Aller au contenu

Photo

[Avt match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
760 réponses à ce sujet

#421 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 13 mai 2015 - 17:40

Michalak fait partie de la première génération uniquement professionnelle. Il a commencé à 18 ans. ça ne fait que commencer...

début de la fin d'une longue et belle carrière!

j'aime bien le bonhomme!

#422 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 13 mai 2015 - 17:43

Alors selon Var-Matin:

Voici la composition probable du RCT:

1/ Florian Fresia
2/ Craig Burden
3/ Martin Castrogiovanni
4/ Jocelino Suta
5/ Romain Taofifenua
6/ Gerhard Vosloo
7/ Virgile Bruni
8/ Mamuka Gorgodze
9/ Eric Escande
10/ Jimmy Yobo
11/ David Smith
12/ Maxime Mermoz
13/ Bryan Habana
14/ Josua Tuisova
15/ Uj Seuteni

Une équipe n'est pas composée que de nom mais aussi d'automatisme. Et j'attends de voir le banc car ça risque de piquer sévère vers la 50ème...

On joue le second, chez lui  avec une qualification directe en demi à la clef.

A part en seconde ligne, et allez la première ligne, il y a peu voire pas d'automatisme. Une charnière expérimentale avec 1 mec qui à 10 match au compteur et l'autre 3. Deux mecs qui n'étaient pas au RCT l'année dernière. Un 15 qui fait sa première apparition.

Castro et Vosloo sont aux fraises....

J'attends de voir les attitudes des mecs qui joueront leur peau pour les phases finales

Pour ça, il va falloir avoir la gonfle sur des lancements en conquête directe ou jouer des contests. Personnellement, je pense qu'on va charger et que nos 2 ailiers défendront souvent.

J'espère me tromper.

Alors Escande , depuis quelques matchs , il est le remplaçant de Tillous Borde

Ce n'est pas le 1er venu, quand même en 9

Yobo , en 10 avec les espoirs, est énorme , en fin de saison

On va voir réellement ce qu'il a dans le ventre là

UJ Seuteni aussi, c'est soi disant une petite pépite, international U20 avec les Aussies

Mais qui pêche souvent par excès d'individualisme

Tuisova et Smith aux ailes, niveau défensif ça craint un peu, mais par contre, il ne va pas falloir leur laisser trop de ballons

Beaux duels de joueurs des îles en perspective

Entre d'un côté Smith/ Nalaga de l'autre  Naikataci / Tuisova

Devant, mis à part Ménini et Chilachava, c'est le même pack qui avait mis la misère aux rochellais , il y a trois semaines

Bref

Le banc, peut être des surprises ...... Vendredi quand les congés seront terminés pour ceux qui y ont eu droit.....

La branlée, non, franchement, je ne pense pas

L'axe 10/12/13 n'est pas aussi dégueu, qu'il peut y laisser paraître

Gagner non plus, 

Il ne faut pas espérer un genre 17 à 0 comme il y a 4 ans à Mayol pour les asémistes

On se dirige , enfin, ce que je pense vers une victoire 4/0 pour les jaunards

#423 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 191 messages

Posté 13 mai 2015 - 17:45

Y aura pas de largesse, ont arrète de les admirer et on leur rentre dans la gueule bien comme il faut et si on peut en bonus on en pète un ou deux :devil:

Les titulaires si on en trouve.

On va gagner le match sur 10.

#424 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 13 mai 2015 - 17:45

Saison terminée.

Les supporters du RCT peuvent respirer.

La durée de son indisponibilité est moindre

Il sera remis pour jouer les phases finales  :crying:  :P

#425 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 769 messages

Posté 13 mai 2015 - 17:55

Ah OK.

Ca a changé alors?

#426 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 13 mai 2015 - 18:00

Ah OK.

Ca a changé alors?

Oui

De mon avis, 

Plus blessure "Diplomatique" que réel

Vu, que sur la photo de groupe, après le match de Castres, il était tout souriant avec son fils assis sur lui

#427 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 769 messages

Posté 13 mai 2015 - 18:02

Oui

De mon avis, 

Plus blessure "Diplomatique" que réel

Vu, que sur la photo de groupe, après le match de Castres, il était tout souriant avec son minot assis sur lui

Bon, merci.

