Aller au contenu


Photo

Championnat d'Angleterre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
644 réponses à ce sujet

#181 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 11:38

Comme quoi une commission indépendante des clubs et d'une fédé ça pond pas une sanction de 50 euros avec sursis.
Pas sur que l'appel gratte beaucoup, à part gagner du temps pour les cerises.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

 

La sanction pécuniaire ne va pas trop les déranger, à mon avis ! L'appel a pour seul but de récupérer une dizaine de points ! Après c'est très jouable pour eux ! B)  



#182 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 12:18

Le Anglais réclament des sanctions plus dures.


Le propriétaire d'Exeter :
« Nous avions des soupçons depuis plusieurs années. Je pense que la sanction n’est pas assez sévère. Si vous regardez bien, les Saracens peuvent très bien, même avec trente-cinq points en moins, faire les demi-finales et finir à Twickenham. La sanction que je préconise ? La relégation. Dans les sports américains, si vous faites ce genre de choses, vous êtes exclu de la Ligue. Je précise que je n’en veux pas aux joueurs des Saracens mais à leur encadrement. »

L'Entraîneur de Sale :
« Si on n’arrête pas ces pratiques, notre sport va finir en banqueroute. C’était un peu naïf de leur part de penser qu’ils auraient pu éviter les sanctions. C’est comme dans la vie, si vous commettez un vol, vous pouvez prendre un rappel à la loi, même si vous risquez six mois de prison. Si vous recommencez dans l’année, puis l’année suivante, le juge va dire : « Attention, nous avons un récidiviste. Il faut lui donner une peine significative, sinon il va continuer comme si de rien n’était. »

#183 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 12:20

Tiens, pour répondre à ta question précédente, j'ai trouvé ça par exemple:


  • George Abitbol aime ceci

#184 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 12:49

Tiens, pour répondre à ta question précédente, j'ai trouvé ça par exemple:

Merci.

C'est triste, les supporters n'y sont pour rien, mais il payent par procuration.



C'est comme si nous on s'en prenait en France aux supporters d'un club d'un riche mécène alors que lesdits supporters sont déjà rares en tribune. Comme pour le racing par exemple.

Bon ok, là ce serait justifié. Mais sur le principe c'est pas bien.

#185 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 12:53

Ca se défend, ton raisonnement pour les supporters du club d'un riche mécène  :D

Heureusement, en Angleterre, l'affaire a globalement été vivement critiquée.

Mais tu trouves toujours quelques mecs pour te sortir "c'est bien fait, c'est mérité, les supporters n'ont qu'à assumer", etc etc...



#186 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 17:26

Pour confirmer ce que tu dis, les Saracens jouent en ce moment à Gloucester. Ils sont reçus chaleureusement par des supporters avec des pancartes « -26 », des déguisements de banquiers qui sortent des liasses de billets de banque.

 

 

Malgré ça, ça ne perturbe pas les sarries qui roulent sur Gloucester : 5-21 à 30 minutes de la fin.


  • Le Marseillais aime ceci

#187 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 19:37

Pour confirmer ce que tu dis, les Saracens jouent en ce moment à Gloucester. Ils sont reçus chaleureusement par des supporters avec des pancartes « -26 », des déguisements de banquiers qui sortent des liasses de billets de banque.

 

 

Malgré ça, ça ne perturbe pas les sarries qui roulent sur Gloucester : 5-21 à 30 minutes de la fin.

 

C'est sûr que pour les empêcher de se qualifier, il faudra une sanction énorme; ……………..ce qui ne sera pas le cas au final ! 



