Jump to content

Photo

Multiplex 26ième journée Top 14

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
478 replies to this topic

#376 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 24 May 2015 - 06:47 AM

63 Selections chez les Wallabies
Il est venu , grâce à son meilleur ami, qui était déjà chez nous, un an auparavant
Un certain "Matt Giteau"
Drew était le temoin de mariage de son copain
Voilà pour l'histoire
Giteau, lui est venu, grâce à Matt Henjack
Qui était son partenaire , quand les deux jouaient à l'université
Bien sûr avec le salaire et tout le toutim qui va avec, bien entendu...... B)

Du Michel Audiard, j'adore
Sérieusement, J'espère de tout coeur que vous n'allez faire que l'ascenseur
Le Top 14 a besoin de vous, au plus vite
Débrouillez vous comme vous voulez, mais remontez l'an prochain!!!!
Courage  :flowers:  :flowers:  :flowers:

Mais bien sûr,
As tu vu Béziers et Narbonne fusionnés, alors qu'il n'y a que 25 km entre les deux villes?
Ils ne sont pas bien en ProD2 en gardant leurs identités rugbystiques
C'est la même chose pour Bayonnais et Biarrots
Les identités rugbystiques des deux clubs est plus importante aux yeux des supporters qu'une fusion qui ne rimerait à rien
Quelle garantie auraient ils économiquement aussi?
Et sportivement aussi????

Toulon a tellement le cœur sur la main qu'ils sont prêts a redescendre pour vous laissez monter l'annee prochaine

#377 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,132 posts

Posted 24 May 2015 - 06:59 AM

Ca sera très compliqué pour BAYONNE de remonter dès l'année prochaine . :unsure:  

#378 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 24 May 2015 - 07:02 AM

Ca sera très compliqué pour BAYONNE de remonter dès l'année prochaine . :unsure:  

Tu m'étonnes !!

Lyon ,  Usap, Agen ou MDM , le BO sur un malentendu .........Sur et certain que ça sera costaud pour tous !!

#379 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 24 May 2015 - 08:08 AM

Je ne suis pas d’accord. Cela fait maintenant plusieurs saisons que les bayonnais flirtent avec la rétrogradation et à chaque fois s’en sorti et certaines fois grâce à un concours de circonstance heureux. Il fallait bien que cela finisse par arriver. Alors maintenant, quand bayonnais et biarrots auront fini leur concours de bites ils pourront enfin construire quelque chose de solide en pays basque.

Il descende lors d'une de leurs meilleures saisons justement. Grenoble flirte pour la deuxième fois avec la rétrogradation et s'en sort presque par miracle hier.

#380 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 24 May 2015 - 09:34 AM

Tu peux expliquer comprends plus rien là :D

Sans le point de Bonnus la semaine dernière Toulon était 3ieme, et le SF dans les qualifiées direct pour les demis. Du coup le SF aurait envoyer leur vrai équipe titulaire à Brive et aurait joué le coup à fond pour garder cette place et envoyer le RCT en barrage.

La ils ont un peu essayer sans trop y croire, et à la mis temps avec les différents résultats ils savaient que c"était mort. Donc il ne sont pas foulé à Brive et ils ont fait un entrainement dirigé.

#381 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,877 posts

Posted 24 May 2015 - 09:38 AM

Bravo au CAB.

Si on accuse Paris d avoir lache le match on peut tout aussi bien accuser La Rochelle qui a pris une vraie rouste egalement.

C est bizarre le sport mais c est l annee ou ils méritent le moins qu'ils descendent. Ils ont proposé pas mal de jeu au contraire des saisons précédents. Dommage.

Je trouve surtout que le CO a le cul bordé de nouilles... C est un miracle leur sauvetage. Ils ont encore completement sombre à Paris.

#382 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 24 May 2015 - 09:47 AM

Pour moi Castres ou Grenoble auraient davantage mérité la charrette ! 

Personne ne mérite de descendre surtout à 52 points....

Grenoble ne fut jamais releguable de la saison s'impose à l'extérieur à Toulouse. Castre finaliste sortant et champion de france a montrer que son groupe avait un mental de haute volé alors qu'en décembre ils étaient au fond du trou avec une dernière coup de pelleté à mettre.

