Tiens t'as changé ta signature toi...
Oui, car je pensais que c'était réglé pour Ashton, mais je vais peut-être la ressortir dans les prochains jours.
Posted 26 May 2015 - 14:50 PM
Tiens t'as changé ta signature toi...
Oui, car je pensais que c'était réglé pour Ashton, mais je vais peut-être la ressortir dans les prochains jours.
Posted 26 May 2015 - 14:57 PM
Du moment que le club arrête avec ses leçons de moral à deux balles envers ses propres supporters et avec sa communication post défaite en finale...et devienne un peu plus offensif quand ça cherche des poux autour... ça m'ira très bien... le reste, c'est l'affaire des dirigeants...
et puis de temps en temps, un peu plus de rébellion de la part de certains joueurs, et je serai comblé!
Il nous faut une tête de con qui tire la langue et chambre les joueurs d'en face, si avec ça Canal parle pas de nous ....
Pour ça Ashton ferait très bien l'affaire
Posted 26 May 2015 - 14:58 PM
Du moment que le club arrête avec ses leçons de moral à deux balles envers ses propres supporters et avec sa communication post défaite en finale...et devienne un peu plus offensif quand ça cherche des poux autour... ça m'ira très bien... le reste, c'est l'affaire des dirigeants...
et puis de temps en temps, un peu plus de rébellion de la part de certains joueurs, et je serai comblé!
un peu plus de
Posted 26 May 2015 - 15:34 PM
Au niveau de l'effectif pro, je reprend le travail de fond qui a été fait pour préparer la saison 2015/2016 et anticiper la fin de saison 2015/2016.Les joueurs en fin de contrat en 2015 qui ont prolongé,Ric 2018, Debaty 2018+1, Cudmore 2016, Rougerie 2016, Rado 2017+1, James 2016+1, Stanley 2017Les joueurs en fin de contrat en 2016,Nakaitaci 2019+1, Chouly 2018, Fofana 2019, Abendanon 2018+1, Ulugia 2018+1,Ont signé leur premier contrat proFalgoux 2018, Iturria 2018, Yato 2018, Singer ?Sont arrivés en cours de saison,Fernandez (Argentine) 2017, Raka (Fidji) espoir, Kakabadze et Zoidze (Géorgie) espoirs.Suite aux départs des joueurs en fin de contrat,Nalaga (Toulon puis Lyon) Buttin (Bordeaux) Tawalo (Oyonnax) Sharashidze (Aurillac) Delany (Newcastle)Et les départs anticipés,Pierre et Lacrampe (Pau) Bonnaire (Lyon) Malzieu (Montpellier) Guildford (Nlle Zélande)Vont arrivés,Speeding (Bayonne) Van der Merwe (Bulls, Afsud) Naholo (Highlanders, NZ) Gérondeau (Racing)Pour la fin de saison 2016, alors qu'on devait se retrouver avec plus de la moitié de l'effectif en fin de contrat, il y aura,Chaume, Paulo, Kayser, Kotze, Cudmore, Jacquet, Lapandry, Kolelishvili, Parra, James, Rougerie et Davies dont 4 sont actuellement en négociation pour prolonger à savoir Kayser, Chaume, Lapandry et Parra.Il reste à régler la situation de Paulo ?, le cas Naholo ainsi que le recrutement de 2/3 ailiers (Strettle en cours de finalisation) et le possible remplacement de Paulo.L'ASM va encore engager quelques jokers CDM, Burden au talon ?, un pilier droit, un centre.Dans le même temps, l'ASM continue d'étoffer son centre de formation avec l'arrivée de Cancoriet (Massy).Bref, JML n'a pas chômé et plutôt bien travaillé tout au long de l'année avec l'encadrement de l'ASM côté sportif tout en gérant la finalisation du centre d'entrainement et en préparant le futur agrandissement du stade en tribune Phliponeau bas.Alors, on peut critiquer JML mais il faut déjà avoir un peu de recul sur tout le travail effectué par lui et l'ensemble du club.Il faut bien comprendre que Michelin est devenu un simple sponsor même si ils doivent quand même rester garant sur les gros projets du club.Aujourd'hui, Toulon, le Racing, Montpellier, Toulouse ou le SF et bientôt Bordeaux ont des moyens aussi importants et bien plus pour certains de ces clubs. Si l'ASM ne gagne pas de titres, le travail effectué avec une concurrence toujours plus forte est de mon avis remarquable pour une ville qui est loin d'avoir le même bassin de population que ces adversaires.