#188 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 19:43

Le Anglais réclament des sanctions plus dures.Le propriétaire d'Exeter :« Nous avions des soupçons depuis plusieurs années. Je pense que la sanction n’est pas assez sévère. Si vous regardez bien, les Saracens peuvent très bien, même avec trente-cinq points en moins, faire les demi-finales et finir à Twickenham. La sanction que je préconise ? La relégation. Dans les sports américains, si vous faites ce genre de choses, vous êtes exclu de la Ligue. Je précise que je n’en veux pas aux joueurs des Saracens mais à leur encadrement. »L'Entraîneur de Sale :« Si on n’arrête pas ces pratiques, notre sport va finir en banqueroute. C’était un peu naïf de leur part de penser qu’ils auraient pu éviter les sanctions. C’est comme dans la vie, si vous commettez un vol, vous pouvez prendre un rappel à la loi, même si vous risquez six mois de prison. Si vous recommencez dans l’année, puis l’année suivante, le juge va dire : « Attention, nous avons un récidiviste. Il faut lui donner une peine significative, sinon il va continuer comme si de rien n’était. »

En France c'est naïf de penser qu'on peut recevoir des sanctions en trichant. On n'est pas bien là Tintin ?

#189 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 19:52

Lors du match Gloucester - Saracens, les supporters chambraient les Saracens en chantant quelque chose sur l'air de big ben. On entend « sarries », à un moment, vous connaissez le reste des paroles ?

 

 

 

Je me demande si ça va être le nouvel hymne pour chaque équipe recevant les Saracens.



#190 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2019 - 21:45

C'est le chant "same old sarries", mais là, les paroles ont été "customisées", je ne les connais pas....


  • George Abitbol aime ceci

#191 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 070 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2019 - 09:09

D'après ce bon vieux Andy Goode et d'autres, les Sarracens ne feront appel ni de l'amende, ni des 35 points perdus 



#192 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 884 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2019 - 09:15

D'après ce bon vieux Andy Goode et d'autres, les Sarracens ne feront appel ni de l'amende, ni des 35 points perdus 

Et le titre de 2017 ?   :crying: 



#193 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2019 - 17:35

D'après ce bon vieux Andy Goode et d'autres, les Sarracens ne feront appel ni de l'amende, ni des 35 points perdus 

 

Vrai ! Ils vont tout axer sur le championnat avec leurs cadres ! La composition de l'équipe d'aujourd'hui au Racing en est la concrétisation !  B)



#194 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2019 - 20:55

Communiqué officiel de l’EPCR – Saracens
 

 

Les Saracens ont reconnu avoir enfreint l’Accord de Participation de la saison 2019/2020 de la Champions Cup en ne mettant pas à disposition leurs représentants lors d’un événement promotionnel majeur de l’EPCR.

 

En effet, le mercredi 6 novembre 2019, le Directeur sportif des Saracens Mark McCall et le capitaine Brad Barritt n’ont pas participé au Lancement officiel de la saison 2019/2020 de la Champions Cup et de la Challenge Cup pour les clubs de Premiership et de PRO14 organisé au Principality Stadium à Cardiff.

 

Etant donné qu’ils avaient précédemment confirmé qu’ils enverraient leurs représentants à cet événement, la non-participation des Saracens constitue une infraction au Règlement média de la Champions Cup 2019/2020 et a empêché l’EPCR de tenir ses engagements contractuels envers ses partenaires télédiffuseurs, ses partenaires commerciaux et ses partenaires médias.

 

Au vu de cette infraction à son règlement, l’EPCR a décidé d’infliger une amende aux Saracens, amende qui a été payée par le club et dont la somme ne sera pas dévoilée.

 

L’EPCR apprécie les efforts mis en œuvre ensuite par les Saracens pour permettre aux télédiffuseurs détenteurs de droits de réaliser des interviews avec les membres de leur effectif pour la Champions Cup pendant la semaine de la 1ère Journée du tournoi.

 

 

--

Pour rappel, les saracens ont décidé de faire profil bas après la sanction pour dépassement de salary cap afin de préparer tranquillement loin de la pression médiatique le prochain match de premiership (déplacement à Gloucester gagné 12-21).



#195 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2019 - 11:57

En fin de compte les Saracens continuent leur petite vie tranquille, en ouvrant toujours le portefeuille ! Ca de ce côté là, ils en ont !  B)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users