Jump to content

Photo

[Après-match] ASM Clermont Auvergne VS Rugby Club De Toulon

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
544 replies to this topic

#46 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 17 May 2015 - 22:32 PM

2015-2016 :descente en prodD2
2016-2017 : champion de proD2
2017-2018 :descente en prodD2
2018-2019 : champion de proD2
2019-2020 : descente en prodD2
2020-2021 : champion de proD2
Une année de retard sur le planning c'est acceptable.

ta fumée la non c de la bonne :fume: :D:

#47 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,268 posts

Posted 17 May 2015 - 22:33 PM

Quoi qu'il en soit on peut encore  être deuxième ou au pire troisième et ça c'est une certitude !

#48 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Et beh... Très loin d'être serein tout au long de ce match et même pour après ce match. On arrive pas à se défaire de la C de Toulon. Alors si on les retrouve par la suite, je ne vois vraiment pas ce qu'on va pouvoir faire contre eux.. enfin bon.

J'ai bien aimé le match de Jedrasiak, il a un peu de hargne, les rentrées de Delany, simple dans le jeu courant c'est sûr mais très performant comme souvent face aux perches, et la rentrée de Parra.

Le banc, comme à Grenoble n'a rien apporté dans sa majorité, les Kayser, Pierre and co sont des fantômes...

Pechambert n'a pas pu s'empecher de terminer sur une petite so.... parce que dire que Parra marque en deux temps là...

Pas grand chose à espérer pour la suite je pense, comme prévu plus ou moins.

#49 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,882 posts

Que contre le RCT cela dit. Contre toutes les autres equipes, on rivalise physiquement, et on joue. On gagne pas toujours mais on joue. Face au RCT, on perd 9 duels sur 10, et on est sur les talons tout le match.

Donc soit on a un probleme mental avec le muguet, soit physiquement ils sont deux niveaux au dessus.

Eureka !

une allergie au muguet !

mais c'est bien sûr !

on est sauvé :P

#50 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,396 posts

Et sinon je pense que l'ASM a clairement développé un complexe par rapport au RCT

#51 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Posted 17 May 2015 - 22:34 PM

manque de puissance,ils nous jouent toujours de la mème façon,et ça marche,de l'appetit dans les rucks et ça suffit ,on déjoue complètement ,inquiétant pour ceux qui croient encore que l'on peut gagner quelque chose ,moi je suis de plus en plus sceptique et désabusé ,enfin en face devant c'était pas non plus des cadets ,il y avait des internationaux dans toutes les lignes,sans Cudmore on est bon a rien ,il est trop seul dans son registre ,mème si j'ai bien aimé Jedrasiak

allez bonne nuit tout le monde ,sauf miracle on sera brocouille encore un coup :wacko:  

#52 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

qu'est ce qu'on s en tape de pas être ci ou ça. ou trop comme ça.,?.On a gagné bordel..on est peut être sur le chemin de la demi..c'est pas ce soir qu'on gagne un titre hein? mais dans un mois..d ici la..
moi je reviens la victoire le reste c'est de la littérature..et puis on perd notre charnière en 10 min..on peut être déstabilisé.. et puis les mecs en face voulaient montrer qu'ils avaient le droit a un bout de gâteau..
faire souffler certains a Montpellier qui joue quasi plus rien.. puis 15j pour retaper tout le monde et gaz

#53 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Par contre on a un vrai souci RCT dans nos gestions de match quand meme... on les joue en partie a l'envers... si on doit les retrouver l'ascendant semble fort...

Moi je noterai surtout de ce point de vue le grand coup de Laporte de mettre cette équipe espoir.

Si vous gagner le match 5-0 rien à dire on avait pas les titulaires normale.

Par contre tout autre résultat fait le truc à l'envers et à la fin d'ailleurs c'est les toulonnais qui léve les bras et les clermontois presque abattu.

Après ceci dit sur ce match les 20 première minutes furent terrible pour vous mais ensuite psychologiquement bien repris et Parra semble avoir retrouvé un peu de gnac..

#54 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

La première mi-temps montre quand même que dans les têtes on les avait pris de haut. On joue à la baballe devant une défense très agressive et forcément on s'expose. En rentrant dans le tas en seconde mi-temps on les a mis à mal et ça a payé.

Il faut gommer les erreurs débiles ( Lee qui ne joue pas le ballon et offre une mêlée à 5 mètres aux Toulonnais, les jeux aux pieds stupides qui offrent des relances aux Toulonnais alors qu'ils ont des joueurs très rapides à l'arrière - notamment un jeu au pied très peu inspiré de Rado.) Avec les retours de James, Cudmore, Rougerie on devrait avoir une équipe compétitive pour les demis.

En revanche il faut oublier l'expérience Fofana à l'aile. Ce sera Rougerie ou Nalaga à mon avis.

Certains joueurs ont marqué des points tout de même : Parra, Ulugia, Jedrasiak, Domingo selon moi. Stanley en revanche montre ses limites. Je serais presque pour la paire traditionnelle Rougerie/Fofana en phases finales quitte à devoir aligner de nouveau Nalaga à l'aile. 

#55 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

L'arbitre nous donne une pénalité à 20 secondes de la fin , et eux comme des cons essaient de marquer un essai. Pfff A chaque moment important d'un match, on prend toujours la mauvaise décision ... 0 intelligence

Faux : Parra ordonne le drop, mais Delany, pourtant en position, ne le tente pas voyant monter les toulonnais...ensuite le merdeux fait ce qu'il faut pour sauver encore une fois la patrie...Cet enfoiré de Pechambert en a decidé autrement...

Bonne nouvelle que le retour en pleine patate de Parra...Manque plus que BJ pour former une charniere à nouveau redoutable...

#56 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Si une province galloise pouvait récupérer davies on arrêterait cette imposture et on mettrait l'argent sur un vrai 3ème ligne moderne...

#57 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 17 May 2015 - 22:35 PM

On fait un complexe. C'est tout.

quand on a un plus petit zizi on essai de mieux s'en servir ....

enfin c'est ce que l'on m'a raconté ^_^

#58 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 posts

2015-2016 :descente en prodD2
2016-2017 : champion de proD2
2017-2018 :descente en prodD2
2018-2019 : champion de proD2
2019-2020 : descente en prodD2

2020-2021 : champion de proD2
Une année de retard sur le planning c'est acceptable.

Je reconnais là le manque d'humilité clermontois. Tu crois que les Usap, les Lou, les Bo...etc.. vont vous laisser faire en pro D2 ? :D

#59 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Moi il vas me manquer

Avec la disparition de Gastou Maciello et maintenant lui on va moins se marrer avec les micros arbitre...

Sérieux le coups du "Je pense que ce n'est pas volontaire" et sortir le jaune ça vaut bien le 'je suis pas payer pour regarder l'écran géant" de Maciello :).

le souci c'est que les arbitres ont pour consigne de veiller à l'integrité physique des joueurs.

que l'acte qui provoque une blessure soit volontaire ou pas est juste une circonstance aggravante qui transforme une biscotte jaune en rouge ou vice versa

en l'occurence,ça force les joueurs à surveiller ou ils foutent leurs gros panards en se replacant et ça limite les tentatives de vice genre "oups desolé je l'avais pas vu" alors qu'en fait si

moi j'ai trouvé ça dur mais coherent

#60 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 posts

bon en tout cas y a qd meme des portes ouvertes qui ont été enfoncées ce soir:

- fofana à l'aile bof bof

- encore ce deficit de puissance

- pechambert...