Bon courage alors. :wacko:

#428 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 13 mai 2015 - 18:06

Parce qu'il pense les jouer ? 

No way

Au oui sinon on va vous déglinguer tellement fort que vous oublierez même avoir gagner la coupe d'europe. Mourad dépiter devant tant de tamlents va annoncer son départ deToulon pour devenir porteur de citrons a l'ASM ...

Giteau pris d'une crise de folie aigue du a un abus de blague de delon va se lancer dans le curling !! 

Vous êtes foutus. Le top 14 s'inclinera devant l'ASM. On marchera sur tout le monde on sera favori et on explosera Toulouse en finale 47 - 3  !! 

Sur cette lancée tous les joueurs montferrandais selectionnables le seront. 

On atomisera l'afrique du sud qui pliera devant notre puissance physique. Le match ne pourra pas finir ils auront 17 bléssés. 

Les anglais déclareront forfait pour la finale trop peur d'être humilié chez eux !!! 

Et tout ça commence ce week end. Donc pas de connerie Toulon. Pour  le bien de la nation il faut perdre.

#429 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 13 mai 2015 - 18:08

quant au buteur,on hésite entre castro et gorgodze!  :D

yen a pas un qui sait taper dans le lot! :D

putain,on va bien rigoler dimanche soir!

film comique annoncé à Canal! :D

Parce qu'il pense les jouer ? 

No way

Au oui sinon on va vous déglinguer tellement fort que vous oublierez même avoir gagner la coupe d'europe. Mourad dépiter devant tant de tamlents va annoncer son départ deToulon pour devenir porteur de citrons a l'ASM ...

Giteau pris d'une crise de folie aigue du a un abus de blague de delon va se lancer dans le curling !! 

Vous êtes foutus. Le top 14 s'inclinera devant l'ASM. On marchera sur tout le monde on sera favori et on explosera Toulouse en finale 47 - 3  !! 

Sur cette lancée tous les joueurs montferrandais selectionnables le seront. 

On atomisera l'afrique du sud qui pliera devant notre puissance physique. Le match ne pourra pas finir ils auront 17 bléssés. 

Les anglais déclareront forfait pour la finale trop peur d'être humilié chez eux !!! 

Et tout ça commence ce week end. Donc pas de connerie Toulon. Pour  le bien de la nation il faut perdre.

pssstttt.....réveille toi,mon ami!

ton rêve est beau,mais c'est l'heure d'ouvrir les yeux et revenir dans le monde réel! :D

#430 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 13 mai 2015 - 18:17

quant au buteur,on hésite entre castro et gorgodze!  :D

yen a pas un qui sait taper dans le lot! :D

putain,on va bien rigoler dimanche soir!

film comique annoncé à Canal! :D

Escande sait buter, Vévé, 

Arrête de broumeger  :D

Meric si il est sur le banc, aussi, est buteur chez les espoirs

Voici le groupe probable:

Avants: Fresia, Menini, Orioli, Burden, Castrogiovanni, Chilachava, Suta, Taofifenua, Mikautadze, Cramond, Vosloo, Bruni, Gorgodze, Munoz.

Arrières: Escande, Yobo, Seuteni, Mermoz, Habana, D. Smith, Tuisova, Belan, Meric.

#431 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 616 messages

Posté 13 mai 2015 - 21:40

Alors Escande , depuis quelques matchs , il est le remplaçant de Tillous Borde

Ce n'est pas le 1er venu, quand même en 9

Yobo , en 10 avec les espoirs, est énorme , en fin de saison

On va voir réellement ce qu'il a dans le ventre là

UJ Seuteni aussi, c'est soi disant une petite pépite, international U20 avec les Aussies

Mais qui pêche souvent par excès d'individualisme

Tuisova et Smith aux ailes, niveau défensif ça craint un peu, mais par contre, il ne va pas falloir leur laisser trop de ballons

Beaux duels de joueurs des îles en perspective

Entre d'un côté Smith/ Nalaga de l'autre  Naikataci / Tuisova

Devant, mis à part Ménini et Chilachava, c'est le même pack qui avait mis la misère aux rochellais , il y a trois semaines

Bref

Le banc, peut être des surprises ...... Vendredi quand les congés seront terminés pour ceux qui y ont eu droit.....

