Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM Clermont Auvergne VS Rugby Club De Toulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
544 réponses à ce sujet

#181 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 17 mai 2015 - 23:33

On nous avait annoncé un temps son retour mais pas de réelle confirmation depuis, même si le départ de Vermaak coïncide avec cela oui. De plus, son contrat toulonnais touche à sa fin en juin 2015.

Effectivement, il aurait plus de temps de jeu chez nous et c'est ce qui me fait penser que son retour annoncé mais pas encore officiel (du moins je n'ai plus entendu rien filtré) pourrait bien ce faire.

On a 2016, il me semble chez nous, 

J'irai vérifier

#182 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 523 messages

Posté 17 mai 2015 - 23:34

Paul Stridgeon, le préparateur physique, est sûrement l'un des plus reconnus dans la profession

Préparateur du XV de la Rose lors de la Coupe du Monde 2011

les préparateur qui font des miracles, que les autres ne font pas, il en exige plein d'autre dans l' histoire, beaucoup en Allemagne de l'est d'ailleurs….

meme si c'est un très bon, personne ne peut faire cent pour cent sur trois ans, la perfection n'est pas de ce monde…….

ou alors, ont m'aurait menti???, a l'insu de mon plein gré???

#183 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 593 messages

Posté 17 mai 2015 - 23:36

Il a été mauvais des deux côtés

Un essai de chaque côté refusé qui était valable

Un placage haut de Dato sur Castro

Vosloo, même si ça semble involontaire, si on donne la pénalité, c'est que c'est considéré comme intentionnel

"Je ne vous mets qu'un jaune car ce n'est pas intentionnel"  :D

Puis à la fin notre, 10 qui se fait quasi cravater 

Il trouve le moyen de donner une pénalité sur un placage sans ballon de Kayser sur Chilachava, hors du jeu

Bref, c'est du Pechambert habituel

J'ai sauté aussi dans mon canapé, sur certaines de ces décisions

Il a fini sa carrière en étant aussi nul dans sa façon d'arbitrer

Il ne pouvait pas faire autrement  :D

Tu oublies la première ligne toulonnaise en première mi-temps (et surtout Castro) qui aurait mérité une avalanche de pénalités et au moins qu'on les menace  d'un éventuel carton jaune pour qu'ils arrêtent leur cirque !!

#184 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 17 mai 2015 - 23:36

Dieu sait si c'est difficile d'arbitrer mais ce soir, au stade, il me semblait que le premier essai de Toulon était valable, le deuxième de Toulon entaché d'un en avant et l'essai de Parra me semblait bon.

CQFD je suis meilleur que Péchambert sur mon siège ou, ....je suis une grosse buse en arbitrage.

#185 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 17 mai 2015 - 23:37

La Mecque 83, (le) 18 Mai 2015 - 12:32 AM, a écrit :

Un essai de chaque côté refusé qui était valable

Un placage haut de Dato sur Castro

Vosloo, même si ça semble involontaire, si on donne la pénalité, c'est que c'est considéré comme intentionnel

"Je ne vous mets qu'un jaune car ce n'est pas intentionnel"  :D

Puis à la fin notre, 10 qui se fait quasi cravater 

Il trouve le moyen de donner une pénalité sur un placage sans ballon de Kayser sur Chilachava, hors du jeu

Bref, c'est du Pechambert habituel

J'ai sauté aussi dans mon canapé, sur certaines de ces décisions

Il a fini sa carrière en étant aussi nul dans sa façon d'arbitrer

Dato a envoyé l'épaule dans le mouvement sur Smith. Je sais plus qui a fait un bisous avec son coude sur la tronche à Tao.

Pas pris. C'est très bien fait comme les déblayages de 6 mêtres. Ca on s'est pas faire nous. On sait plus ralentir les sorties de balles

#186 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 17 mai 2015 - 23:38

les préparateur qui font des miracles, que les autres ne font pas, il en exige plein d'autre dans l' histoire, beaucoup en Allemagne de l'est d'ailleurs….

meme si c'est un très bon, personne ne peut faire cent pour cent sur trois ans, la perfection n'est pas de ce monde…….

ou alors, ont m'aurait menti???, a l'insu de mon plein gré???

