Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM Clermont Auvergne VS Rugby Club De Toulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
544 réponses à ce sujet

#151 Jean-Luc from Hong Kong

Jean-Luc from Hong Kong

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 299 messages

Posté 17 mai 2015 - 23:09

Entre Grenoble et le RCT ce soir, on s.en sort bien niveau comptable alors sortir ou pas le RCT du BD serieusement...

D'autant que la semaine prochaine, faut esperer que Brive fasse le job, car nous, pas sur qu'on fasse des etincelles contre montpellier

Plutot inquiet sur le niveau de jeu ce soir et si on arrive a retrouver james et lopez pour la suite

par contre, pas de doute qu une demi directe ne peut que nous faire du bien tant certains joueurs on paru crame

#152 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 17 mai 2015 - 23:09

le MHR jouera la place pour le barrage qualifiquatif en RCC si je ne m'abuse.....

Non : ils ont déjà 5 points de retard sur le 7ème ;) 

#153 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 17 mai 2015 - 23:10

La Mecque, Méric il revient chez nous et puis c'est tout! Voyou!!

Non on le garde

Je le préfère même à Tillous Borde, même sur 8 minutes de jeu, c'est dire  :D

Par contre, il faudrait m'expliquer, le pourquoi du comment, de l'avoir laissé partir

Et en plus chez nous

Là, j'ai franchement du mal à comprendre

Vu le talent certain du minot

#154 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Eloyan, (le) 17 Mai 2015 - 11:57 PM, a écrit :Eloyan, (le) 17 Mai 2015 - 11:57 PM, a écrit :

Ça vous fait rêver ? Ça 'Me rappelle le 0/17 d'il y a qq années .... Et encore on a encore gagné .... Bruni ça a failli sentir le cramer qd même ... Avec cette forêt dans le var ...

Ce qui fait rêver, uniquement, c'est choper le Graal, pas des matchs lambda qui comptent pour du beurre. Satisfait, oui.

#155 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Parra il a marqué un essai, c'est redevenu un bon.....sérieux il est d'une lenteur , je me lève même plus du canapé en gueulant tellement j'en peux plus

#156 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 17 mai 2015 - 23:11

Non on le garde

Je le préfère même à Tillous Borde

Par contre, il faudrait m'expliquer, le pourquoi du comment, de l'avoir laissé partir

Et en plus chez nous

Fickou serait resté,lui!

#157 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 523 messages

Posté 17 mai 2015 - 23:12

avant de me traiter d'incohérent,essaye de voir le temps de jeu effectif de tous les mecs que tu as vu ce soir.

ils sont tous remplaçants ou presque,à part Habana et Mermoz qui revient de 2 mois d'arret.

les mecs sont frais comme des gardons,comparés aux votres qui sont cuits.

mais le constat n'est pas que sur ce match…….

toulouse, le racing, nous, le stade français, bref toutes les équipe ont des trou de prepa physique, sauf vous avec 3 saison qui vont en finale a chaque foit, et même le leinster qui n'a préparé que ça de la saison, vous finissez par les faire craqué en prolongation, que vous encaisser d'ailler sans sourcillé….

avec un effectif qui n'est pas plus fourni en nombre que les autres, et plutôt plus vieux…..

seule le CO vous a prit sur le physique il y a deux an, en fesant juste ce qu'il faut pour être dans  les 6, et en calculant bien sont pic de forme.

toi, tu peut t'en foutre, c'est vrai, je ferait sans doute pareil si c'était inversé, mais le constat reste valable si ont est un minimum de bonne fois….

#158 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 666 messages

Posté 17 mai 2015 - 23:14

J'ai lu plus haut qu'on risquait de perdre contre Toulon en finale.

Vous pensez vraiment que cette équipe est capable de gagner en 1/2? La moitié des titulaires sont carbonisés, un gros quart est blessé. Seuls Abendanon et Fofana (mais pas à l'aile), jouent à leur niveau, et Parra qui reprends du tonus.

