Aller au contenu

Photo

[match] ASM Clermont Auvergne VS Rugby Club De Toulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
837 réponses à ce sujet

#826 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 17 mai 2015 - 22:21

Toulon mérite franchement de gagner face à cette équipe de débacle en pleine possession de ses moyens habituels du mois de mai. Je regrette vraiment que le RCT n'ait pas effoncé cette équipe de moribonds avec sa B ou C... Vraiment dommage.

c'est vrai , une équipe de débacle , je ne reconnais plus l'ASM et le jeu est à desespérer ...

#827 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 537 messages

Les essais en avant sont logiquement refusés. Il manquerait plus que ça!!!¡!!!

T'as regarde un peu Toulouse ces 15 dernieres annees ?  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

#828 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Il ne s'annule avec rien, c'est cadeau, c'est Top14.

si si,2 essais valables pour moi,ça s'annule!

à moins que ta mauvaise foi légendaire te fasse dire "ya en avant sur l'essai de Seuteni et ya pas pénalité sur Parra"

#829 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Vous etes lourd : il fallait surtout les mettre a 8 points minimum...

Franchement est-ce qu'il vaut mieux se taper Toulouse ou le Stade Français ? Il n'y a pas d'évidence. Il faudra chercher à gagner à Montpellier ensuite on verra bien ! 

#830 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Non, vue le peu de temps qu'il restait, 3 points suffisait ! Faut pas être plus royaliste que le roi !

Non

+ 8 pour nous à l'aller

+ 6 pour vous si vous aviez tenté la pénalité

En cas d'égalité, on était devant vous

Mais bon c'est anecdotique, 

Pour la 1ere ou la 2eme place, je pense

Le SF ne gagnera jamais à Brive

#831 RUGBY93

RUGBY93

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 773 messages

Posté 17 mai 2015 - 22:22

Pour tous ceux qui ont du mal a comprendre ou qui le font expres (et il y en a un paquet au vu des posts) : Ca ne changeait rien. Le Rct aurait quand meme eu le GA particulier en leur faveur (je les vois prendre le BO face a Oyo). Marquer un essai etait ce qu'il fallait tenter mais Pechambert again...

Ceci dit, au vu du match...

Pas d'accord avec toi. Sans le bonus défensif ce soir, Toulon aurait été obligé de battre Oyo avec le bonus offensif pour avoir 75 points, soit le total qu'on aura si on gagne à Montpellier. Et je ne pense pas que le RCT mettra le BO à Oyo sauf si Urios fait massivement tourner son effectif (risque alors de ne pas finir dans les 6 pour Oyo). Donc on peut payer cher cette grosse erreur tactique ...

#832 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 mai 2015 - 22:22

Non, vue le peu de temps qu'il restait, 3 points suffisait ! Faut pas être plus royaliste que le roi !

Ok donc le GA particulier ca ne te parle pas ??

Le RCT prendra le bonus off face a Oyo.
Nous si on prend 4 pts a Montpellier deja... donc le BD de TOULON ne change rien...

Mais continuez avec le manque de cerveau tout ca...

#833 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 17 mai 2015 - 22:23

Ce qui me mettrait vraiment la rage c'est le sourire de Azema après l'essai, tout en disant : "on a dix minutes à gérer, ca sera difficile" .

Genre il savait ce qu'il allait se passer

Le ridicule ne tue pas

#834 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 17 mai 2015 - 22:23

L'arbitre offre le 4/1 à Toulon, et les mecs pleurent.

L'ASM l'a bien aidé quand même et puis bon les petits jeunes on fait aussi leur match pour se l'offrir ce BD.

#835 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 17 mai 2015 - 22:24

Ulugia , delany , jedrasiak , parra , ont été bons!!

Kayser est très inquiétant...Ah ca pour parler il est fort mais que de fautes connes , en touche c'est moyen et à l'impact aussi!

Réveille toi!

Il y avait beaucoup de fatigue je pense , 

même si on a besoin de points il faudra faire tourner à montpellier!

J'ai senti de la fatigue!

chouly et vaha doivent être carbos!

Avant ce match, je pensais que Kayser, Chouly, Nakaitaci et Abendanon devaient être mis au repos car ayant trop joué cette saison... Là ça devient vraiment urgent à mon avis. Mais comme il nous faut gagner à Montpellier, je sens qu'ils vont encore être sur le pré... et pendant ce temps Lapandry reste en tribune :headscratch:

#836 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 522 messages

pour moi toulon est bien supérieur, mais nous on est cargo de chez cargo, pas recupèré du match a grenoble……….

et la faut quand même m'expliqué comment il font en face pour ne pas avoir de trou physique de plus d'un ou deux match en trois saison complete……..

soit les préparateur sont des magiciens, soit il on trouvé la recette de la soupe de tortue chinoise……...

#837 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Je ne comprends pas pourquoi le dernier essai est refusé !!! Pechambert homme du match à mon avis...

#838 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages

victoire méritée des votres,rien à dire,ça a fait plus mal à l'impact en 2eme mitemps!

mais le point de bd n'est pas volé,arretons avec l'essai de Parra,il s'annule avec celui de Seuteni.

Non, l'essai de Suteni doit être refusé car il y a en-avant, par contre celui de Parra doit être validé, ce qui changeait des choses comptablement.

Par contre, sur la physionomie du match, je pense que Toulon méritait plus qu'un point de BD et qu'un nul, voire même une courte victoire du RCT, eut été plus juste ( L'ASM s'est faite bouffée en 1ère et rentrer aux citrons à 6-6 était miraculeux pour elle. L'ASM a certes dominé en seconde, mais pas autant que le RCT en 1ère).