Strettle oui mais par pitié pas Chris Ashton qui n'est qu'un orgueilleux anglais qui n'apportera rien qu'un mauvais esprit bien à la toulonnaise dans notre équipe
C'est quoi un orgueilleux anglais ?
Posté 25 mai 2015 - 14:11
Strettle oui mais par pitié pas Chris Ashton qui n'est qu'un orgueilleux anglais qui n'apportera rien qu'un mauvais esprit bien à la toulonnaise dans notre équipe
Posté 25 mai 2015 - 14:11
Posté 25 mai 2015 - 14:12
un pléonasme
Posté 25 mai 2015 - 14:16
Il nous faut de toutes façons des ailiers ( de qualité si possible ) mais il nous en faut ! Alors récupérons, récupérons !
Posté 25 mai 2015 - 14:20
Posté 25 mai 2015 - 14:22
On prends les 2 avec Naholo et la le salary va ouvrir le capot
C'est quoi le salary ?
Posté 25 mai 2015 - 15:03
C'est quoi le salary ?
Le truc avec lequel le président de Toulon se torche le cul tous les matins !
Posté 25 mai 2015 - 15:43
Je n'arrive pas à mettre la main sur le palmarès de Strettle (je ne trouve rien sur Wikipedia).
Est-ce qu'il a déjà gagné un titre, genre championnat d'Angleterre ?
Merci
Posté 25 mai 2015 - 16:05
Je n'arrive pas à mettre la main sur le palmarès de Strettle (je ne trouve rien sur Wikipedia).
Est-ce qu'il a déjà gagné un titre, genre championnat d'Angleterre ?
Merci
2011 : Champion d'Angleterre
Posté 25 mai 2015 - 16:45
strettle tout proche
http://www.rugbyrama...112/story.shtml
donc strettle pas là
sinon, burden, ça me semble bien (pas trop fragile cela dit?)
Posté 25 mai 2015 - 17:31
Tawalo pareil je pense qu'on la laissé partir un peut trop vite( bon après on pouvait prévoir tout ce pataquès!)
Néanmoins il aurait pu largement entrer dans la rotation à la place d'un malzieu dans un premier temps
Posté 25 mai 2015 - 18:06
La piste Ashton pourrait être crédible du fait que les Sarries doivent diminuer leur masse salariale pour rentrer dans le salary cap...
Posté 25 mai 2015 - 18:12
On n'a plus qu'à attendre. A mon avis, pour Strettle, Ashton et Rokoduguni, si transfert il doit y a voir, on ne saura rien avant au mieux la semaine prochaine. Because finale de Premier League !
Posté 25 mai 2015 - 18:21
On n'a plus qu'à attendre. A mon avis, pour Strettle, Ashton et Rokoduguni, si transfert il doit y a voir, on ne saura rien avant au mieux la semaine prochaine. Because finale de Premier League !
Final de l'Aviva Premiership Rugby... l'autre ce n'est pas le foot?
Posté 25 mai 2015 - 18:25
Final de l'Aviva Premiership Rugby... l'autre ce n'est pas le foot?