Aller au contenu

Photo

[Avt match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
760 réponses à ce sujet

#526 slashisback

slashisback

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 15 mai 2015 - 14:19

pour le 9 et 10 , je ne sais pas , mais le reste ça envoie bien.

9, c'est solide. Tous les matchs de Escande ont été propres et sérieux.

En 10, aucune idée, comme pour le 13.

Habana en 15, alors là, je sais pas. Bon dans les duels aériens donc ça va, mais sur les placements défensifs, occupation du terrain et jeu au pied, je sais pas.

#527 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 15 mai 2015 - 14:23

Puis y a Castro titulaire

Pechambert va nous Le sortir au bout de 2 melees...

#528 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 15 mai 2015 - 14:24

le groupe du RCT me rappelle le groupe de l'ASM lors d'un certain match a Mayol pendant la derniere CdM...  :crying:  :crying:  :crying:

#529 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 15 mai 2015 - 14:25

9, c'est solide. Tous les matchs de Escande ont été propres et sérieux.
En 10, aucune idée, comme pour le 13.
Habana en 15, alors là, je sais pas. Bon dans les duels aériens donc ça va, mais sur les placements défensifs, occupation du terrain et jeu au pied, je sais pas.

Bendy est archi pret sur les renvois au pied d'habana

#530 slashisback

slashisback

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 15 mai 2015 - 14:29

Boudjellal lui même vient de démentir les rumeurs sur la non-venue de Nalaga.

Comme d'habitude, ça s'est enflammé pour rien.

Mais je suis sûr que c'est un complot de MB en faisant croire un truc pour démentir derrière.

#531 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 15 mai 2015 - 14:30

Rien à foutre, le comportement du RCT vis à vis de Napo est révoltant si tout ce qui est écrit est avéré ! Après avoir mis en difficulté le joueur pendant le championnat vis à vis de son club, ces enfoirés seraient près à le laisser sur le carreau sans option pour la saison prochaine. C'est de la manipulation pure, c'est malhonnête, c'est dégueulasse et ce n'est pas étonnant de la part de ces personnages ! J'espère, si cette histoire se confirme, que le RCT va en prendre plein la gueule, au moins au niveau de l'image, que chacun comprenne à qui il a à faire en traitant avec ces gens ! Je suis très très énervé !

On est d'accord. Pour le reste Nalaga avec ses agents a proposé ses services à Toulon donc c'est son problème et uniquement son problème. Dimanche il ne faut pas se poluer l'esprit avec ça et penser uniquement à encourager notre équipe et ne pas commencer à siffler Toulon.

#532 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 15 mai 2015 - 14:35

http://www.laprovenc...boudjellal.html

L'actuel ailier de Clermont, Napolioni Nalaga s'est engagé avec le RC Toulon en vue de la saison prochaine. Certaines rumeurs font cependant état d'un revirement de situation dans ce dossier, prétextant que le club varois ne souhaiterait plus accueillir l'international fidjien. Contacté cet après-midi, Mourad Boudjellal a formellement démenti. "C'est un bruit complètement infondé, assure le président toulonnais. Napolioni Nalaga jouera bien au RCT la saison prochaine."

Allez zou on peut reparler du match maintenant.

#533 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 15 mai 2015 - 14:37

De toute façon qu'il le prenne ou pas finalement qu'est-ce que cela fait?

Si le contrat est rendu caduque, vous désirez que Nap's resigne à Clermont?

Moi pas...

Il a cherché à quitter le club, il nous a fait gagner un titre( pas à lui tout seul loin de là) et on a été cool de chez cool avec lui quand il a eu des problémes, on est quitte. Il veut plus de blé ou je ne sais quoi d'autre, et bien bon vent. Sa saison n'est pas exceptionnelle, il a été transparent dans les matchs importants.

Même si le club n'a pas encore ces 3 ailiers pour l'année prochaine, j'espère qu'on ne lui refera pas d'offre...

#534 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 191 messages

Posté 15 mai 2015 - 14:38

"Joint par téléphone, Mourad Boudjellal, le président du club varois, a démenti l'information : "Nalaga jouera bien à Toulon la saison prochaine" a-t-il affirmé. Cependant, selon nos informations, Toulon cherche bien à se séparer de Nalaga, qui pourrait demander des indemnités. Mais toujours selon nos informations, le RCT dispose d'un atout dans sa manche pour se désengager du précontrat signé avec l'ailier de Clermont.

#535 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages

Posté 15 mai 2015 - 14:42

On est d'accord. Pour le reste Nalaga avec ses agents a proposé ses services à Toulon donc c'est son problème et uniquement son problème. Dimanche il ne faut pas se poluer l'esprit avec ça et penser uniquement à encourager notre équipe et ne pas commencer à siffler Toulon.

Un petit peu quand même... Ils ont le meilleur effectif jamais constitué depuis le début du professionnalisme, et en plus MB n'arrête pas de faire ch...er le monde. C'est pas du tout rugby tout ça, et on a le droit (et le devoir) de le faire savoir. Ils n'ont pas besoin de destabiliser les adversaires pour gagner. C'est un comportement minable qui mérite bien des sifflets.

#536 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 15 mai 2015 - 14:44

:fume:

#537 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 15 mai 2015 - 14:45

http://www.laprovenc...boudjellal.html

L'actuel ailier de Clermont, Napolioni Nalaga s'est engagé avec le RC Toulon en vue de la saison prochaine. Certaines rumeurs font cependant état d'un revirement de situation dans ce dossier, prétextant que le club varois ne souhaiterait plus accueillir l'international fidjien. Contacté cet après-midi, Mourad Boudjellal a formellement démenti. "C'est un bruit complètement infondé, assure le président toulonnais. Napolioni Nalaga jouera bien au RCT la saison prochaine."

Allez zou on peut reparler du match maintenant.

Qu'est-ce que tu veux qu'il dise d'autre ?

"Oui, effectivement, on s'a gourré grave en recrutant ce mec, on sait pas quoi en faire vu qu'on est déjà blindé aux ailes. Alors c'est vrai c'était un bon coup bien tordu à faire à l'ASM et ça nous a bien fait marrer mais maintenant, faut que ça cesse la plaisanterie parce que je vais pas lui filer 25 k€ par mois pour porter les sacs !"

Difficile de croire qu'un bruit pareil soit sorti sans aucune raison...

#538 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 640 messages

Posté 15 mai 2015 - 14:52

Bon ben ça nous a occupé la journée quand même, si La montagne pouvait nous sortir autre chose vite fait sinon on va se faire chier grave B)

#539 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 15 mai 2015 - 14:55

Un petit peu quand même... Ils ont le meilleur effectif jamais constitué depuis le début du professionnalisme, et en plus MB n'arrête pas de faire ch...er le monde. C'est pas du tout rugby tout ça, et on a le droit (et le devoir) de le faire savoir. Ils n'ont pas besoin de destabiliser les adversaires pour gagner. C'est un comportement minable qui mérite bien des sifflets.

Sauf que Boudjellal ne viendra pas au Michelin et que les joueurs de Toulon n'y sont pour rien. Encourageons notre équipe et ne nous occupons pas de l'adversaire. 

#540 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 15 mai 2015 - 14:57

Demain dans la Montagne comment Fofana avait contrefait sa signature pour denoncer sa prolongation pour mieux signer a Toulon. Ca devrait nous occuper tout Le we