Alors il en fallait un ce fut Bayonne, malgrès leur très belle saison aussi. Personenelement je regretterai le public bayonnais et leur gentillesse, j'espère que ce ne sera qu'un petit temps mort pour eux.

#383 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 24 May 2015 - 09:47 AM

Sans le point de Bonnus la semaine dernière Toulon était 3ieme et le SF dans les qualifier direct pour les demis. Du coup le SF aurait envoyer leur vrai équipe titulaire à Brive et aurait joué le coup à fond pour garder cette place et envoyer le RCT en barrage.

La ils ont un peu essayer sans trop y croire et à la mis temps avec les différents résultats ils savaient que c"était mort et ne sont pas foulé à Brive et ils ont fait un entrainement dirigé.

Alors toi, je te prends au scrabble quand tu veux.

Mais au billard à 3 bandes, je passe mon chemin.

#384 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 24 May 2015 - 09:51 AM

Bravo au CAB.

Si on accuse Paris d avoir lache le match on peut tout aussi bien accuser La Rochelle qui a pris une vraie rouste egalement.

C est bizarre le sport mais c est l annee ou ils méritent le moins qu'ils descendent. Ils ont proposé pas mal de jeu au contraire des saisons précédents. Dommage.

Je trouve surtout que le CO a le cul bordé de nouilles... C est un miracle leur sauvetage. Ils ont encore completement sombre à Paris.

Je ne dit pas le contraire pour LR.

De toute façons c'est match de championnat sont façonné par le calendrier et ça en devient risible. Qui pouvait penser que le LOu club de la région rhone Alpes allez envoyer Grenole autre club de Rhone-Alpes en prod2? La victoire avec le point de bonus au Grenoblois était décidé avant match et ça arrange tout le monde....

Bayonne n'est clairement pas descendu sur ce match mais plus sur les confrontations direct avec Castre ou d'autres matchs.

Après concernant ce multiplexe on te fait entrevoir un faux suspense du début à la fin. Le seul suspense ce fut finalement à Toulouse ou l'UBB devait absolument s'imposer sans aucune arrière pensée derrière.

#385 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,739 posts

Posted 24 May 2015 - 09:54 AM

Bravo au CAB.

Castres ne dira jamais assez merci à l'ASM. La victoire bonifiée, la seule de la saison je crois, les aura sauvé.

#386 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,163 posts

Posted 24 May 2015 - 09:54 AM

Alors celle-là il va falloir l'expliquer, qu'ont donc fait les bayonnais de mal aux rochelais, j'aimerais bien le savoir !
Triste ce soir pour cette descente, la tête haute quand même, ça ne change rien bien sur, mais je ne crois pas qu'un club soit descendu en Pro D2 en ayant marqué 52 points.
Il faudra se relever et reconstruire pour ne pas sombrer !

Pas de problèmes j'explique

Y a 4 ans, La Rochelle perd de 8 ou 10 points en fin de match à Bayonne, pénalité à la 78°, ça siffle comme dans un zoo et La Rochelle la loupe. Même pénalité à la 82°, ça siffle encore plus fort et c'est loupé.

Ca n'aurait rien changé pour Bayonne ce BD mais qu'on arrête de se branler sur le public de Bayonne, sans la pena il y a rien. A la télé, on entendais que les rochelais hier

Et cette année, le blocage des places pour les rochelais, la priorité aux abonnés bayonnais, avoir empêcher les bagnards rochelais de rentrer avec leur matos (grosse caisse), c'est du n'importe quoi

Vous vous prenez pour Thiriez qui interdit les déplacements au foot...

#387 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts

Posted 24 May 2015 - 09:55 AM

Je ne dit pas le contraire pour LR.

De toute façons c'est match de championnat sont façonné par le calendrier et ça en devient risible. Qui pouvait penser que le LOu club de la région rhone Alpes allez envoyer Grenole autre club de Rhone Alphe en prod2? La victoire avec le point de bonus au Grenoblois était décidé avant match et ça arrange tout le monde....

Bayonne n'est clairement pas descendu sur ce match mais plus sur les confrontations direct avec Castre ou d'autres matchs.

