GA particulier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M'epuisent...
t'es tout aussi epuisant
ton hypothese du GA particulier est tout aussi aleatoire qu'une autre !!!les scenari sont multiples!
Posté 17 mai 2015 - 22:49
GA particulier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M'epuisent...
t'es tout aussi epuisant
ton hypothese du GA particulier est tout aussi aleatoire qu'une autre !!!les scenari sont multiples!
Posté 17 mai 2015 - 22:49
j'attends les commentaires de ceux qui étaient au stade et qui se sont fait détrousser de 30-40-50€ .....
Posté 17 mai 2015 - 22:50
On dit merci qui ? Merci MIKE DELANY, qui a fait le job avec son efficacité face aux perches. Ce mec me fait encore regretter son deprt ce soir !!!
Seuteni, chez nous , a marqué de gros points pour l'avenir
Il est vraiment bon le minot
Dire qu'on finit
Avec
Orioli, Chilachava, Mikautadze, Bruni, Meric, Seuteni, Tuisova
La moitié , issue du CDF, et que ça tient bien la route.......
Bruni qui pourra donc former une troisième ligne de footeux avec Picamoles et sa "spéciale" louche avec ce magnifique contrôle en porte-manteau...
Sauf si Toulon n'en met que 4 à Oyonnax. Je ne pense pas que ce soit impossible d'autant qu'Oyonnax n'est pas mathématiquement qualifié.
oui effectivement c'est tout a fait possible mais avec ce p.... de pénalité il nous suffisait d'une victoire à montpellier à ce moment la
Posté 17 mai 2015 - 22:51
dire que vous allez quand même essayer de recruter la moitié des All blacks, des Boks et des Wallabies ... Et qu'ils vont voir trois ballons par an
oui , mais quand on les appelle sur le pré , ils répondent
présent , et de qu'elle manière !
Si SF gagne avec bonus et Toulon et Clermont gagnent saons bonus lors de la dernière journée, Toulon 3é dans une égalité à 3
Barrage ou pas barrage je m'en cague de toute facon on n'a pas le niveau en ce moment il faut regarder les choses en face. Atteindre la finale par miracle pour la perdre non merci. Qu'on aime ou pas Toulon ils sont bien au dessus en cette fin de saison et mérite incontestablement un second doublé...Ca fait peut etre mal au cul mais il faut regarder les choses en face.
si à l'inter-saison on ne recrute pas du lourd sur les trois premières lignes pour rivaliser physiquement c'est que l'asm ne se donnera pas les moyens de ses ambitions et je ne me réabonnerai pas pour vivre chaque année le même sketch ca fait trop longtemps que ca dure...Bref marre de serrer des fesses à longueur de match, de perdre des points parce qu'on joue comme des cons .
Autant j'avais aimé notre réaction à Grenoble autant ce soir je reste sur ma faim....4 points dans la douleur....faudra montrer un autre visage samedi prochain à Montpellier.
Ca va aussi devenir de plus en plus compliqué pour Azéma de composer un équipe compétitive jusqu'à la fin de saison.
Posté 17 mai 2015 - 22:52
On s'en tamponne de finir 1erle RCT va faire +5 face a Oyo. Tu nous vois vraiment faire +5 au MHR ??
Posté 17 mai 2015 - 22:53
On dit merci qui ? Merci MIKE DELANY, qui a fait le job avec son efficacité face aux perches. Ce mec me fait encore regretter son deprt ce soir !!!
Oui il a assuré ce soir. Je pense qu'il n'est pas suffisant en terme de conduite du jeu pour être un titulaire fréquent en 10 mais sa polyvalence et sa fiabilité nous auraient été bien utile notamment pendant la CdM...
Posté 17 mai 2015 - 22:54
le RCT va faire +5 face a Oyo. Tu nous vois vraiment faire +5 au MHR ??
ha bon le RCT va faire +5 face à oyo? je demande à voir tiens
Posté 17 mai 2015 - 22:54
on finit la saison carbonisé, la c'est clair………..
ce qui l'est moins c'est comment fait le rct pour ne pas avoir plus de 1 a 2 match de trou physique relatif en 3 saison.
nous les joueur qui revienne de blessure de 4 a 6 semaines mettent 1 a 2 mois pour retrouvé un niveau décent, a toulon c'est instantané, il sont pleine bourre des leur retour….
la recette de la soupe de tortue chinoise ne doit pas être perdu pour tous le monde……..