Jump to content

Photo

Demi finale d'Accession Top 14 M de Marsan Albi; USAP-SUA

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
102 replies to this topic

#91 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,130 posts

Posted 17 May 2015 - 18:45 PM

Si AGEN avait eu des buteurs fiables, la messe aurait été dite depuis longtemps pour l'U.S.A.P. !

Une finale logique  : MONT DE MARSAN contre AGEN. Je pense qu' AGEN part avec un tout petit avantage lors de ce match .

#92 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 17 May 2015 - 19:08 PM

Et Paris sera toujours Paris.

Quelle vélocité, quel essai.

#93 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Posted 17 May 2015 - 19:13 PM

perso, j'ai trouvé l'arbitre couillu  :hat: , c'est à dire bon  :flowers:

#94 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,194 posts

Posted 17 May 2015 - 19:25 PM

De retour d'Aimé Giral avec JP.

Une ambiance de dingue au stade !! Alors oui, à AG, ça siffle beaucoup, mais tous les clubs du Sud sont pareil (Béziers, Narbonne...), pas de quoi remettre en cause leur légitimité en TOP14. 

L'USAP peut se bouffer les noix d'avoir loupé le coche après avoir mené 16-0. Du côté Agenais, 2 essais en contre assez opportuniste, je dois dire. Si le SUA joue comme ça en finale, ils vont se faire rouler dessus par Mont-de-Marsan.

Gros  :cartonrouge: à la buvette de l'USAP qui, à la mi-temps, n'avait déjà plus de bière ! :fume:

#95 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 17 May 2015 - 19:29 PM

Une ambiance de dingue au stade !! Alors oui, à AG, ça siffle beaucoup, mais tous les clubs du Sud sont pareil (Béziers, Narbonne...), pas de quoi remettre en cause leur légitimité en TOP14. 
L'USAP peut se bouffer les noix d'avoir loupé le coche après avoir mené 16-0. Du côté Agenais, 2 essais en contre assez opportuniste, je dois dire. Si le SUA joue comme ça en finale, ils vont se faire rouler dessus par Mont-de-Marsan.

Gros  :cartonrouge: à la buvette de l'USAP qui, à la mi-temps, n'avait déjà plus de bière ! :fume:

L'opportunisme d'Agen, c'était une prise maximale de risque, sans l'attitude épicière de rigueur habituellement.
Pour cela, merci, et chapeau.

#96 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 17 May 2015 - 19:34 PM

A part Agen qui a montré de la continuité dans son jeu, je n' ai pas vu entre l' Usap ( cramé total en 2ème mi-temps), Mont2 et Albi des équipes qui ne joueraient ou joueront que le maintien en Top14.

Et si je jugeais Agen au match précédent contre l'Usap même avis.

C'est probablement pour ça qu'une seule des 4 montera en top 14 avec Pau...

#97 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,130 posts

Posted 17 May 2015 - 19:39 PM

Le seul gros problème d'AGEN c'est d'avoir un buteur fiable. Si cela avait été le cas, il n'y aurait pas eu photo ! 

#98 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,032 posts

Posted 17 May 2015 - 19:45 PM

avec ce que vous buvez tous les 2 c'est pas etonnant.

Sur le match je n'ai vu que l'essai de 100m d'Agen..... il m'a scotché le mec....

#99 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,194 posts

Posted 17 May 2015 - 20:09 PM

avec ce que vous buvez tous les 2 c'est pas etonnant.

Penses-tu... JP a préféré prendre un Coca Catalan  :innocent:

#100 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,742 posts

Posted 17 May 2015 - 21:35 PM

Ils ont pas de pinard ces cons ... quand t'aimes pas la bière, ben tu prends un coca !  B)

#101 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 18 May 2015 - 01:08 AM

Fabriqué en Corrèze, en plus.

Milles sous-traite une partie de son Catcola, en effet.

#102 jp66

jp66

• Membres
  • 4,742 posts

Posted 18 May 2015 - 05:49 AM

Fabriqué en Corrèze, en plus.

Milles sous-traite une partie de son Catcola, en effet.

:hat: .... http://www.brasserie...m/pioniers.html

Bon sinon sur ce match ... grosse frustration coté catalan ... mener 16/0, dominer, et se faire avoir alors qu'à la mi temps ça doit être plié c'est assez rude ... ça s'est joué sur des détails ... essai casquette, touche perdue ...

J'ai vu le début de Mont de Marsan/Albi et j'ai eu la même impression ... Albi domine et prend un contre assassin ...

Bon c'est le jeu ... félicitons Agen pour son opportunisme !  :rolleyes:

#103 jp66

jp66

• Membres
  • 4,742 posts

Posted 18 May 2015 - 14:58 PM

Très joli résumé de USAP/Agen ... qui me fout encore plus les boules sur l'essai de 100 mètres ... on était vraiment dans l'en but !!!  :crying:      http://www.lindepend...ale,2032446.php