La branlée, non, franchement, je ne pense pas

L'axe 10/12/13 n'est pas aussi dégueu, qu'il peut y laisser paraître

Gagner non plus, 

Il ne faut pas espérer un genre 17 à 0 comme il y a 4 ans à Mayol pour les asémistes

On se dirige , enfin, ce que je pense vers une victoire 4/0 pour les jaunards

Un jeune en 10, aussi brillant soit-il, c'est quand même un peu l'envoyer au casse pipe. Il est probable que cette charnière paume le match à elle toute seule. Ce dont je vais pas me plaindre.

Comme d'hab je pense que le principal adversaire de l'ASM c'est elle même. Si on continue à prendre les matchs en affichant un niveau HCUP la victoire devrait être assez nette. Si on est fébriles comme ça arrive souvent, les Toulonnais pourrait mettre le pied dans la porte, et là y'a rien de pire qu'une telle équipe qui joue en toute décontraction...

#432 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 13 mai 2015 - 22:14

c'est plutôt l'ASM qui a su se gâcher la fête toute seule

D'ailleurs il aurait suffit de gagner à Lyon ou la Rochelle ou contre Oyonnax ce qui était plus que faisable avec une vraie équipe pour ne pas avoir à faire tous ces calculs pour les 2 premières places

Mais oui, bien sur, ya ka faux con, finir en tete avec 10 points d'avance c'est a la portée des premiers abrutis venus, et encore etre vice champion d'europe, dans le meme temps, c'est bon pour les loosers... :innocent:

#433 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages

Posté 14 mai 2015 - 05:16

Mais oui, bien sur, ya ka faux con, finir en tete avec 10 points d'avance c'est a la portée des premiers abrutis venus, et encore etre vice champion d'europe, dans le meme temps, c'est bon pour les loosers... :innocent:

Ben si t'es pas convaincu qu'on avait largement les moyens de gagner à Lyon, à La Rochelle ou de battre Oyonnax c'est ton droit. Je dis juste qu'avec une seule victoire de plus largement à notre portée, ça serait plus simple.

Pour la coupe d'Europe même si Toulon mérite sa victoire, OUI ça me faitr ch...r qu'on passe encore à côté. Désolé mais moi je ne me contente pas d'une place de finaliste ou de phase finale de Top 14 avec un tel effectif !

#434 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 747 messages

Posté 14 mai 2015 - 07:18

Un jeune en 10, aussi brillant soit-il, c'est quand même un peu l'envoyer au casse pipe. Il est probable que cette charnière paume le match à elle toute seule. Ce dont je vais pas me plaindre.

Comme d'hab je pense que le principal adversaire de l'ASM c'est elle même. Si on continue à prendre les matchs en affichant un niveau HCUP la victoire devrait être assez nette. Si on est fébriles comme ça arrive souvent, les Toulonnais pourrait mettre le pied dans la porte, et là y'a rien de pire qu'une telle équipe qui joue en toute décontraction...

En finale du championnat 2001, le Stade Toulousain envoyait un gamin de 18 ans au casse pipe contre l'ASM, il s'appelle Michalak ! Le gamin nous mettait 4 pénalités qui annihilaient tous nous espoirs de victoire... Bon, c'est un autre sujet, mais c'est pour dire...   ^_^

#435 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 682 messages

Posté 14 mai 2015 - 07:37

En finale du championnat 2001, le Stade Toulousain envoyait un gamin de 18 ans au casse pipe contre l'ASM, il s'appelle Michalak ! Le gamin nous mettait 4 pénalités qui annihilaient tous nous espoirs de victoire... Bon, c'est un autre sujet, mais c'est pour dire...   ^_^

Ouais.... Dont 3 à plus de 50 m si mes souvenirs sont bons !!!