Si on est en demi directe on pourra se régénérer et on enregistrera les retours de Cudmore, Rougerie, James. Ensuite Lee, Domingo, Ulugia, Chaume semblent bien revenir.

Des inquiétudes demeurent au poste de 9 (espérons une toute petite entorse pour Rado), à l'aile (qui pour accompagner Naka ?) et à la pile droite (plutôt pas mal aujourd'hui mais ils ont besoin de se régénérer !) 

#159 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 17 mai 2015 - 23:17

On est en surchauffe en faux plat quand l'adversaire monte les cols les mains en haut du guidon.

Franchement, les mecs donnent ce qu'ils ont, sur la saison, on peut déplorer que c'est trop peu, mais ils ne semblent pas tricher. Cela valide la stratégie qui menait à Twickenham.

Parra il a marqué un essai, c'est redevenu un bon.....sérieux il est d'une lenteur , je me lève même plus du canapé en gueulant tellement j'en peux plus

C'est vrai que ça le ferait d'accélerer comme un âne quand ton équipe a le capot ouvert et qu'en face on te bouffe physiquement.

#160 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages

Posté 17 mai 2015 - 23:17

sly86, (le) 18 Mai 2015 - 12:12 AM, a écrit :

mais le constat n'est pas que sur ce match…….

toulouse, le racing, nous, le stade français, bref toutes les équipe ont des trou de prepa physique, sauf vous avec 3 saison qui vont en finale a chaque foit, et même le leinster qui n'a préparé que ça de la saison, vous finissez par les faire craqué en prolongation, que vous encaisser d'ailler sans sourcillé….

avec un effectif qui n'est pas plus fourni en nombre que les autres, et plutôt plus vieux…..

seule le CO vous a prit sur le physique il y a deux an, en fesant juste ce qu'il faut pour être dans  les 6, et en calculant bien sont pic de forme.

toi, tu peut t'en foutre, c'est vrai, je ferait sans doute pareil si c'était inversé, mais le constat reste valable si ont est un minimum de bonne fois….

A partir de mi-décembre et janvier, on est pas au mieux quand même sur les 3 dernières saisons avec à chaque fois, quasi, une défaite à la piaule.

#161 cyrille

cyrille

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 180 messages

Posté 17 mai 2015 - 23:18

montpellier peut encore finir 7ème. Une victoire bonifié contre l'asm et defaite de bordeaux sans bonus a toulouse .

#162 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 17 mai 2015 - 23:18

Ce qui fait rêver, uniquement, c'est choper le Graal, pas des matchs lambda qui comptent pour du beurre. Satisfait, oui.

Ça doit être un calvaire de poster le même cliché à longueur d'année.

#163 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages

Posté 17 mai 2015 - 23:19

Non on le garde

Je le préfère même à Tillous Borde, même sur 8 minutes de jeu, c'est dire  :D

Et en plus chez nous

Aucune idée, Bézy est très doué aussi. Peut-être un début de réponse.

#164 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 17 mai 2015 - 23:20

Faut que le MHR prenne 5 pts face à l'ASM et que l'UBB ne prenne aucun point à Toulouse,.auquel cas le MHR serait 7ième.

#165 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 666 messages

Posté 17 mai 2015 - 23:20

On est en surchauffe en faux plat quand l'adversaire monte les cols les mains en haut du guidon.

Franchement, les mecs donnent ce qu'ils ont, sur la saison, on peut déplorer que c'est trop peu, mais ils ne semblent pas tricher. Cela valide la stratégie qui menait à Twickenham.

C'est vrai que ça le ferait d'accélerer comme un âne quand ton équipe a le capot ouvert et qu'en face on te bouffe physiquement.

Il faudra sûrement faire tourner à Montpellier. Des joueurs comme Abandanon, Chouly semblent dans le dur.