on pourrait peut être garder un peu de respect pour le grand joueur et capitaine de l"ASM qu'il fut.
Et surtout pour ses resultats remarquables en tant que manager...
Posté 28 mai 2015 - 21:51
on pourrait peut être garder un peu de respect pour le grand joueur et capitaine de l"ASM qu'il fut.
Et surtout pour ses resultats remarquables en tant que manager...
Posté 28 mai 2015 - 22:05
Chez ceux qui me haïssent, je punis la faute des pères sur les fils, jusqu’à la troisième et la quatrième génération ; mais ceux qui m’aiment et observent mes commandements, je leur garde ma fidélité jusqu’à la millième génération.
Posté 28 mai 2015 - 22:06
Chez ceux qui me haïssent, je punis la faute des pères sur les fils, jusqu’à la troisième et la quatrième génération ; mais ceux qui m’aiment et observent mes commandements, je leur garde ma fidélité jusqu’à la millième génération.
![]()
Posté 28 mai 2015 - 22:12
Si le courant de la rivière est trop fort, il faut parfois renoncer à l’affronter.
Jean-Marc Lhermet
(poête à fric hein ?)
Sur la même page de ton lien :
Quand l'argent parle, la vérité se tait.
Mouradfucius
Posté 28 mai 2015 - 22:38
Bon quand on voit les pommeaux de douche du nouveau centre "usine à champion", on comprend que l'on recrute "malin"
Posté 29 mai 2015 - 08:18
C'est certainement très africain, ça, le caïman !
Il serait pas caïman sud-américain, ton bestiau ?
t'as caïmen raison, mais pourtant trouvé sur un site de proverbes africains...
Posté 29 mai 2015 - 08:20
t'as caïmen raison, mais pourtant trouvé sur un site de proverbes africains...
CA' Ï MAN !
C'EST UN MENTEUR !
Posté 29 mai 2015 - 11:34
Le "merluche" est très pratique...
J'ai celui spécial ouverture des huitres avec le tire bouchon intégré pour l'ouverture de la bouteille de Muscadet.... vachement bien pensé et très esthétique
Prends ça dans les dents le breton non mais
Perdu une belle occasion de la fermer moi !!
Posté 29 mai 2015 - 13:01
Proverbe américain :Chanson de ABBA qui parle de la fin d'une romance:
"The winner takes it all."
Sinon en africain, y a aussi :
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus." Je me dis que là dessus ça devrait rebondir...
J'ai corrigé
Posté 29 mai 2015 - 15:37
Certes. Mais l'échec mesure aussi l'étendu du travail à accomplir. Et l'auto-critique manque peut être un peu dans ce club (à tous les niveaux).
Posté 29 mai 2015 - 16:13
La réussite ou l'échec sont un des éléments d'appréciation du travail accompli, mais pas le seul et heureusement, il y a ici des gens qui pratiquent la course a pieds, sur des courses un peu déraille, et par conséquent faudrait il considérer que seul le vainqueur par exemple c'est bien préparé ?
Le dangers de tout évaluer par le seul prisme de la victoire, c'est de d'avoir une peur de l'échec et par conséquent de ne pas tenter les choses
Les messages d'encensement de la victoire ici me font un peu rigoler, qui dans ceux qui les pratiques a vraiment gagner avec un palmarès long comme un jour sans pain ?
Moi j'aime bien ce proverbe, bosse travail remet toi en question (je suis totalement d'accord avec toi) et vas y donne tout arraché toi la gueule et n'ai pas peur de tenter les choses ,
Après la victoire la défaite, des fois franchement ça tiens a quoi , la mimine de fofana en 2012, un coup de sifflet en 2013 le même coup de sifflet en 2010
C'est surtout le pied de Porical en 2010.
Posté 29 mai 2015 - 16:17
C'est surtout le pied de Porical en 2010.
Un vrai pied de cochon le pied de Por...ical ce jour-là...!