il en a qui arriveBen non, le rugby c'est pas encore complétement le marché au bestiaux et c'est pas plus mal comme ça.
Va falloir un chausse pieds pour faire rentrer tout ça dans le salary cap !

Posted 19 May 2015 - 12:00 PM
il en a qui arriveBen non, le rugby c'est pas encore complétement le marché au bestiaux et c'est pas plus mal comme ça.
Va falloir un chausse pieds pour faire rentrer tout ça dans le salary cap !
Posted 19 May 2015 - 12:29 PM
Comme il est dit ce matin sur LM , n'y à t'il pas un problème récurent de timing
dans la préparation physique pour voir un collectif atone avec autant de joueurs
cramés , asphyxiés au mauvais moment dans la saison ?
Sans pour l'instant remettre en cause la qualité physique du groupe et recrutement ,
Je pencherais davantage sur l'hypothèse d'un concept général de l'entrainement à
repenser en profondeur plutot que celle d'un syndrome Toulonnais .
Comme le dit fort justement un supporter :
" Y'en à vraiment marre d'etre les champions d'Europe du mois de Janvier "
vos avis ?
je me pose la meme question.
vu le groupe de la mort qui tue que l'on a herité pas trop le choix d'etre au top au mois de decembre.
apres je pense que les joueurs ont été preparé en decalé pour que pouvoir tenir toute la saison
malheureusement l'implication et/ou les non performance de certain joueurs limite les choix au niveau du turnover
- Fofana par exemple qui semble en forme en ce moment vient d'enchainer son... 3eme matche de TOP14 comme titulaire...
- James etait au top juste avt sa blessure alors que camille etait usés
- Vahaa semble mieux en fin de saison qu'en debut par rapport à jacquet
- Bardy pareil
Posted 19 May 2015 - 13:31 PM
Match ou il va falloir se mettre a l'abri face a des Montpellierains démobilisé ? pour assurrer une place dans les 2
Pour moi
Debaty Kayser Zirack
Cudmore Jedrasiak
Bonnaire Lee Lapandry
Parra James
Nalaga Stanley Davies Rougerie
Abendanoon
Chaume Ulugia Ric Vahamahina Bardy Lacrampe Delany Nakaitaci
Posted 19 May 2015 - 13:57 PM
Démobilisés, pas sûr, il leur reste une chance de finir 7eme en marquant le bonus offensif et en espérant que Bordeaux perde à Toulouse sans BD (fort probable) et il faut également que le RM marque un point contre Castres (très probable également)
Le GA particulier entre l'UBB et le MHR est favorable au MHR
Le GA particulier entre le RM et le MRH est favorable au MR
Le GA à trois entre RM/MHR et UBB est favorable à l'UBB
ce bordel
Posted 19 May 2015 - 14:03 PM
Bon on sait tous que la plupart de nos joueurs sont cramés, qu'il va nous manquer des joueurs clefs, et que ceux qui partent en ont rien à foutre. Dc l'élément important, c'est l'état d'esprit des Montpellierains, pas mal ne seront pas renouvelés, si pas mal de joueurs sont déjà en vacances, on va les massacrer, sinon on va prendre.
Posted 19 May 2015 - 14:31 PM
Bon on sait tous que la plupart de nos joueurs sont cramés, qu'il va nous manquer des joueurs clefs, et que ceux qui partent en ont rien à foutre. Dc l'élément important, c'est l'état d'esprit des Montpellierains, pas mal ne seront pas renouvelés, si pas mal de joueurs sont déjà en vacances, on va les massacrer, sinon on va prendre.
Trin d'huc , Ouadrago et Mas vont s'économiser et ne pas risquer la blessure
Posted 19 May 2015 - 14:38 PM
ça c'est carrément probable
Posted 19 May 2015 - 15:14 PM
De toute façon c'est Trinh Duc l'élément le plus important du groupe, s'il veut éviter une blessure, c'est plié, à moins qu'on joue aussi bien qu'à Castres.
Posted 19 May 2015 - 15:28 PM
De toute façon c'est Trinh Duc l'élément le plus important du groupe, s'il veut éviter une blessure, c'est plié, à moins qu'on joue aussi bien qu'à Castres
Il ne sera peut-être pas dans le XV de départ du MHR, tout simplement... Va savoir !
Posted 19 May 2015 - 15:47 PM
et si Kayser, Vaha , Debaty, Chouly, Parra, Fofana, Naka font la meme?
Posted 19 May 2015 - 15:48 PM
Un truc m'échappe : Kayser et Chouly ont déjà disputé 29 matchs cette année, toput comme Dussautoir.
Cela veut dire qu'ils leur restent 1 seul match à jouer d'ici la fin de saison comme le prévoit la convention FFR/LNR????
Posted 19 May 2015 - 15:50 PM
Un truc m'échappe : Kayser et Chouly ont déjà disputé 29 matchs cette année, toput comme Dussautoir.
Cela veut dire qu'ils leur restent 1 seul match à jouer d'ici la fin de saison comme le prévoit la convention FFR/LNR????
ça tombe bien, il ne reste qu'un match de top 14 !!
Rappel : les phases finales non comptées dans les 30
Posted 19 May 2015 - 15:51 PM
Les phases finales n'entrent pas en ligne de compte, je crois...
Devancé d'un cheveu par ASMCA63 !
Posted 19 May 2015 - 15:56 PM
Ah ouff
Posted 19 May 2015 - 15:56 PM
oui un cheveu
Kayser vu son niveau de jeu actuel il peut bien être remplaçant