La place de Lhermet
Posted 29 May 2015 - 20:17 PM
Je suis quasi certains que l'ASM ne triche pas d'un poil, voire même ne flirte pas avec certaines failles du règlement.
L'image de Michelin est trop verrouillé pour quel soit entaché d'une mauvaise presse !
Il est forcément tributaire d'une concurrence forte ( rct mhr racigne stfrancais )
Je pense que l'affaire Nalaga l'a fait évolué positivement. Nous voulions garder Nalaga parceque jusqu'aux contacts avec Toulon il a toujours répondu présent. Seulement personne ici avant cette affaire aurait pu penser que Naps nous la mette a l'envers et surtout comme ça ! Il a appris car par la suite on verrouille notamment Fofana et Naka en anticipant le marché et la concurrence , je trouve cette nouvelle stratégie sur nos perles indispensable pour rester compétitif ! Au moins l'affaire Nalaga ne se reproduira pas a l'asm ou du moins pas dans de pareilles conditions
Si Nalaga et Naholo nous l'auraient pas mise a l'envers aujourd'hui on aurait
Domingo Kayser Zyrakhasvily
Cudmore FVDM
Lapandry Lee Chouly
Parra Lopez
Nalaga Fofana Nakaitaci Naholo
Abendanon
Debaty Ulugia Ric Vaha Bardy Rado James Rougerie
C'est franchement dommage ! Maintenant il essaie de se démerder comme il peu.....
Sur ce point je pense qu'il y a pas grand chose à dire !
Posted 30 May 2015 - 10:18 AM
C'est franchement dommage ! Maintenant il essaie de se démerder comme il peu.....
juste une question comment font les autres? aller une deuxième,
ils annoncent une recrue et il n'y a pas de couac c'est du sur ,serions nous déjà les losers au moment du recrutement?
Posted 30 May 2015 - 10:20 AM
Moi je constate que dans ce 23 type, seulement deux recrues, dont une qui ne viendra pas (soit 50%, yolo).
Ca reste très proche de l'équipe type de cette année, Bonnaire (sous contrat et titulaire récurrent mais libéré pour pas un rond) en moins.
Posted 30 May 2015 - 10:47 AM
Dans le fond cette équipe est équivalente voire meilleurs que l'année dernière ! Donc je me dis que le Lhermet a bossé , malheureusement le choix nalaga et naholo nous mettent dedans dommage !Moi je constate que dans ce 23 type, seulement deux recrues, dont une qui ne viendra pas (soit 50%, yolo).
Ca reste très proche de l'équipe type de cette année, Bonnaire (sous contrat et titulaire récurrent mais libéré pour pas un rond) en moins.
Maintenant je sais pas ce qu'on va sortir et j'espère surtout qu'on va pas surpayée des mecs vu qu'on est mal sur les ailiers !
Posted 30 May 2015 - 10:52 AM
Moi je constate que dans ce 23 type, seulement deux recrues, dont une qui ne viendra pas (soit 50%, yolo).
Attends la fin de la foire pour compter les bouses ..
Sûr que tu sauras les ramasser ..
Posted 30 May 2015 - 10:58 AM
Dans le fond cette équipe est équivalente voire meilleurs que l'année dernière ! Donc je me dis que le Lhermet a bossé , malheureusement le choix nalaga et naholo nous mettent dedans dommage !
Maintenant je sais pas ce qu'on va sortir et j'espère surtout qu'on va pas surpayée des mecs vu qu'on est mal sur les ailiers !
pas possible de flipper a ce point...Vu l'etat du marché des joueurs, recuperer deux ou trois bons ailiers a ce stade de la saison n'a rien d'insurmontable...
pour le moment on a perdu des joueurs qui n'ont plus le niveau pour des raisons tres diverses, ils ne peuvent qu'etre remplaces avantageusement...
Posted 30 May 2015 - 11:03 AM
ils annoncent une recrue et il n'y a pas de couac c'est du sur ,serions nous déjà les losers au moment du recrutement?
Ah bon? Parles-en aux supporters des autres clubs, ils te listeront les recrues loupées et autres défections de dernière minute.
