2 finales, 2 de perdues: what's else?
Surtout déçu pour les joueurs qui n'ont pas été récompensés de leur efforts durant toute la saison.
Posted 14 June 2015 - 01:07 AM
2 finales, 2 de perdues: what's else?
Surtout déçu pour les joueurs qui n'ont pas été récompensés de leur efforts durant toute la saison.
Posted 14 June 2015 - 19:55 PM
On voulait juste un titre, c'est trop demander ? ![]()
Posted 14 June 2015 - 20:46 PM
On voulait juste un titre, c'est trop demander ?
Oui,!!!!!!!!!!..........et ben Arverne, tu es vraiment exigeant, un titre, mais puis quoi encore, pour le mettre où ???????? Non, les dirigeants considèrent que nous sommes trop exigeants..........Les supporters gueulent, et bien tout le monde s'en fout........Mais bon, je suis un abruti comme dit Kayser, alors continuons ainsi !!!!!!
![]()
Posted 24 June 2015 - 08:47 AM
Salut à tous - La colère est mauvaise conseillère tout le monde la sait, aussi, après avoir ravalé une nouvelle fois mon amertume et rangé pour un bon moment mes effets de supporters, je me me dit que quand même, notre club de cœur, a accumulé en l'espace de deux mois, une avalanche de mauvaises nouvelles absolument incroyables : Peut être du jamais vu dans l'histoire du club, j' ai essayé de prendre du recul pour ne pas tomber dans les vieux clichés totalement ringards :-----------
Affaire NALAGA - Affaire GUILFORD - affaire NAHOLO - sortie du président pour tirer sur..........les supporters ( correction quelques jours plus tard, mais quand même ), JAMES qui se blesse à 15 minutes d'une finale de HCUP après une saison sans blessures - DAVIES qui marque son premier essai de la saison et se pète tout seul, saison terminée - NOA à 08 jours d'une finale out - FOFANA en pleine bourre qui se blesse 03 jours d'une finale !!!!!!!!!
En pour continuer PARRA qui fait du 100% en demie, nous fait une Merceron au SDF !!!! au pire moment - RORO qui passe à côté de sa finale comme d'autres, alors que le match était largement à la portée des joueurs, enfin bon, une longue litanie de ratés, de malchance et d'impondérables en deux mois. - J'arrête cette énumération fastidieuse et connue de tous, et je ne parle pas du coup de gueule de BONNAIRE, pour diverses raisons!!! - Ouf...........la saison est terminée, vive les vacances pour tout le monde, et malgré toute cette guigne incroyable, l'ASM a fait deux finales !!!!!!!!!! J'espère que le club a épuisé sa dose de malchance pour la saison prochaine!!!
![]()
Posted 24 June 2015 - 09:04 AM
Non non !!
Posted 24 June 2015 - 09:16 AM
Ce qui me met en colère c'est cette faculté qu'on a à se saborder nous même. Les 2 finales sont à notre portée mais, comme toujours en finale, on fait les mauvais choix et on perd notre rugby. On a beau nous dire que ça ne vient pas du mental ni de la pression de l'événement, il y a bien quelque chose comme ça pour que ce soit toujours à ces moments là.
Posted 24 June 2015 - 09:29 AM
Ma colère est resté bloqué en 2013 à dublin avec un baissage de froc de l'ensemble du club face à la plus formidable sodomie arbitrale depuis le sacre des sud af en 95.
2015 est une très belle année de transition.
Posted 24 June 2015 - 09:42 AM
Ma colère est resté bloqué en 2013 à dublin avec un baissage de froc de l'ensemble du club face à la plus formidable sodomie arbitrale depuis le sacre des sud af en 95.
Si Rolland avait été un supporter de l'ASM on l'aurait chargé.
Posted 24 June 2015 - 10:11 AM
Nous n'allons pas refaire l'histoire.......Certes, ROLLAND nous a joué une belle partition,!!!!!!!!! mais lui mettre tout sur le dos est un peu trop facile à mon avis..........C'est pas lui qui a demandé à l'ASM de se saborder et d'attendre la 78éme minute pour taper un drop ..................
Posted 24 June 2015 - 10:16 AM
Entièrement de cette avis, on l'avait tous dit, cette équipe, né en 2007, délivrée en 2010 est morte en 2013... l'ASM ne pourra renaître que lorsque l'effectif sera largement renouvelé (2020?)
Je pense en particulier aux postes clés: Talonneur/2eme latte d'experience/ 8 / /9/10/Capitaine /buteur...
(on est d'accord que c'est en cours:
Byrne -> Abendy!
Kayser -> Ulugia?
Chouly-> Lee !
Cudmore -> VDM?
9-> ?
10-> ?
Capitaine -> ?
buteur -> ?