Kirky, (le) 20 Mai 2015 - 12:39 AM, a écrit :Kirky, (le) 20 Mai 2015 - 12:39 AM, a écrit :Kirky, (le) 20 Mai 2015 - 12:39 AM, a écrit :ben voyons,Bardy en EDF!
yen a 30 qui sont meilleurs que lui en France!
vous etes barges,pour de bon.
Chiche ! Sort moi 30mecs. Deux conditions . Tous ces types doivent être des guerriers putors à minima et être selectionnable en EDF. C'est pas le cas de Bardy, je sais, mais bon, il a une double nationalité et il a choisit le Portugal.
Je t'avoues que parfois je l'aime beaucoup. Il est ultra limite, voire trop, ce qui est pénalisant à force, mais bon, il vient pas pour te faire un calin. Sa rentrée en deuxième mi-temps de RCC ou sur son premier ballon, il contest à la régulière, son activité , conjuguée à celle de Delany, nous fait bien bobo.
Je rejoins Danielito sur Bardy, des putors, il en faut, même s'il te coute des points. C'est un casse burne de première, moi ça me plait. C'est pas le plus doué mais quand il est sur le terrain, il te fait comprendre que ça va pas rigoler. On a besoin de mecs comme ça.
Maintenant si t'as un troisième ligne ultra complet, casse burne et prêt à mourir pour le copain, en France, moi j'en vois pas des masses. Bruni pourrait peut-être devenir ce mec la en jouant vraiment des phases finales de Top 14 ou de RCC.