D'accord avec ça et en plus il faut certainement y rajouter le fait qu'il y a pas mal d'entreprises qui soutiennent l'ASM d'une manière quasi obligatoire par le fait que Michelin chapeaute le club .
Si la grande maison se désengageait il y a lieu de penser que bon nombre de sponsors partiraient aussi du fait que leur image ne seraient plus accolée avec celle d'un leader mondial.
Absolument, d'ailleurs, il ne faut surtout pas que Michelin se désengage, sinon,............bon, vous connaissez la suite. D'ailleurs, ce n'est pas le CA de Michelin qui empêche les joueurs de gagner des titres, il faut arrêter avec cette image d'Epinal. !!!!!!!!!!Vous croyez qu'une firme mondiale comme Michelin, reconnue pour ses compétences technologiques, ferait tout pour faire passer la vitrine de la firme pour des losers, non bien évidemment que non. C'est avant tout une question d'état d'esprit des joueurs et du sportif.Il n'existe aucune malédiction, ou des conneries de ce type..............
Le jeu appartient aux joueurs et au staff, ce n'est pas le CA de Bib qui décide qui jouera en 10............ou en 15, et puis quoi encore. la présence de Michelin agace, certes, mais surtout les adversaires pas nous. Dernier point, bon nombre de club du TOP 14, pourtant bien plus titrés que l'ASM réveraient d'être soutenus par une firme comme Michelin. Regardez OYO, sans star, ni budget démesuré, quelle saison...........un meneur d'hommes, une envie de se dépouiller pour le copain, et une paire de c...............s, sur le terrain, un peu réducteur certes, mais chapeau à ce club.........!!!!!!!!!!!