Jump to content

Photo

[Après-match] ASM Clermont Auvergne VS Rugby Club De Toulon

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
544 replies to this topic

#76 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts

Posted 17 May 2015 - 22:42 PM

'Mr Vosloo,je pense que c'est pas fait sciemment.....carton jaune!" :D  :D  :D  :D

Au fait, pas de buteurs, ça va être comique

4 sur 5 pour Escande

1 sur 1 pour Meric, en coin en plus  :D

Je t'avais pas dit qu'on tiendrait la route tout à l'heure

Bref, fait confiance à Titi,la prochaine fois  :P

#77 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 17 May 2015 - 22:42 PM

Moi je noterai surtout de ce point de vue le grand coup de Laporte de mettre cette équipe espoir

C'est ce que j'avais dit avant le match... meme situation pour nous en 2013... pour autant, ensuite...

Mais la, vous avez le vent dans le dos, c'est evident.

#78 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 17 May 2015 - 22:43 PM

Seuteni, chez nous , a marqué de gros points pour l'avenir

Il est vraiment bon le minot

Dire qu'on finit

Avec 

Orioli, Chilachava, Mikautadze, Bruni, Meric, Seuteni, Tuisova 

La moitié , issue du CDF, et que ça tient bien la route.......

et c'est là que je dis bravo à Toulon , et aux détracteurs

de réféchir avant de poster 

#79 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Certains joueurs ont marqué des points tout de même : Parra, Ulugia, Jedrasiak, Domingo selon moi. Stanley en revanche montre ses limites. Je serais presque pour la paire traditionnelle Rougerie/Fofana en phases finales quitte à devoir aligner de nouveau Nalaga à l'aile. 

D'accord pour les individualités.

Il n'a peut-être pas beaucoup d'expérience mais je suis vraiment convaincu qu'il faille mettre Jedrasiak sur la feuille de match en phases finales. Son énergie au relais d'un Cudmore ou Vahaa peut faire du bien.

#80 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts

le souci c'est que les arbitres ont pour consigne de veiller à l'integrité physique des joueurs.

que l'acte qui provoque une blessure soit volontaire ou pas est juste une circonstance aggravante qui transforme une biscotte jaune en rouge ou vice versa

en l'occurence,ça force les joueurs à surveiller ou ils foutent leurs gros panards en se replacant et ça limite les tentatives de vice genre "oups desolé je l'avais pas vu" alors qu'en fait si

moi j'ai trouvé ça dur mais coherent

Donc chaque action légale qui entraine une blessure c'est jaune si c'est involontaire c'est ça, donc le placage sur Lopez ou il se blesse c’est jaune aussi non ?

#81 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts

Posted 17 May 2015 - 22:44 PM

Sérieux, pourquoi parler d'arbitrage, de pénalité ou pas a tenter pour empêcher un bonus défensif... Mais si on joue a ce niveau, on va en prendre une bonne branloute a Montpellier et ces discussions ne serviront à rien..on sera 2 eme uniquement si les coucous se sauvent en sortant un gros match chez eux...c'est tout.
A part domingo et ulugia,on n'a plus un 1ère ligne qui avance.
Le retour du scud pourrait faire souffler vaha et jedeaziak en 2 match a fait plus que Pierre sur toute la saison.
En 3 eme ligne, panpan pourrait nous aider mis Lee est au bout et Chouly carbo. Et on n'a toujours pas de boucher sud-africain .,.
A la charnière faut espérer que James revienne au top. Parra étant en mode EDf ce ici est une bonne chose.
Aux ailes, noa est carbo. Fofana reste le top joueur mis u centre. Je ne comprend toujours pas qu'on ne tente pas JmButtin a l'aile...
En tout cas, on risque pas sauf retour en grande forme de tous les soi disants leaders( Kaiser, zirac, debaty, Bonaire, ..,.)