Après concernant ce multiplexe on te fait entrevoir un faux suspense du début à la fin. Le seul suspense ce fut finalement à Toulouse ou l'UBB devait absolument s'imposer sans aucune arrière pensée derrière.

Moi. Je connais les magouilles de ton Comité, mais en Rhône-Alpes, la notion de rivalité locale a toujours joué à plein.

#388 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 24 May 2015 - 10:01 AM

Les gars n'avaient plus rien à jouer à Paris et devaient encore avoir les vapeur d'alcool dans la tête pour fêter leur maintien.

Tu croyais vraiment qu'il y aurait eu match au racing???

Moi. Je connais les magouilles de ton Comité, mais en Rhône-Alpes, la notion de rivalité locale a toujours joué à plein.

Ben voyons. Les derby et la rivalité local c'est bon pour les supportaire locaux. Les joueurs eux s'en foutent complet et encore plus les sponsors des deux clubs.

Mais bon ceci j'aime bien votre candeur de croire que tous les match de championnat se joue à la loyal.

Enfin vive les phases finales, on y arrive et la plus de calcul possible le vaincu à fini la saison le vainqueur continue....

#389 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts

Posted 24 May 2015 - 10:17 AM

Pas de problèmes j'explique

Y a 4 ans, La Rochelle perd de 8 ou 10 points en fin de match à Bayonne, pénalité à la 78°, ça siffle comme dans un zoo et La Rochelle la loupe. Même pénalité à la 82°, ça siffle encore plus fort et c'est loupé.
Ca n'aurait rien changé pour Bayonne ce BD mais qu'on arrête de se branler sur le public de Bayonne, sans la pena il y a rien. A la télé, on entendais que les rochelais hier

Et cette année, le blocage des places pour les rochelais, la priorité aux abonnés bayonnais, avoir empêcher les bagnards rochelais de rentrer avec leur matos (grosse caisse), c'est du n'importe quoi

Vous vous prenez pour Thiriez qui interdit les déplacements au foot...

Ouf, ça vaut bien une affaire d'état des sifflets sur une pénalité adverse, il ne t'est pas venu à l'idée que les deux équipes étaient à la lutte pour le maintien et que ce BD aurait pu pencher sur la balance ?
Heureusement qu'on a bloqué vos billets hier, vous étiez 1200-1300, sans ça on n'aurait pas eu de places pour nous, quant à n'entendre que les rochelais au stade, il faut avoir l'ouïe bien dirigée, d'ailleurs je ne pense pas que tu y étais, je n'ai croisé que des gens sympas de LR, sans aucune animosité !
Pourtant, il y a 4 ans, j'y étais moi à La Rochelle, pour le dernier match de la saison, un couple d'amis étaient en tribune (elle enceinte) et nous en pelouse, ils avaient passé une sale après-midi, le Stade Rochelais n'avait rien à espérer (descente certaine) et nous, on pouvait prétendre à une 6e place en prenant le bonus offensif, dès que l'Aviron a marqué ils ont été agressés par des supporters locaux (des rétais), c'est pas pour ça que je vais en faire une généralité sur le public rochelais !

#390 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts

Posted 24 May 2015 - 10:22 AM

Les gars n'avaient plus rien à jouer à Paris et devaient encore avoir les vapeur d'alcool dans la tête pour fêter leur maintien.
Tu croyais vraiment qu'il y aurait eu match au racing???

Ben voyons. Les derby et la rivalité local c'est bon pour les supportaire locaux. Les joueurs eux s'en foutent complet et encore plus les sponsors des deux clubs.
Mais bon ceci j'aime bien votre candeur de croire que tous les match de championnat se joue à la loyal.

Enfin vive les phases finales, on y arrive et la plus de calcul possible le vaincu à fini la saison le vainqueur continue....

La rivalité locale a certes baissé depuis que les clubs sont des selections planétaires, même si les poupées gonflables semblent exciter pas mal de monde.

Les clubs d'une zone donnée se partageant les sponsors, Lyon avait tout intérêt à ne pas laisser le FCG au dessus.

Quant aux matches magouillés, on a vu en effet. Par contre si tu n'arrives pas à imaginer que des joueurs puissent mettre un point d'honneur à ne pas faisander leur dernier match ensemble, je te renvoie ma candeur et te laisse à ton réalisme.