autant que le coup de savate de Vosloo sur le crâne de Delany...
Mais bien Sûr
J'arrête
Et après , on nous bassine sur notre mauvaise foi légendaire
La votre n'est pas mal, non plus......
Posté 19 mai 2015 - 18:38
autant que le coup de savate de Vosloo sur le crâne de Delany...
Mais bien Sûr
J'arrête
Et après , on nous bassine sur notre mauvaise foi légendaire
La votre n'est pas mal, non plus......
Posté 19 mai 2015 - 18:39
Faut arrêter deux secondes, là y a rien ! Des stampings sur articulation on en voit 50 par match, donc vidéo poubelle.
J'avais pas vu les images en direct mais là franchement....
Et pour moi les stampings c'est sur le ballon, pas sur l'articulation qui se trouvent à 10 m de la gonfle.
(ps oui je sais j'exagère encore avec mes 10 metres )
Posté 19 mai 2015 - 18:42
J'avais pas vu les images mais franchement les stampings c'est sur le ballon, pas sur l'articulation qui se trouvent à 10 m de la gonfle.
(ps oui je sais j'exagère encore avec mes 10 metres
)
je traduis : 12 cm...
Posté 19 mai 2015 - 18:43
J'avais pas vu les images en direct mais là franchement....
Et pour moi les stampings c'est sur le ballon, pas sur l'articulation qui se trouvent à 10 m de la gonfle.
(ps oui je sais j'exagère encore avec mes 10 metres
)
Et Péchou qui siffle une pénalité , là dessus pour l'ASM
Posté 19 mai 2015 - 18:44
je traduis : 12 cm...
Disons que s'il vise le ballon il aurait du avoir les doigts de Tuisova ou proche de la tête mais certainement pas du genoux. Et là il lui monte carrement dessus sciemment...
Mais ceci dit je rejoind Maxidave c'est passé, Tuisova n'a rien, et Bardy n'a pas était pris tant mieux pour lui.
Posté 19 mai 2015 - 18:54
Ce qui est marrant, c'est que Bardy est surement l'un des seuls joueurs actuels qui aurait eu droit de citer avec les Louvet ou autre Champs. C'est pas très propre, comme ça pouvait l'être à l'époque, il sait qu'il peut le payer, voir qu'il le payera surement, puisque Kirky l'a annoncé et qu'on sait combien il est bien informé.
Mais soyez certain d'une chose , il ne s'échappera pas!
Posté 19 mai 2015 - 18:58
Ce qui est marrant, c'est que Bardy est surement l'un des seuls joueurs actuels qui aurait eu droit de citer avec les Louvet ou autre Champs. C'est pas très propre, comme ça pouvait l'être à l'époque, il sait qu'il peut le payer, voir qu'il le payera surement, puisque Kirky l'a annoncé et qu'on sait combien il est bien informé.
Mais soyez certain d'une chose , il ne s'échappera pas!
C'est bizarre, que lors des deux derniers RCT / ASM
Bardy n'y était pas
Posté 19 mai 2015 - 19:19
C'est bizarre, que lors des deux derniers RCT / ASM
Bardy n'y était pas
Je garantie que s'il n'y était pas, c'était surement pas à son initiative!
L'a un style, sujet aux blessures, le Bardy, surtout avec les contrats qui doivent traîner un peu sur tous les terrains de france!
Posté 19 mai 2015 - 19:25
Je garantie que s'il n'y était pas, c'était surement pas à son initiative!
L'a un style, sujet aux blessures, le Bardy, surtout avec les contrats qui doivent traîner un peu sur tous les terrains de france!
Il va finir par ne plus jouer qu'au Michelin
Dans l'ITW de Daniel Herrero que j'ai mise en partie EDF
Il a bien spécifié que si Bardy était français, pour lui, il serait incontournable chez les bleus
Il faut des putors, et c'est le grand mal du rugby français actuel
Bon, il faudrait aussi qu'il arrive à se canaliser
Ce qu'il a fait sur Tuisova, si c'est en Champion Cup
Il pourrait se préparer à des vacances longues durées
Vu l'amour que nous porte les Anglois
Posté 19 mai 2015 - 19:36
![]()
![]()
Il a bien spécifié que si Bardy était français, pour lui, il serait incontournable chez les bleus
Non, mais on est bien conscient que parfois, il est border-line ( c'est pour être soft) . Quand il reste concentré sur le jeu, il est pour moi indispensable à l'équipe. Et de toute façon quand il fait ses coups de p , il sort souvent de son match et la qualité de sa perf s'en ressent énormément, en cela le match de dimanche ne déroge pas à la règle!
Posté 19 mai 2015 - 21:45
Moi aussi il me font gerber !!! j'en fait même de l'allergie
Posté 19 mai 2015 - 22:24
Moi aussi il me font gerber !!! j'en fait même de l'allergie
C'est sur que manger des moules pas fraîches....
Posté 19 mai 2015 - 23:22
J'ai rematé juste la première minute du match, le match en entier est disponible sur le Blog RCT (commentaires en Anglais), pour celles et ceux qui ne savent ou le revoir.
Je confirme, coupe d'épaule de Zirak au dessus des épaules de DS et déblayage de Jedrasiak sur Tao avec un envoi de l'avant bras volontaire, avant bras s'écrasant volontairement sur la tronche de Tao. Zirak est en perte de vitesse, ça se voit trop son coup d'épaule. Mais le minot...il a du Bakkies en lui. Il peut avoir une bonne cape d'invisibilité dans quelques temps. Lui, il me plait. Il est couillu et guerrier. Un des meilleurs jaunards ce soir la. Bonne pioche pour l'ASM et l'équipe de France. Prochain test, j'espère pour lui, se mesurer à Maître Bakkies, si on se retrouve.
Sinon, la première minute est très révélatrice de la stratégie: nous marquer, nous faire mal même si sur cette première minute, on trouve des solutions pour générer de l'avancée en gagnant des duels, notamment Gorgodze. Notre équipe remaniée ne s'est pas laisser intimider, ni a pété les plombs. (J'avoue que je me suis posé la question de savoir le temps que Gorgodze allait mettre pour se faire choper par Pechou).
L'essentiel pour l'ASM était de gagner, chose faite.
A suivre, si on se retrouve et aux complets avec nos meilleurs éléments dont nos putors respectifs, ceux que je prefère. Je veux du Bardy, du Jedresiak, du Cudmore, du Botha, du Delon
Posté 19 mai 2015 - 23:27
![]()
![]()
Sauf que Bardy est Français avec une double nationnalité, il est meme né à Clermont, c'est étrange ce choix du Portugal, mais peut etre qu'il s'est dit qu'il avait peu de chance avec l'EDF et qu'il voulait tenter de promouvoir un peu le rugby labas, je sais pas.
Posté 19 mai 2015 - 23:39
ben voyons,Bardy en EDF!
yen a 30 qui sont meilleurs que lui en France!
vous etes barges,pour de bon.