Tiens, prends l'exemple de Toulon par exemple : Gorgodze, Cipriani, Folau, Ian Evans, O Brien, et .... est-ce que Cooper viendra bien finalement?
Bref, il y a des exemples partout, le rugby se footbalise dans le domaine des transferts, et il n'y a plus aucune parole d'homme, et même les vrais signatures sont remises en cause.
Posted 30 May 2015 - 11:05 AM
Je flippe pas mais deux trois bons ailiers dont les agents sont au courant qu'on est en chien ! Forcément si le mec est pas idiot, il vont demander un peu plus si le club est intéressé Loi de l'offre et de la demande.pas possible de fipper a ce point...Vu l'etat du marché des joueurs, recuperer deux ou trois bons ailiers a ce stade de la saison n'a rien d'insurmontable...
pour le moment on a perdu des joueurs qui n'ont plus le niveau pour des raisons tres diverses, ils ne peuvent qu'etre remplaces avantageusement...
Posted 30 May 2015 - 13:33 PM
Je flippe pas mais deux trois bons ailiers dont les agents sont au courant qu'on est en chien ! Forcément si le mec est pas idiot, il vont demander un peu plus si le club est intéressé Loi de l'offre et de la demande.
On parlerait de piliers droit, on serait au plus mal, mais coté ailiers l'offre est surabondante...Il nous faut un joueur experimenté de gros calibre desireux d'evoluer au plus haut niveau (difficile de trouver mieux que l'ASM en ce moment) et deux jeunes ailiers desireux de progresser et de faire leurs preuves ds un grand club...on ne va certes pas leur demander de payer pour venir, mais il m'etonnerait fort que que ceux qui seront approchés feront la fine bouche...
Posted 30 May 2015 - 18:16 PM
Je flippe pas mais deux trois bons ailiers dont les agents sont au courant qu'on est en chien ! Forcément si le mec est pas idiot, il vont demander un peu plus si le club est intéressé Loi de l'offre et de la demande.
Mais non, la loi de l'offre et de la demande, ça existe pas dans le rugby. Les mecs viennent pour jouer au ballon avec des copains et boire quelques bières tous ensemble après le match, c'est bien connu.
#RDC
Posted 31 May 2015 - 06:38 AM
Dans le fond cette équipe est équivalente voire meilleurs que l'année dernière ! Donc je me dis que le Lhermet a bossé , malheureusement le choix nalaga et naholo nous mettent dedans dommage !
Moi je dirai plutôt GUILDFORD et NAHOLO; le départ de GUILDFORD n'était pas acté et l'arrivée de NAHOLO n'est pas assurée.
Quand à NALAGA depuis Décembre nous savions qu'il partait.
Posted 31 May 2015 - 08:34 AM
La com du club a voulu lancer un pare-feu après l'annonce du départ de Nalaga, en annoncant un contrat pour Naholo qui en fait n'est q'un pré-contrat.
Posted 31 May 2015 - 08:47 AM
Je ne l'ai pas cité parcequ'il ne faisait pas parti des 23 Type
Moi je dirai plutôt GUILDFORD et NAHOLO; le départ de GUILDFORD n'était pas acté et l'arrivée de NAHOLO n'est pas assurée.
Quand à NALAGA depuis Décembre nous savions qu'il partait.
Posted 31 May 2015 - 09:16 AM
Tout le monde est logé à la même enseigne , ouvre les yeux , le rugby pro ne tourne pas uniquement autour de l'ASM.
Les exemples où l'issue d'un transfert annoncé se voit changés sont de plus en plus nombreux # sport pro # pré-contrats...
Ex : Kockott au RCT/au RCF , Gorgodzé au RCT il y 3-4 ans , Hartley au MHRC , Burger au RCT et actuellement le dossier Quade Cooper...
Il suffit peut-être aux institutions de mieux légiférer.
Posted 31 May 2015 - 12:11 PM
La com du club a voulu lancer un pare-feu après l'annonce du départ de Nalaga, en annoncant un contrat pour Naholo qui en fait n'est q'un pré-contrat.
ça je suis absolument d'accord.
Une façon de nous rouler encore un fois dans la farine.