#82 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 posts

Posted 17 May 2015 - 22:45 PM

le RCT va faire +5 face a Oyo. Tu nous vois vraiment faire +5 au MHR  ??  :blink:

non faut etre clair ce me semble impropbable (tous comme les 5 points ramener de grenboble...) mais ce qui m'agace c'est que ce soir ça ne sert à plus à rien d 'aller mettre 5 points à montpellier

#83 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

'Mr Vosloo,je pense que c'est pas fait sciemment.....carton jaune!" :D  :D  :D  :D

Tout simplement hallucinant ! 

En toute honnêteté c'est involontaire, cependant on a déjà vu des rouges pour moins que ça !

#84 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

le RCT va faire +5 face a Oyo. Tu nous vois vraiment faire +5 au MHR  ??  :blink:

De toute façon il est clair que le RCT sera dans le deux depuis un bout de temps. Maintenant si on veut y être aussi, il faudra gagner à Montpellier. Pas évident mais je ne pense pas que le SF aura un match plus simple à Brive qui jouera sa peau...

#85 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 17 May 2015 - 22:46 PM

oui,ya un truc qui t'échappe.

si on finit à 75 points ex aequo (ce qui est fort possible,voire probable),on est devant avec ta théorie.

sauf que la t'es dans l'hypothetique

je vois tout le monde parler du RCT defoncer oyonnax avec le BO ,ceux la meme qui voyaient l'ASM defoncaient l'equice C du RCT ce soir....avec la verité que l'on sait

si les pronostics etaients aussi simples à faire ,Betclic et compagnie auraient fait faillite depuis longtemps hein ;)

tout ce que je vois c'est qu on aurait pu faire preuve de pragmatisme ce soir et priver le RCT du BD en prenant cette penalité facile....(hypothese simple: si nos clubs respectifs perdent leur dernier match (sans bonus) alors que le SF gagne?bah on est baisé....à cause d'une p**** de penalité qu'on a pas pris on se retrouve 3eme....peu probable? peut etre ,mais possible)

#86 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 17 May 2015 - 22:47 PM

qu'est ce qu'on s en tape de pas être ci ou ça. ou trop comme ça.,?.On a gagné bordel..on est peut être sur le chemin de la demi..c'est pas ce soir qu'on gagne un titre hein? mais dans un mois..d ici la..
moi je reviens la victoire le reste c'est de la littérature..et puis on perd notre charnière en 10 min..on peut être déstabilisé.. et puis les mecs en face voulaient montrer qu'ils avaient le droit a un bout de gâteau..
faire souffler certains a Montpellier qui joue quasi plus rien.. puis 15j pour retaper tout le monde et gaz

Il faut croire que ça marche ici uniquement quand l'ASM perd.

#87 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

non faut etre clair ce me semble impropbable (tous comme les 5 points ramener de grenboble...) mais ce qui m'agace c'est que ce soir ça ne sert à plus à rien d 'aller mettre 5 points à montpellier

Sauf si Toulon n'en met que 4 à Oyonnax. Je ne pense pas que ce soit impossible d'autant qu'Oyonnax n'est pas mathématiquement qualifié. 

#88 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Seuteni, chez nous , a marqué de gros points pour l'avenir

Il est vraiment bon le minot

Dire qu'on finit

Avec 

Orioli, Chilachava, Mikautadze, Bruni, Meric, Seuteni, Tuisova 

La moitié , issue du CDF, et que ça tient bien la route.......

dire que vous allez quand même essayer de recruter la moitié des All blacks, des Boks et des Wallabies ... Et qu'ils vont voir trois ballons par an

#89 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,486 posts

Posted 17 May 2015 - 22:48 PM

Donc chaque action légale qui entraine une blessure c'est jaune si c'est involontaire c'est ça, donc le placage sur Lopez ou il se blesse c’est jaune aussi non ?

C'est pas la même. Les crampons ont bien traîné. Avec d'autres arbitres (sudistes notamment) c'est rouge, point barre. c'est comme sur la route, tu es sensé maîtriser ton véhicule.

#90 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 17 May 2015 - 22:49 PM

Il faut croire que ça marche ici uniquement quand l'ASM perd.

Jamais compris cette expression. C'est quoi le problème de la littérature ?