Une victoire inespérée tant les Toulonnais ont marché sur les jaunards. Heureusement qu'ils ont manqué quelques grosses occasions d'essais...
Cet effectif de Toulon est largement supérieur aux autres, en particulier sur leurs caractéristiques physiques.
Quel déficit de puissance côté asémiste! Le staff doit bien le voir et en tirer des conclusions sur le recrutement, non? Le club a laissé passer sa chance de titres les saisons précédentes. Actuellement, cela parait difficile même si sur un match, tout est possible.
En plus, on commence à s'ennuyer en les regardant jouer.
Tous ces matches confirment mon impression que certains joueurs sont de bons mais pas de très bons joueurs, de niveau international. J'ai toujours pensé cela de Kayser et de Chouly. Leur manque de puissance est de plus en plus criant. Ne me rétorquez pas que je cherche des boucs émissaires, je trouve que ces deux joeurs ne sont pas, dans la durée et la continuité, des cracks à leur poste. Quand on pense qu'ils jouent en équipe de France, on comprend pourquoi l'équipe tricolore gagne moins ou plus, même chose pour la charnière...
Il n'est tout de même pas anodin que le staff se renseigne sur le jeune Ollivon en cas de descente Bayonne. Ce dernier a un gros potentiel.
J'ai bien aimé Jédrasiak qui a fait ce qu'il a pu et qui confirme son potentiel. et si c'était lui à coté de Cudmore pour les derniers matches de la saison? Domingo et Zirak sont dans une bonne phase également. Au contraire de Vaha, Debaty, Abendannon.
Davies est sans intérêt et n'apporte pas ce qu'il devrait.
Ulugia est devant un Kayser qui a la tête à l'envers.
Rentrées fantomatiques de Pierre et Bonnaire alors que Delany a fait du bon boulot.
Un véritable casse-tête pour Azéma en cette fin de saison.