Paris qui va à Brive pour rien faire j'ai trouvé ça très moyen, ils avaient deja preparé leur quart à domicile, ils ont completement faussé la descente avec leur non match

Multiplex 26ième journée Top 14
Posté 24 mai 2015 - 10:24
Posté 24 mai 2015 - 10:25
Vacance !!
Posté 24 mai 2015 - 10:26
Paris qui va à Brive pour rien faire j'ai trouvé ça très moyen, ils avaient deja preparé leur quart à domicile, ils ont completement faussé la descente avec leur non match
Ils ont fait 6 impasses en Challenge, ç'aurait été ballot de s'envoyer comme des chiens sur des rails à Brive.
Posté 24 mai 2015 - 10:27
Milesker, tu dois être un peu "fada" toi non ?Du Michel Audiard, j'adore
Sérieusement, J'espère de tout coeur que vous n'allez faire que l'ascenseur
Le Top 14 a besoin de vous, au plus vite
Débrouillez vous comme vous voulez, mais remontez l'an prochain!!!!
Courage![]()
![]()
Mais bien sûr,
As tu vu Béziers et Narbonne fusionnés, alors qu'il n'y a que 25 km entre les deux villes?
Ils ne sont pas bien en ProD2 en gardant leurs identités rugbystiques
C'est la même chose pour Bayonnais et Biarrots
Les identités rugbystiques des deux clubs est plus importante aux yeux des supporters qu'une fusion qui ne rimerait à rien
Quelle garantie auraient ils économiquement aussi?
Et sportivement aussi????
Du courage il en faudra effectivement, car la reconstruction ne fait que commencer, à voir sur quelles fondations !
Par contre, ne t'offusque pas si prochainement je te pique ton avatar !
Posté 24 mai 2015 - 10:27
Pour moi Castres ou Grenoble auraient davantage mérité la charrette !
Brive aussi
Posté 24 mai 2015 - 10:36
Mais bien sûr,As tu vu Béziers et Narbonne fusionnés, alors qu'il n'y a que 25 km entre les deux villes?
Ils ne sont pas bien en ProD2 en gardant leurs identités rugbystiques
C'est la même chose pour Bayonnais et Biarrots
Les identités rugbystiques des deux clubs est plus importante aux yeux des supporters qu'une fusion qui ne rimerait à rien
Quelle garantie auraient ils économiquement aussi?
Et sportivement aussi????
Je rajouterai que la plupart des équipes qui ont fait des franchises au Pays de Galles et dans le super 15, ont une affluence bien moindre que les équipes des championnats locaux, malgré le spectacle et la qualité du jeu (super 15 surtout), dans des pays où le rugby est sport national et religion. Le championnat des provinces en NZ et la Curry Cup ont une bien meilleure affluence. Certes la crise est passée par là, mais au Pays de Galles l'affluence est catastrophique, les résultats aussi, et le budget de la fédération en souffre. Les franchises y'a qu'en Irlande que ça a bien marché
Posté 24 mai 2015 - 10:43
Ouf, ça vaut bien une affaire d'état des sifflets sur une pénalité adverse, il ne t'est pas venu à l'idée que les deux équipes étaient à la lutte pour le maintien et que ce BD aurait pu pencher sur la balance ?
Heureusement qu'on a bloqué vos billets hier, vous étiez 1200-1300, sans ça on n'aurait pas eu de places pour nous, quant à n'entendre que les rochelais au stade, il faut avoir l'ouïe bien dirigée, d'ailleurs je ne pense pas que tu y étais, je n'ai croisé que des gens sympas de LR, sans aucune animosité !
Pourtant, il y a 4 ans, j'y étais moi à La Rochelle, pour le dernier match de la saison, un couple d'amis étaient en tribune (elle enceinte) et nous en pelouse, ils avaient passé une sale après-midi, le Stade Rochelais n'avait rien à espérer (descente certaine) et nous, on pouvait prétendre à une 6e place en prenant le bonus offensif, dès que l'Aviron a marqué ils ont été agressés par des supporters locaux (des rétais), c'est pas pour ça que je vais en faire une généralité sur le public rochelais !
Non j'y étais pas cette année, je voulais pas revivre le même scénario d'il y a 4 ans ou j'avais passé une salle après-midi de rugby
Tu te mélanges dans tes propos, tu dis qu'en nous laissant le BD à l'aller c'était pour éviter la relégation mais au retour tu peux jouer une 6° place...
Donc non il y a 4 le BD n'aurait rien changé pour vous mais pour nous on ne sera jamais.
Posté 24 mai 2015 - 10:43
J'ai pas l'impression que les Rochelais avaient la bave aux lèvres non plus !
Posté 24 mai 2015 - 10:44
Non plus, mais eux ne jouaient plus rien
Posté 24 mai 2015 - 10:45
N'importe quoi...
Castres qui bat Clermont avec Bonus, qui bat la J de Toulon. Faut arrêter de penser que tout s'est joué hier
Posté 24 mai 2015 - 10:47
N'importe quoi...
Castres qui bat Clermont avec Bonus, qui bat la J de Toulon. Faut arrêter de penser que tout s'est joué hier
Je dis juste que le match de Paris est un scandale
Posté 24 mai 2015 - 10:49
N'importe quoi...
Certes, mais autant du côte de La Rochelle à Bayonne le résultat ne me choque pas, le zero pointé du SF(troisième du Top 14 au début du match) à Brive pour moi fait tache. Un minimum aurait du conduire pour le SF a marqué un essai et aurait du rendre la vie plus difficile au CAB. Tant mieux pour Brive , je serai Bayonnais j'en voudrai quand même aux Parisiens. Merci à Quesada/Dubois d'éviter de nous faire des leçons de morale à l'avenir sur l'arbitrage.
entièrement d'accord.
Bayonne a battu Paris avec Bonus également
alors le top14 est une succession de scandales.
Posté 24 mai 2015 - 10:50
Non j'y étais pas cette année, je voulais pas revivre le même scénario d'il y a 4 ans ou j'avais passé une salle après-midi de rugby
Tu te mélanges dans tes propos, tu dis qu'en nous laissant le BD à l'aller c'était pour éviter la relégation mais au retour tu peux jouer une 6° place...
Donc non il y a 4 le BD n'aurait rien changé pour vous mais pour nous on ne sera jamais.
Non c'est toi qui ne comprends pas, les sifflets c'était lors du match aller à Jean Dauger, on ne jouait pas la 6e place à ce moment là!