Gelez a pris au moins 20 kilos non?
L'USAP ne devrait pas avoir à forcer son talent
tu disais?
Posté 17 mai 2015 - 16:51
Gelez a pris au moins 20 kilos non?
L'USAP ne devrait pas avoir à forcer son talent
tu disais?
Posté 17 mai 2015 - 17:01
Gelez a pris au moins 20 kilos non?
![]()
Grosse concurrence avec Blanco !!!
Posté 17 mai 2015 - 17:10
Posté 17 mai 2015 - 17:10
Taylor Paris comme Nalaga il y a quelques années, jeu au pied en moins et raffut en moins, vitesse pure !
Les Catalans sont mal
Posté 17 mai 2015 - 17:10
Heu.... je reverrais bien le perpignanais qui s'écroule sur la ligne avant cette relance, c'est bizarre cette action...
Posté 17 mai 2015 - 17:12
Heu.... je reverrais bien le perpignanais qui s'écroule sur la ligne avant cette relance, c'est bizarre cette action...
C'est très bizarre .. à mon avis l'arbitre peut siffler mêlée à 5 m car les agenais aplatissent après avoir récupéré le ballon et l'avoir entré dans l'en-but !!
Posté 17 mai 2015 - 17:14
C'est très bizarre .. à mon avis l'arbitre peut siffler mêlée à 5 m car les agenais aplatissent après avoir récupéré le ballonn et l'avoir entré dans l'en-but !!
Posté 17 mai 2015 - 17:16
Il me semble justement que non, mais Lafon a le nez dessus, y compris juste avant pour voir si le catalan aplatit ou pas.
L'essai va avoir une belle carrière sur Youtube.
C'est bien le problème que ce soit Lafon qui est le nez sur cette action
Posté 17 mai 2015 - 17:17
Il me semble justement que non, mais Lafon a le nez dessus, y compris juste avant pour voir si le catalan aplatit ou pas.
L'essai va avoir une belle carrière sur Youtube.
Je suis sûr qu'il tombe avant la ligne et n'aplatit pas.
Ensuite l'agenais qui arrache le ballon (et peut-être l'aplatit) est couché au sol ... at-il le droit de jouer le ballon ?
Posté 17 mai 2015 - 17:22
On ne lui enlèvera ni le fait d'être bien placé, ni le fait de ne pas avoir stoppé le jeu avec une question à la con au video gagman.C'est bien le problème que ce soit Lafon qui est le nez sur cette action
Dans l'enbut, il me semble que oui.Ensuite l'agenais qui arrache le ballon (et peut-être l'aplatit) est couché au sol ... at-il le droit de jouer le ballon ?
Posté 17 mai 2015 - 17:22
On ne lui enlèvera ni le fait d'être bien placé, ni le fait de ne pas avoir stoppé le jeu avec une question à la con au video gagman.
En plus, ça joue le tout pour le tout, et pourtant le match a au moins autant d'enjeu qu'un obscur match de Top 14 d'un vendredi soir d'hiver.
Agréablement surpris en tout cas.
Dans l'enbut, il me semble que oui.
Dans l'enbut, il n'y a pas de position de hors-jeu mais cela m'étonnerait que tu puisses jouer un ballon au sol sans avoir relâcher le joueur plaqué en plus.
Posté 17 mai 2015 - 17:24
Posté 17 mai 2015 - 17:24
Prendre 4 essais à domicile en phase finale ça craint un peu du paté
Posté 17 mai 2015 - 17:25
Putain, l'USAP quand même...
Posté 17 mai 2015 - 17:26
Dans l'enbut, il n'y a pas de position de hors-jeu mais cela m'étonnerait que tu puisses jouer un ballon au sol sans avoir relâcher le joueur plaqué en plus.