Et sinon je pense que l'ASM a clairement développé un complexe par rapport au RCT
Ce soir c'était peu être au départ un complexe de...........supériorité !
Posted 17 May 2015 - 22:35 PM
Et sinon je pense que l'ASM a clairement développé un complexe par rapport au RCT
Ce soir c'était peu être au départ un complexe de...........supériorité !
Posted 17 May 2015 - 22:36 PM
L'arbitre nous donne une pénalité à 20 secondes de la fin , et eux comme des cons essaient de marquer un essai. Pfff A chaque moment important d'un match, on prend toujours la mauvaise décision ... 0 intelligence
Posted 17 May 2015 - 22:36 PM
Méritoire, il y a le RCT, A, B, ou C, et le reste du Monde. L'ASM est à sa place, voire mieux, mais la marche est haute. Il me semble que tout le monde s'accorde à le dire depuis longtemps. Alors oui, la fin de saison et le futur semblent écrits.Inquiétant non seulement pour cette fin de saison mais pour le futur aussi..
Posted 17 May 2015 - 22:37 PM
Bien d'accord avec toi.
D'ailleurs, l'année ou l'ASM vient faire le nul au vélodrome, on gagne la HCUP.
C'est les match couperets qui comptent.
Seuteni, chez nous , a marqué de gros points pour l'avenir
Il est vraiment bon le minot
Dire qu'on finit
Avec
Orioli, Chilachava, Mikautadze, Bruni, Meric, Seuteni, Tuisova
La moitié , issue du CDF, et que ça tient bien la route.......
Posted 17 May 2015 - 22:38 PM
qu'est ce qu'on s en tape de pas être ci ou ça. ou trop comme ça.,?.On a gagné bordel..on est peut être sur le chemin de la demi..c'est pas ce soir qu'on gagne un titre hein? mais dans un mois..d ici la..
moi je reviens la victoire le reste c'est de la littérature..et puis on perd notre charnière en 10 min..on peut être déstabilisé.. et puis les mecs en face voulaient montrer qu'ils avaient le droit a un bout de gâteau..
faire souffler certains a Montpellier qui joue quasi plus rien.. puis 15j pour retaper tout le monde et gaz
Posted 17 May 2015 - 22:38 PM
Si une province galloise pouvait récupérer davies on arrêterait cette imposture et on mettrait l'argent sur un vrai 3ème ligne moderne...
Moi, depuis qu'il est à l'A.S.M je ne reconnais pas le joueur de l'équipe nationale galloise !
Posted 17 May 2015 - 22:38 PM
Posted 17 May 2015 - 22:38 PM
'Mr Vosloo,je pense que c'est pas fait sciemment.....carton jaune!"
Posted 17 May 2015 - 22:39 PM
La première mi-temps montre quand même que dans les têtes on les avait pris de haut. On joue à la baballe devant une défense très agressive et forcément on s'expose. En rentrant dans le tas en seconde mi-temps on les a mis à mal et ça a payé.
Il faut gommer les erreurs débiles ( Lee qui ne joue pas le ballon et offre une mêlée à 5 mètres aux Toulonnais, les jeux aux pieds stupides qui offrent des relances aux Toulonnais alors qu'ils ont des joueurs très rapides à l'arrière - notamment un jeu au pied très peu inspiré de Rado.) Avec les retours de James, Cudmore, Rougerie on devrait avoir une équipe compétitive pour les demis.
En revanche il faut oublier l'expérience Fofana à l'aile. Ce sera Rougerie ou Nalaga à mon avis.
Certains joueurs ont marqué des points tout de même : Parra, Ulugia, Jedrasiak, Domingo selon moi. Stanley en revanche montre ses limites. Je serais presque pour la paire traditionnelle Rougerie/Fofana en phases finales quitte à devoir aligner de nouveau Nalaga à l'aile.
Franchement j'aimerais que tu aies raison mais je crois qu'on est -une fois de plus- complètement cramés en fin de saison : il suffit de voir l'état de Kayser, Debaty, Lee, Lopez, Nakaitaci qui sont l'ombre de ce qu'ils ont été en début et milieu de saison...
Posted 17 May 2015 - 22:39 PM
Ce forum est éternel.
Hélas.
Posted 17 May 2015 - 22:39 PM
Match inquiétant où on a joué à l'envers en écartant sans fixer en première mi-temps et en oubliant de jouer beaucoup de ballons exter en seconde malgré les décalages. Au final un point amplement mérité à défaut de terme plus adéquat pour le RCT qui a montré de belles choses. Et on fait encore une énorme connerie en ne jouant pas un ballon juste après notre essai marqué. Du coup on reprend la pression et on cède.
Collectivement un match donc très très très très laborieux même si la touche et la mêlée ont plutôt pris et qu'on a su trouver des brèches dans l'axe en seconde mi-temps. Encore heureux face à la C de Toulon. Étonnant ce visage à l'opposé de celui de Grenoble et peu rassurant en vue des phases finales. Ajoutons à ça deux nouvelles blessures avec Rado et Lopez qui furent suppléés avec brio ceci dit. On espère un retour de James rapidement (de toute façon on espère toujours voir James non mais), que Parra ne manquera pas trop de rythme et que Lacrampe n'a pas la tête à Pau. Delany lui assure toujours.
Individuellement j'ai trouvé à titre personnel Ulugia, Jedrasiak, Lee (surtout en seconde), Parra et Delany à leur avantage à des degrés divers. A contrario Stanley et Abendanon ont sans doute fait leur pire match de la saison. Et ce match a confirmé une chose : Fofana à l'aile plus jamais. Très déçu par le banc qui devait nous donner un souffle supplémentaire et où Pierre, Bonnaire et Kayser ont singulièrement déçu.
Enfin on remerciera Mr Péchambert. On le remerciera surtout d'enfin nous laisser avec ce soir un jaune hallucinant sur Vosloo et un second essai refusé très douteux entre autres surprises du chef pour son pot de départ.
Posted 17 May 2015 - 22:40 PM
il nous faut 8 points pour passer devant eux aux points terrain..pour une fois je pense qu'on le savait..bon choix..L arbitre a fait le sien..
pour passer devant eux en cas d'egalité de points mais la penalité nous donné l'opprtunité d'etre devant eux au classement!!!
si l'on fait le meme resultat qu'eux sur le dernier match eux contre oyo et nous contre montpellier ce qui aurait etait une excellente operation ben.... on est derriere
Posted 17 May 2015 - 22:41 PM
pour passer devant eux en cas d'egalité de points mais la penalité nous donné l'opprtunité d'etre devant eux au classement!!!
si l'on fait le meme resultat qu'eux sur le dernier match eux contre oyo et nous contre montpellier ce qui aurait etait une excellente operation ben.... on est derriere
le RCT va faire +5 face a Oyo. Tu nous vois vraiment faire +5 au MHR ??
Posted 17 May 2015 - 22:42 PM
S'ils avaient pris la pénalité à la fin au moins Toulon sortait du bonus. Taper une chandelle dans l'en but...Toulon récupéré le ballon.Retour à la pénalité...3 points et Toulon sort du bonus. Combien de temps le bras de l'arbitre est resté levé? Un bon moment il me semble..
Beaucoup moins aléatoire en tout cas que de vouloir mettre un essai, même si Para passe pas loin. Si au moins ca avait été pour un point de BO..
Posted 17 May 2015 - 22:42 PM
quand on a un plus petit zizi on essai de mieux s'en servir ....
enfin c'est ce que l'on m'a raconté
Pourquoi tu n'as pas l'occasion de t'en servir de ton petit zizi ?