Si le précontrat de Napo a été envoyé hors délais (mais il n'y a plus de cachet de la poste faisant foi !)
Peut-être qu'en ce moment on discute pour revoir le salaire à la baisse...
Posted 15 May 2015 - 19:50 PM
Si le précontrat de Napo a été envoyé hors délais (mais il n'y a plus de cachet de la poste faisant foi !)
Posted 15 May 2015 - 19:55 PM
Tous les coups fourrés en vigueur dans les boxons de la Rade ne valent pas forcément pour ce que de droit. Voire même peuvent être des clauses irrecevables.Si le précontrat de Napo a été envoyé hors délais (mais il n'y a plus de cachet de la poste faisant foi !)
Posted 15 May 2015 - 20:00 PM
Il a rien joué du tout,
si tu le dis... ce doit etre vrai !!
Posted 15 May 2015 - 20:38 PM
L'équipe de TOULON manquera d'automatismes; une raison d'en profiter sur la lancée du match de GRENOBLE !
Posted 15 May 2015 - 21:29 PM
Et certains supporters aussi. Perso, je ne cautionne absolument pas les sifflets ni le manque de respect. Et pourtant, je subis sans cesse la réputation de voyou, siffleur bla bla bla.
Par pitié, au stade, ne sifflait pas les toulonnais. On a été magnifique dans la victoire, soyons le dans la défaite (et c'est bien la ou nous avons le plus souvent l'occasion de nous exprimer).
Des simples applaudissement à l'entrée des toulonnais pour célébrer le champion me semblerait justifié et honnorable. En tout cas, si ca avait été nous qui avions gagné, j'aurai trouvé ca sacrément classe.
Posted 15 May 2015 - 22:38 PM
Posted 16 May 2015 - 00:22 AM
Posted 16 May 2015 - 01:47 AM
Bof. Je ne vois pas en vertu de quoi il faudrait les applaudir. Ils sont champions d'Europe, c'est logique et tant mieux pour eux, ça s'arrête là...Par pitié, au stade, ne sifflait pas les toulonnais. On a été magnifique dans la victoire, soyons le dans la défaite (et c'est bien la ou nous avons le plus souvent l'occasion de nous exprimer).
Des simples applaudissement à l'entrée des toulonnais pour célébrer le champion me semblerait justifié et honnorable. En tout cas, si ca avait été nous qui avions gagné, j'aurai trouvé ca sacrément classe.
Posted 16 May 2015 - 04:43 AM
Bof. Je ne vois pas en vertu de quoi il faudrait les applaudir. Ils sont champions d'Europe, c'est logique et tant mieux pour eux, ça s'arrête là...
Arrêtons pour une fois de jouer les grands seigneurs.
Par sportivité et respect ! Les siffler serait une connerie monumentale surtout qu'en plus les 3/4 n'ont pas joué la finale.
Quand la défaite est méritée, il faut savoir l'accepter.
Un supporter est là pour encourager son équipe, siffler l'autre ne sert à rien
Posted 16 May 2015 - 05:17 AM
Posted 16 May 2015 - 06:38 AM
Même pas une équipe probable de l'ASM pour demain dans La Montagne... Mais qu'est-ce qu'ils foutent ?...
Posted 16 May 2015 - 06:41 AM
Bon comme d'habitude après ces matchs gueule de bois, pas trop envie de poster, enfin faut reprendre, Supporteur un jour supporteur toujours. Bonne pioche demain j'aurais pas à me prendre la tête je serai dans un avion vers la Californie.
Posted 16 May 2015 - 06:47 AM
Bon comme d'habitude après ces matchs gueule de bois, pas trop envie de poster, enfin faut reprendre, Supporteur un jour supporteur toujours. Bonne pioche demain j'aurais pas à me prendre la tête je serai dans un avion vers la Californie.
Tu pars à la conquête de l'ouest...?
Posted 16 May 2015 - 06:54 AM
Tu pars à la conquête de l'ouest...?
Plus simple que la conquête des titres
Posted 16 May 2015 - 07:08 AM
Uderzo n'étant plus là, c'est bibiche qui s'y colle.
CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGEZ !