rochelle ou contre Oyonnax ce qui était plus que faisable avec une vraie équipe pour ne pas avoir à faire tous ces calculs pour les 2 premières places

#386 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 194 messages

Posté 13 mai 2015 - 07:31

Le RCT même remanié saura profiter des largesses de l'ASM, même si Grenoble en a été incapable.

#387 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages

Posté 13 mai 2015 - 07:48

Le RCT même remanié saura profiter des largesses de l'ASM, même si Grenoble en a été incapable.

Y aura pas de largesse, ont arrète de les admirer et on leur rentre dans la gueule bien comme il faut et si on peut en bonus on en pète un ou deux :devil:

#388 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 13 mai 2015 - 08:03

C'est un match qui compte pour du beurre tout de même, hein !  Pour le RCT, il s'agira, dimanche, de fignoler le groupe pour les phases finales. De voir les mecs qui trichent pas, qui ont faim. Il n'y aura aucun autre enseignement à tirer de ce match, quelque soit le résultat, voire le contenu. J'en souhaite même qu'on prenne une méga branlée, histoire de ramener sur terre, ceux qui penseraient, qu'un doublé se présente.

Ce doublé, qui est maintenant l'objectif, il va falloir aller se le chercher, au plus profond des tripes

Alors, ok, si on prend pas de points dimanche, je que je pense sincèrement et que ça se goupille mal, on peut se taper un barrage.

Toutefois, je nous crois suffisamment expérimenté, solide et avide de titres pour gérer ce parcours, tout du moins jusqu'en demi finales.

Les hommes ne seront pas les mêmes, l'enjeu ne sera pas le même. Et même si on est pas intouchable, contrairement à l'année dernière, et que sur un match tout est possible, faudra nous sortir et pour cela nous marcher sur la gueule.

Avec tout le respect dû à votre rang bien entendu, mais demandé si gentiment ce sera avec un plaisir non dissimulé ! :P

Que j'aime ce ton sentencieux du vieux sage qui en a vu tellement que rien ne peut plus le faire sortir de sa noire certitude. Deux mots mon ami : des largesses, il n'y en aura aucune, de la colère, de l'envie, de la volonté, là oui, il y en aura aux quatre coins du terrain et même si le RCT arrive avec des joueurs dont les dents vont labourer le terrain du Bibpark parce que La Binocle aura dit haut et clair qu'il reste deux ou trois strapontins à prendre pour les phases finales, je pense qu'ils se souviendront de ce match et qu'ils en voudront même à Bernie le Dingue de les avoir entrainés dans ce traquenard ! Je n'imagine pas une seconde que les joueurs qui seront sur le pré pour porter le maillot de l'ASM y soient en dilettante juste pour voir. ça va piquer sévère ! 

#389 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 648 messages

Posté 13 mai 2015 - 08:22

Moi je mets une pièce sur l'ASM. Je sais c'est rare. Mais on doit avoir le feu sacré. Va bien falloir que la chance tourne un jour bordel de merde.

je plussois

#390 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 13 mai 2015 - 08:37

finalement,Halfpenny ne vient pas non plus.