D'accord pour tout, par contre pour ce qui est du bassin de population par rapport aux autres villes, c'est toute la région qui est mobilisée pas que Clermont et ses environs.
Posted 26 May 2015 - 16:20 PM
En plus tu pourras postuler pour remplacer cet incapable de JML tu auras du temps de libre à occuper
Je vais surtout essayer de trouver un abonnement au Michelin et aussi m'occuper des gamins du rugby club d'Ambert ..............incroyable le nombre de clubs que j'aurais fréquenté dans ma vie !!!
1ere licence à Issoire et la dernière (de dirigeant) à Ambert et entre deux 17 autres clubs (au grès du parcours professionnel) !!!
Posted 26 May 2015 - 16:26 PM
C'est Neil Mc Ilroy le responsable du recrutement à l'étranger...
D'origine écossaise.... chapeauté par un bourbonnais....
pour une équipe auvergnate.... comment voulez vous
que l'on investisse dans l'illusoire....
Posted 26 May 2015 - 16:51 PM
Un beau parcours de mercenaire, somme touteJe vais surtout essayer de trouver un abonnement au Michelin et aussi m'occuper des gamins du rugby club d'Ambert ..............incroyable le nombre de clubs que j'aurais fréquenté dans ma vie !!!
1ere licence à Issoire et la dernière (de dirigeant) à Ambert et entre deux 17 autres clubs (au grès du parcours professionnel) !!!
Posted 26 May 2015 - 17:00 PM
Un beau parcours de mercenaire, somme toute
Oui, mais à mon âge j'étais un mercenaire ''sans solde'' c'était avant le professionnalisme .......enfin, si, j'ai quand même bénéficié d'emplois réels auxquels je n'aurais pas pu prétendre sans cela !!
Posted 26 May 2015 - 17:35 PM
Disons que ça me gave un peu que Lhermet reçoive des félicitations pour chaque bonne surprise du recrutement, alors qu'on oublie quelques échecs (Guilford en tête). Bien sûr que j'en rajoute, mais faut bien ça pour équilibrer avec les éternels ravis de la crèche qui ne voient que le verre à moitié plein
D'autant qu'en face, JML ne se prive pas pour dégommer les supporters à chaque fois que quelque chose lui plaît pas, et il est bien content quand tout marche par contre. Et bien koko fait la même chose, et basta.
je comprend pas pourquoi Lhermet porterait l’échec de guilford à lui tout seul....le joueur me semble t'il n'est pas exempt de tout reproches....
Posted 26 May 2015 - 18:02 PM
pour tout ceux qui pense le poste de jml inutile, relisez donc l'avis de colazo, sur le site de rugbyrama…………….
pour lui le poste de manager a bouffé tous sont temps et il pense n'avoir pas eu assez de temps pour entrainé.
il est peut être utile, jlm, finalement……………..
Posted 26 May 2015 - 18:05 PM
Etant totalement incapable d’assumer une telle fonction, je me garde bien de porter le moindre jugement..........
Posted 27 May 2015 - 07:24 AM
Posted 27 May 2015 - 07:58 AM
Eh oui, rien n'a changé depuis le départ de Vern :
Les mauvais choix et les mauvais recrutements, c'est JML
Les bons, c'est
Vernles autres, mais pas JML
Voilà* !! C'est pourtant pas compliqué comme concept....
*(je vous épargnerai oss117 et Jean Dujardin !!)
Posted 27 May 2015 - 08:19 AM
Un proverbe africain :
L'échec n'efface pas la valeur de l'effort accompli
Proverbe américain :
"The winner takes it all."
Sinon en africain, y a aussi :
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus." Je me dis que là dessus ça devrait rebondir...
Posted 27 May 2015 - 08:28 AM
Je vais surtout essayer de trouver un abonnement au Michelin et aussi m'occuper des gamins du rugby club d'Ambert ..............incroyable le nombre de clubs que j'aurais fréquenté dans ma vie !!!
Ambert entre la Fourme et les salaisons de Job tu vas pas mourir de faim