Jump to content

Photo

[Avt match] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
760 replies to this topic

#616 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 16 May 2015 - 13:29 PM

Ptolémée, (le) 16 Mai 2015 - 10:42 AM, a écrit :Ptolémée, (le) 16 Mai 2015 - 10:42 AM, a écrit :

Sans tomber dans la sinistrose car c'est vraiment pas le but ,

je la sens vraiment pas cette confrontation , on est dans une spirale d'échec

face à la bete .. 

remaniée cette équipe du RCT ? peut-etre .. pour autant elle pique les yeux ,

et je pense tout net qu'on est trés loin d'etre favori !

le RCT peut encore en rajouter une couche pour marquer les esprits ,

histoire d'affirmer un peu plus qui est le chef incontesté

Tu deconnes. L'équipe des phases finales est à la piaule. Sur le banc t'as 4 espoirs. Deux parmis les titulaires. Une charnière indédite. Habana repositioné en 15. Des mecs qui ont peu de temps de jeu depuis le début de l'année (Mickau, Burden longtemps bléssé, Vosloo, Fresia) qui ne seront pas dans le groupe des phases finales. C'est la C qui sera présente demain soir.

On vient pas en victime mais si tu nous vois favoris, c'est inquiétant quand même. Autant déclarer forfait pour les phases finales, et passer à la saison suivante.

Stratégiquement parlant (excepté si ce match était une nécessité pour se qualifier dans les 6, ce qui n'est pas le cas), il n'est pas judicieux de  tenter de gagner chez un prétendant au titre, que l'on peut retrouver en phases finales.

Donc, nul besoin de tenter de vous taper, 1 point serait un excellent résultat (mais j'y crois peu). C'est pas stratégique et une victoire en saison régulière ne renforcerait  pas notre statut de "chef incontesté", jusqu'à présent.

#617 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 16 May 2015 - 13:36 PM

fada toi-meme  ..

on en reparlera dimanche soir d'accord ?

j’espère que tu ne l'as pas pris comme une insulte (rapport au groupe de supporters qui porte le même nom :flowers: )

et si dimanche soir,tu as raison,je ne te fais pas une pi.... mais le coeur y est! :D  :D

#618 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,292 posts

Posted 16 May 2015 - 13:39 PM

j’espère que tu ne l'as pas pris comme une insulte (rapport au groupe de supporters qui porte le même nom :flowers: )

et si dimanche soir,tu as raison,je ne te fais pas une pi.... mais le coeur y est! :D  :D

Petit joueur

#619 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Posted 16 May 2015 - 13:42 PM

Par sportivité et respect ! Les siffler serait une connerie monumentale surtout qu'en plus les 3/4 n'ont pas joué la finale.

Quand la défaite est méritée, il faut savoir l'accepter. 

Un supporter est là pour encourager son équipe, siffler l'autre ne sert à rien

Je rejoins totalement ce point de vue.

Si le ST avait gagné la HCup contre un anglais, cela aurait été spontannée me semble t il.

Avec grandeur dans la victoire, avec honneur dans la défaite

Qui parle de siffler ? Évidemment que siffler l'adversaire est complètement con !
Sauf qu'il y a un juste milieu entre la haie honneur, les applaudissements, et les sifflets ! Pour ma part, je ne ferai rien de tout cela. J'encourage mon équipe, point. Les hommages et autres flagorneries aux adversaires c'est bien dans les galas, d'autant plus quand il s'agit d'une équipe dont le président passe son temps a nous prendre pour des jambons !!

+1000

Un simple applaudissement à l'entrée de leur joueur pour marquer le coup (direct en prime sur canal je rappelle)

Et ce serait par la meme occasion de prouver que nous savons faire la différence entre le sportif (ou le rct est quand même remarquable avec des joueurs qui nous ont tous fait réver a un moment ou un autre, Giteau, Smith, Massoe etc) et le médiatique.

Je déteste la gestion de MB: financière et médiatique (mais force est de constaté que ca marche quand on utilise les règles juridique approuvé par le capitalisme étatique) mais je sais reconnaitre que le rct est un champion. Triplement.

Le pire c'est ceux qui se paluchent sur le fait qu'on est un public rugby, connaissant ce sport et gentleman et qui vont siffler ce dimanche.

Alors ma véritable question (malheureusement dans mon fauteuil) sera: public de classe mondiale ou public du moi de mai.

#620 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,292 posts

Posted 16 May 2015 - 14:26 PM

Et la composition c'est pour quand ?

#621 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 16 May 2015 - 15:47 PM

Bravo a Grenoble, Ah ah je vous l'avez dit qui fallait attendre le résultat de Toulouse, donc le rct va encore plus nous endormi, pour bien nous écrasé si on est face a eu en phase finale. Bon en même temps il a encore le stade français qui peut venir chatouiller les 2 premier place, mais bon si Montpellier perd sa peut aussi nous arranger....

#622 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 16 May 2015 - 15:48 PM

la compo , la compo , la compo

#623 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts

Posted 16 May 2015 - 16:06 PM

La compo arrivera après les résultats des premiers matchs de top 14 de cette 25ième journée ! Laporte peut mettre l'équipe bis ils seront dans les 2 !

#624 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 16 May 2015 - 16:08 PM

Brockjames63, (le) 16 Mai 2015 - 5:06 PM, a écrit :Brockjames63, (le) 16 Mai 2015 - 5:06 PM, a écrit :

La compo arrivera après les résultats des premiers matchs de top 14 de cette 25ième journée ! Laporte peut mettre l'équipe bis ils seront dans les 2 !

Mathématiquement, le SF peut encore espérer être dans les 2 avec 2 victoires bonifiées. En cas d'égalité avec nous, ils sont devant.

#625 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 16 May 2015 - 16:09 PM

150516-compo-2_0.jpg

#626 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,746 posts

Posted 16 May 2015 - 16:12 PM

Nalaga est déjà parti à Toulon. On l'a remplacé par le frère mélanésien de Foxy, un certain Napolioni. Grosse ressemblance quand même.

#627 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 16 May 2015 - 16:14 PM

Fofana à l'aile....!!J'aime pas cette solution à très court terme!

Et surtout on ne fait confiance ni à rougerie , ni à malzieu , ni à butin , ni nalaga voire tawalo..

Il reste encore des matchs...on va griller naka , on va se priver de fof au centre...Bref ça me paraît vraiment compliqué..

Azéma a fait un choix il veut gagner ce match à tout prix voire bonus, mais il faudra faire souffler contre montpellier!

CHouly,vaha,naka,zirak....

Attention à la fraîcheur!

Sinon ulugia qui enchaîne j'aime bien , jedrasiak et vaha j'aime bien , retour de davies aussi!

La charnière qui enchaîne également!

Bref bonne compo mais je ne vois pas cette compo gagner le championnat!

#628 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,292 posts

Posted 16 May 2015 - 16:14 PM

Bon composition un peu originale pour les 3/4, pourquoi pas

#629 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts

Posted 16 May 2015 - 16:18 PM

Napolioni Davies sur le banc... C'est un joker qui vient d'arriver ?... Mais cette tête me dit quelque chose, j'ai vu ce joueur quelque part !!!   B)

#630 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 16 May 2015 - 16:21 PM

Mathématiquement, le SF peut encore espérer être dans les 2 avec 2 victoires bonifiées. En cas d'égalité avec nous, ils sont devant.

Ils vont perdre à BRIVE ! :P