Si AGEN avait eu des buteurs fiables, la messe aurait été dite depuis longtemps pour l'U.S.A.P. !
Une finale logique : MONT DE MARSAN contre AGEN. Je pense qu' AGEN part avec un tout petit avantage lors de ce match .
Posted 17 May 2015 - 18:45 PM
Si AGEN avait eu des buteurs fiables, la messe aurait été dite depuis longtemps pour l'U.S.A.P. !
Une finale logique : MONT DE MARSAN contre AGEN. Je pense qu' AGEN part avec un tout petit avantage lors de ce match .
Posted 17 May 2015 - 19:08 PM
Et Paris sera toujours Paris.
Quelle vélocité, quel essai.
Posted 17 May 2015 - 19:13 PM
perso, j'ai trouvé l'arbitre couillu , c'est à dire bon
Posted 17 May 2015 - 19:25 PM
De retour d'Aimé Giral avec JP.
Une ambiance de dingue au stade !! Alors oui, à AG, ça siffle beaucoup, mais tous les clubs du Sud sont pareil (Béziers, Narbonne...), pas de quoi remettre en cause leur légitimité en TOP14.
L'USAP peut se bouffer les noix d'avoir loupé le coche après avoir mené 16-0. Du côté Agenais, 2 essais en contre assez opportuniste, je dois dire. Si le SUA joue comme ça en finale, ils vont se faire rouler dessus par Mont-de-Marsan.
Gros à la buvette de l'USAP qui, à la mi-temps, n'avait déjà plus de bière !
Posted 17 May 2015 - 19:29 PM
Une ambiance de dingue au stade !! Alors oui, à AG, ça siffle beaucoup, mais tous les clubs du Sud sont pareil (Béziers, Narbonne...), pas de quoi remettre en cause leur légitimité en TOP14.
L'USAP peut se bouffer les noix d'avoir loupé le coche après avoir mené 16-0. Du côté Agenais, 2 essais en contre assez opportuniste, je dois dire. Si le SUA joue comme ça en finale, ils vont se faire rouler dessus par Mont-de-Marsan.
Grosà la buvette de l'USAP qui, à la mi-temps, n'avait déjà plus de bière !
Posted 17 May 2015 - 19:34 PM
A part Agen qui a montré de la continuité dans son jeu, je n' ai pas vu entre l' Usap ( cramé total en 2ème mi-temps), Mont2 et Albi des équipes qui ne joueraient ou joueront que le maintien en Top14.
Et si je jugeais Agen au match précédent contre l'Usap même avis.
C'est probablement pour ça qu'une seule des 4 montera en top 14 avec Pau...
Posted 17 May 2015 - 19:39 PM
Gros
à la buvette de l'USAP qui, à la mi-temps, n'avait déjà plus de bière !
Le seul gros problème d'AGEN c'est d'avoir un buteur fiable. Si cela avait été le cas, il n'y aurait pas eu photo !
Posted 17 May 2015 - 19:45 PM
Gros
à la buvette de l'USAP qui, à la mi-temps, n'avait déjà plus de bière !
avec ce que vous buvez tous les 2 c'est pas etonnant.
Sur le match je n'ai vu que l'essai de 100m d'Agen..... il m'a scotché le mec....
Posted 17 May 2015 - 20:09 PM
avec ce que vous buvez tous les 2 c'est pas etonnant.
Penses-tu... JP a préféré prendre un Coca Catalan
Posted 17 May 2015 - 21:35 PM
Ils ont pas de pinard ces cons ... quand t'aimes pas la bière, ben tu prends un coca !
Posted 18 May 2015 - 01:08 AM
Posted 18 May 2015 - 05:49 AM
Fabriqué en Corrèze, en plus.
Milles sous-traite une partie de son Catcola, en effet.
.... http://www.brasserie...m/pioniers.html
Bon sinon sur ce match ... grosse frustration coté catalan ... mener 16/0, dominer, et se faire avoir alors qu'à la mi temps ça doit être plié c'est assez rude ... ça s'est joué sur des détails ... essai casquette, touche perdue ...
J'ai vu le début de Mont de Marsan/Albi et j'ai eu la même impression ... Albi domine et prend un contre assassin ...
Bon c'est le jeu ... félicitons Agen pour son opportunisme !
Posted 18 May 2015 - 14:58 PM
Très joli résumé de USAP/Agen ... qui me fout encore plus les boules sur l'essai de 100 mètres ... on était vraiment dans l'en but !!! http://www.lindepend...ale,2032446.php