Jump to content

Photo

Multiplex 26ième journée Top 14

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
478 replies to this topic

#406 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,162 posts

Posted 24 May 2015 - 10:53 AM

Non c'est toi qui ne comprends pas, les sifflets c'était lors du match aller à Jean Dauger, on ne jouait pas la 6e place à ce moment là!

Ok donc les rochelais sont des idiots car ils sont pas contents que vous plantez un essai mais les bayonnais sont des princes en sifflant les idiots rochelais

Bon vent en Pro D2...

#407 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,396 posts

Posted 24 May 2015 - 10:53 AM

Pas de problèmes j'explique

Y a 4 ans, La Rochelle perd de 8 ou 10 points en fin de match à Bayonne, pénalité à la 78°, ça siffle comme dans un zoo et La Rochelle la loupe. Même pénalité à la 82°, ça siffle encore plus fort et c'est loupé.

Ca n'aurait rien changé pour Bayonne ce BD mais qu'on arrête de se branler sur le public de Bayonne, sans la pena il y a rien. A la télé, on entendais que les rochelais hier

Et cette année, le blocage des places pour les rochelais, la priorité aux abonnés bayonnais, avoir empêcher les bagnards rochelais de rentrer avec leur matos (grosse caisse), c'est du n'importe quoi

Vous vous prenez pour Thiriez qui interdit les déplacements au foot...

Si tu t'enerves pour de simple sifflés..

#408 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 24 May 2015 - 10:54 AM

alors le top14 est une succession de scandales.

c'est clair que la formule favorise ce genre de choses....

#409 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts

Posted 24 May 2015 - 10:59 AM

Ok donc les rochelais sont des idiots car ils sont pas contents que vous plantez un essai mais les bayonnais sont des princes en sifflant les idiots rochelais

Bon vent en Pro D2...

Tu ne comprends rien de rien finalement, au match aller nous étions concurrents pour le maintien, donc à ce moment là un point de plus pour vous aurait pu pencher sur la balance finale, et au match retour, la messe était dite, que l'on marque un essai ne changeait rien pour vous !
En plus, tu ne fais pas le distinguo entre des sifflets et l'agression d'une femme enceinte, ça situe ton niveau !
Dès que le vent tournera, je repartira !

#410 Vosloo63

Vosloo63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 posts

Posted 24 May 2015 - 11:09 AM

les quelques rigolos qui critiquent le stade francais me font bien marrer...
Vous en avez fait combien d impasse vous cette saison?
La rochelle Lyon castre...
Soit 3 candidats au maintien!!
Alors balayez devant votre porte avant de regarder ce que fait le sf....
Et le sf c est pas faute d avoir essayer de nous en planter des essais.. suffit de regarder le match...notamment sur le magnifique sauvetage de notre meloche nationale!!!
Occupez vous de votre rigolo de président.
Sinon merci aux autre qui ont encourage le cab.. on est tres heureux de vous retrouver pour le derby la saison prochaine. Meme si ce sont souvent 2 matchs qui ne nous rapportent pas beaucoup de points lol...bonne demifinale a vous.

#411 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,671 posts

Posted 24 May 2015 - 11:11 AM

les quelques rigolos qui critiquent le stade francais me font bien marrer...
Vous en avez fait combien d impasse vous cette saison?
La rochelle Lyon castre...
Soit 3 candidats au maintien!!
Alors balayez devant votre porte avant de regarder ce que fait le sf....
Et le sf c est pas faute d avoir essayer de nous en planter des essais.. suffit de regarder le match...notamment sur le magnifique sauvetage de notre meloche nationale!!!
Occupez vous de votre rigolo de président.
Sinon merci aux autre qui ont encourage le cab.. on est tres heureux de vous retrouver pour le derby la saison prochaine. Meme si ce sont souvent 2 matchs qui ne nous rapportent pas beaucoup de points lol...bonne demifinale a vous.

Le stade français a lâché le match c'est un fait !
Après je trouve ça normal ! Les mecs vont pas aller au mastic contre 15 coujou qui sont prêt a tout cassé sur le terrain !

#412 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts

Posted 24 May 2015 - 11:14 AM

Paris qui va à Brive pour rien faire j'ai trouvé ça très moyen, ils avaient deja preparé leur quart à domicile, ils ont completement faussé la descente avec leur non match

Brive y a mis du cœur, je vois pas comment tu peux juger que le SF avait fait l'impasse !

Regarde leur XV titulaire à Brive, je ne vois pas où elle est ton impasse... Brive sont allés cherchés ces 5 points, et de toute manière le SF n'avait que très peu de chance de se qualifier directement en 1/2.

#413 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 24 May 2015 - 11:19 AM

La rivalité locale a certes baissé depuis que les clubs sont des selections planétaires, même si les poupées gonflables semblent exciter pas mal de monde.

Les clubs d'une zone donnée se partageant les sponsors, Lyon avait tout intérêt à ne pas laisser le FCG au dessus.

Quant aux matches magouillés, on a vu en effet. Par contre si tu n'arrives pas à imaginer que des joueurs puissent mettre un point d'honneur à ne pas faisander leur dernier match ensemble, je te renvoie ma candeur et te laisse à ton réalisme.

Je ne doute pas du tout de l'honneur des joueurs.

Mais entre des gars qui ont juste l'envie de jouer un bon dernier match ensemble mais ont la tête un peu ailleurs et d'autres qui veulent se maintenir ou jouer une qualification l'envie n'est pas tout à fait la même... Et en générale dans ce sport l'envie fait 80% du résultat.

Franchement hier tous les résultats étaient quasiment déjà écris sur le papier. Seule la pénalité de Beauxis et les ratées avant de Bernard ne l'étaient pas.

