Ptolémée, (le) 16 Mai 2015 - 10:42 AM, a écrit :Ptolémée, (le) 16 Mai 2015 - 10:42 AM, a écrit :Sans tomber dans la sinistrose car c'est vraiment pas le but ,
je la sens vraiment pas cette confrontation , on est dans une spirale d'échec
face à la bete ..
remaniée cette équipe du RCT ? peut-etre .. pour autant elle pique les yeux ,
et je pense tout net qu'on est trés loin d'etre favori !
le RCT peut encore en rajouter une couche pour marquer les esprits ,
histoire d'affirmer un peu plus qui est le chef incontesté
Tu deconnes. L'équipe des phases finales est à la piaule. Sur le banc t'as 4 espoirs. Deux parmis les titulaires. Une charnière indédite. Habana repositioné en 15. Des mecs qui ont peu de temps de jeu depuis le début de l'année (Mickau, Burden longtemps bléssé, Vosloo, Fresia) qui ne seront pas dans le groupe des phases finales. C'est la C qui sera présente demain soir.
On vient pas en victime mais si tu nous vois favoris, c'est inquiétant quand même. Autant déclarer forfait pour les phases finales, et passer à la saison suivante.
Stratégiquement parlant (excepté si ce match était une nécessité pour se qualifier dans les 6, ce qui n'est pas le cas), il n'est pas judicieux de tenter de gagner chez un prétendant au titre, que l'on peut retrouver en phases finales.
Donc, nul besoin de tenter de vous taper, 1 point serait un excellent résultat (mais j'y crois peu). C'est pas stratégique et une victoire en saison régulière ne renforcerait pas notre statut de "chef incontesté", jusqu'à présent.