Pas d'états d'âme.
Surtout pas ça fait vulgaire ..
Posted 15 May 2015 - 17:48 PM
Pas d'états d'âme.
Surtout pas ça fait vulgaire ..
Posted 15 May 2015 - 17:51 PM
Parce que tu crois que c'est Napo himself qui a discuté avec Mourad ?
ouai, enfin, faut peut etre pas trop exagéré non plus !!
quand MB s'amuse a faire monter les encheres sur un joueur, et que nalaga donne suite, il est pas fragile, si ?
Posted 15 May 2015 - 18:02 PM
Parce que tu crois que c'est Napo himself qui a discuté avec Mourad ?
non, mais a moins de le croire totalement irresponsable, il a quand meme paraphé son contrat !!
mourad a joué, il a perdu, cherche maintenant a s'en debarraser, et maintenant j'ai peur que Napo perde aussi...
Posted 15 May 2015 - 18:09 PM
Bon et du coup à la fin du match quand DEKRO va honorer les partants, il fait quoi pour Napo ??
On le laisse planter deux essais et on le sort sous quelques applaudissements en remplacement de Malzieu sous un tonnerre d'applaudissement pour lui.
Il plantera un essai par match jusqu'en finale. De Kro déclarera qu'au vu de sa prestation et son implication sur la fin d'année, il ne pourra que lui proposer de rester au club. Napo répondra: "M'rci monsieur".
Posted 15 May 2015 - 18:12 PM
non, mais a moins de le croire totalement irresponsable, il a quand meme paraphé son contrat !!
mourad a joué, il a perdu, cherche maintenant a s'en debarraser, et maintenant j'ai peur que Napo perde aussi...
Posted 15 May 2015 - 18:13 PM
Je dois monter voir le match, mais je suis pas à jour de mes vaccins. Ca craint ?
Posted 15 May 2015 - 18:13 PM
Je dois monter voir le match, mais je suis pas à jour de mes vaccins. Ca craint ?
Posted 15 May 2015 - 18:16 PM
Va surtout voir un hépatologue, ici c'est l'organe le plus important
Posted 15 May 2015 - 18:24 PM
Va surtout voir un hépatologue, ici c'est l'organe le plus important
Tu me rassures. Je pensais que les proctologues étaient légion par chez vous....
Posted 15 May 2015 - 18:30 PM
Tu me rassures. Je pensais que les proctologues étaient légion par chez vous....
Tu peux y aller aussi si tu y tiens....
Posted 15 May 2015 - 18:59 PM
Les mêmes questions pour MALZIEU à MONTPELLIER, d'ailleurs .
Sur ses dernières sorties MALZIEU a fait plutôt des bons matchs...
Posted 15 May 2015 - 19:04 PM
Sur ses dernières sorties MALZIEU a fait plutôt des bons matchs...
ah oui...
Posted 15 May 2015 - 19:23 PM
Il a rien joué du tout, il croyait avoir fait signer le Nalaga qui enfilait les essais, et il a vu, comme tout le monde, Prégermain déguisé en fidjien en finale de la champions cup...
Posted 15 May 2015 - 19:24 PM
Il a rien joué du tout, il croyait avoir fait signer le Nalaga qui enfilait les essais, et il a vu, comme tout le monde, Prégermain déguisé en fidjien en finale de la champions cup...
Posted 15 May 2015 - 19:24 PM
ah oui...
J'ai pas dis qu'il avait été exceptionnel mais oui il a fait des bons matchs....
Il n'a jamais joué avec la une à part contre Grenoble et Toulouse (sachant que Toulouse c'était plus une
équipe mixte qu'autre chose)
Sinon sur des matchs contre Castre, Toulon, Bayonne et Montpellier je ne crois
pas que ce soit au niveau des ailiers que l'on a perdu ces matchs....
.