#414 Vosloo63

Vosloo63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 posts

Posted 24 May 2015 - 11:21 AM

Ba regarde le match ... tu verras si ils l ont lache...
Ils avaient juste mis leur seul 10 valide.. y a d autre facon de lacher un match mais bref...
A l annee prochaine. ..
Et bonne finale de top 14 face a toulon
Et c est bisard mais personne ne parle de l arrangement entre ami a lyon ....
Le 9 de grenoble qui dit a januarie stp vous tapez en touche (in english)

#415 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,671 posts

Posted 24 May 2015 - 11:23 AM

Je ne doute pas du tout de l'honneur des joueurs.
Mais entre des gars qui ont juste l'envie de jouer un bon dernier match ensemble mais ont la tête un peu ailleurs et d'autres qui veulent se maintenir ou jouer une qualification l'envie n'est pas tout à fait la même... Et en générale dans ce sport l'envie fait 80% du résultat.

Franchement hier tous les résultats étaient quasiment déjà écris sur le papier. Seule la pénalité de Beauxis et les ratées avant de Bernard ne l'étaient pas.

Et le carton rouge de Toulouse....
D'ailleurs on voit bien ces dernières année l'impact psychologique de se retrouver à 14 ! Je me souviens du Galles France ou on a failli perdre
Les toulousains hier et un autre match il ya pas si longtemps aussi je me souviens plus

Ils avaient juste mis leur seul 10 valide.. y a d autre facon de lacher un match mais bref...
A l annee prochaine. ..

Donc tu pense que dans d'autres conditions le résultats aurait été le même ?

#416 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 24 May 2015 - 11:27 AM

Brive y a mis du cœur, je vois pas comment tu peux juger que le SF avait fait l'impasse !

Regarde leur XV titulaire à Brive, je ne vois pas où elle est ton impasse... Brive sont allés cherchés ces 5 points, et de toute manière le SF n'avait que très peu de chance de se qualifier directement en 1/2.

Tu comparera le XV titulaire à Brive et celui qui jouera le barrage et tu verra la différence.

Mais je viens de regarder la compos pour toi: quand tu met Slimani, Parisse et le fidjien de fou derrière sur le banc c'est bien que tu n'a pas forcément un très gros objectif;

Après ceci dit cela peut aussi permettre aux remplaçants de montrer leur valeur et de bien vouloir faire. Mais bon malheureusement ce ne fut pas le cas et ensuite quand Parisse et Slimani sont rentrer ce fut en tong et chemise...

Maintenant  Brive à su aussi allez ce chercher son bonus et ces 5 points. Et il ne sont pas responsable de l'envie parisiennne qui était la même que celle des Rochelais hier.

A l annee prochaine. ..

Tu dois pas lire mes messages :)

#417 Vosloo63

Vosloo63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 posts

Posted 24 May 2015 - 11:29 AM

Ca mon grand faut etre voyant pour le dire...
Ce que je vois c est qu a domicile en 2 ans on a tape tout le monde.. cette saison seule vous et toulon sont venu gagne chez nous et pas avec les coiffeurs...
Et pour info l an passe on prend 5 points contre castre et contre le sf et ils etaient pourtant pas venu en touriste!!
Les 500 personnes qui ont fait une haie d honneur a l arrivee des joueurs les ont transcende les mecs avaient les larmes aux yeux..
De plus on a peut etre pas un effectif de fou mais notre groupe de 22 tient la route...
Ashieshvili joue avec la georgie.
Gjentil est pas mal
Da ros c est correct au talon.
Mela c est notre cudmore.
Marais tres bon.
Waka et koya ne ferait pas honte chez vous.
Hireche au niveau aussi
Pejoine bien.
Swanny bon la en 10 c est limite mais sinon on a bezy.
Mignardi malei au centre ca bouge pas.
Namy et masilevu bien.
Et germain vous cracheriez pas dessus non plus. ...
Tout ca pour dire que sur un match comme hier on ne craint personne et on peux en mettre une a n importe qui voilou!!!

#418 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,738 posts

Posted 24 May 2015 - 11:31 AM

Ce que je vois c est qu a domicile en 2 ans on a tape tout le monde.. cette saison seule vous et toulon sont venu gagne chez nous et pas avec les coiffeurs...
Et pour info l an passe on prend 5 points contre castre et contre le sf et ils etaient pourtant pas venu en touriste!!
Les 500 personnes qui ont fait une haie d honneur a l arrivee des joueurs les ont transcende les mecs avaient les larmes aux yeux..
De plus on a peut etre pas un effectif de fou mais notre groupe de 22 tient la route...
Gjentil est pas mal
Marais tres bon.
Hireche au niveau aussi
Pejoine bien.
Namy et masilevu bien.
Tout ca pour dire que sur un match comme hier on ne craint personne et on peux en mettre une a n importe qui voilou!!!

Bon quand ta pilule bleue aura fini de faire effet, tu prendras le temps de savourer le maintien, mérité, de ton équipe et puis... ba voilà quoi.

#419 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,671 posts

Posted 24 May 2015 - 11:32 AM

Gjentil est pas mal
Marais tres bon.
Hireche au niveau aussi
Pejoine bien.
Namy et masilevu bien.

Bon ben va falloir trouver une place dans l'effectif pour Germain , waka et koya ! Pas sûr qu'ils jouent les finales....

#420 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts

Posted 24 May 2015 - 11:36 AM

Paris qui va à Brive pour rien faire j'ai trouvé ça très moyen, ils avaient deja preparé leur quart à domicile, ils ont completement faussé la descente avec leur non match

Il a suffi pour ça de deux choses : 1) qu'on change discrètement deux ou trois titulaires, 2) que les joueurs aient peur de se péter en prévision des phases finales, moralité ils ont joué à toucher.