Arrivé au top physiquement pour les matchs couperets, Le pic de forme se calcule

Comme Castres il y a deux ans

La preuve, qu'on est comme les autres

Puisque ce jour là , les castrais nous avaient dominés physiquement

Il y a plus de rotation d'effectif aussi (comme ce soir, à la Rochelle, à Grenoble) ou c'était les reservistes qui jouaient

C'est notre profondeur et la qualité des remplaçant qui vous donne cette impression trompeuse

#187 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 671 messages

Posté 17 mai 2015 - 23:38

Salut à tous !
Je ne parlerais pas d'arbitrage cela est inutile qui plus est contre l'équipe 2 de Toulon et également parceque Péchambert est aussi nul avec nous que avec Toulon.
Des le début du match on a vu les impact toulonnais et leur vitesse derrière. Nous apathique et complètement désorganisé comme à Londres d'ailleurs !
Ce soir je n'ai pas vu de capitaine ! Qui remobilise ?
En faites j'ai pas envie de parler du match tellement c'est pitoyable! Je mettrais juste en avant Jedresiak qui lui au moins a des couilles au cul et se laisse pas marcher dessus ! Belle entrée de Parra !
Les ici ici c'est Montferrand ne me dérange pas si c'est fait une ou deux fois sur des moments de tensions ! Ou est passez le "allez les jaunes "?
Et j'ai entendu de mon jardin le speaker parlé et j'ai entendu une bronca ! C'était pour qui ?
Nalaga a t'il parlé ? J'aurais bien aimé entendre le son de sa voix après 8 ans en Auvergne !
La suite s'annonce dure ce soir il ya un joueur a Toulon , il s'appelle Habana et je crois qu'il a plus de titres que tous nos joueurs réunis !! je dis juste ?
J'espère au plus profond de moi qu'on va s'en remettre mais j'ai un peu le caca mou la !!
Pas content des mecs mais bon on sera toujours derrière comme des idiot que nous sommes !

#188 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 979 messages

Posté 17 mai 2015 - 23:39

Et dire qu'en revenant de MONTPELLIER ils vont arroser la qualification à MILLAU :crying:

#189 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 671 messages

Posté 17 mai 2015 - 23:39

Euh c'est vraiment indispensables de parlé des arbitres quand on est des chèvres ?

#190 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 17 mai 2015 - 23:40

Tu oublies la première ligne toulonnaise en première mi-temps (et surtout Castro) qui aurait mérité une avalanche de pénalités et au moins qu'on les menace  d'un éventuel carton jaune pour qu'ils arrêtent leur cirque !!

De la TV, je n'ai pas vu Castro, à la ramasse

Plutôt Frésia, qui 2 mélées sur 3 se relevait

Mais bon

Si on donne des biscottes pour 3/4 fautes en mélée, on ne va plus s'en sortir

#191 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages

Posté 17 mai 2015 - 23:40

Le vieux Tullois, (le) 18 Mai 2015 - 12:36 AM, a écrit :

Je lui aurais mis un jaune pour sa vilaine faute, quand il traine une fois de plus, son gros cul dans le ruck. C'est fou, c'est énorme et il est rarement pénalisé le Castro. P'tain de rital. Rarement pris. Tout comme j'aurais pénalisé la répétition des fautes clermontoises aux abords des 5 mêtres.

Péchambert est nul. ET il l'a été d'un coté comme de l'autre.

#192 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 17 mai 2015 - 23:41

Péchambert est nul. ET il l'a été d'un coté comme de l'autre.

Mais on pourra lui accorder le mérite de la constance tout au long de sa carrière.

#193 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 523 messages

Posté 17 mai 2015 - 23:44

Arrivé au top physiquement pour les matchs couperets, Le pic de forme se calcule

Comme Castres il y a deux ans

La preuve, qu'on est comme les autres

Puisque ce jour là , les castrais nous avaient dominés physiquement

Il y a plus de rotation d'effectif aussi (comme ce soir, à la Rochelle, à Grenoble) ou c'était les reservistes qui jouaient

C'est notre profondeur et la qualité des remplaçant qui vous donne cette impression trompeuse

bon aller, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voire.

nous on a fait tourné 3 fois plus que vous, et on est cramé, et je le répète, sa fait trois an que ça dure, et ça c'est pas plus humainement possible que amstrong.

mais bon, c'est comme çà, ont vera dans 20 ans si ça ressemble a l'afsud 95.

sur ce chiao , je vais me couché…….. 

#194 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

@Blog_RCT: Julien Bonnaire: "On a plus besoin de soutien que de sifflets" - http://t.co/9YOvXpLDJzhttp://t.co/TWWpUeksyA

#195 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 666 messages

Bon en fait on a perdu de combien ?