Après le titre perdu d'Hamilton, ce serait le coup de grâce pour Aymeric...
https://www.rugbyram...827/story.shtml
C'est que ça bouffe un Tigre. Bien plus qu'un Sarrazin
Posté 28 décembre 2021 - 17:40
Posté 28 décembre 2021 - 22:51
lol ça y est ça recommence. Les Sarries se marrent.
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment démarrent ces soupçons suivies d'enquêtes. Je veux dire c'est dans l'intérêt de plusieurs qu'une équipe forte coule, et tous les clubs trichent à peu près, c'est du business le sport pro donc OK ça gruge à mort, mais qui aurait l'autorité et la crédibilité de se permettre de demander l'audit d'un club majeur ? Je ne sais pas, le RCT de Boudjellal se permettait le casting le plus ahurissant de l'histoire des clubs européens (staff inclus, Laporte était de calibre international), et ils devaient bien gruger à un certain niveau (sinon plusieurs) mais on ne les a jamais coincé. Pourquoi, comment ? Heh.
Posté 29 décembre 2021 - 08:06
A qui le tour ?
Posté 29 décembre 2021 - 12:33
Posté 29 décembre 2021 - 20:14
Posté 29 décembre 2021 - 20:21
C'est pas un peu ce que tu reproches à Toulouse?Je suis fou de rage. C'est juste absolument scandaleux. On a recruté aucun Sudafs ou starrs internationales.
90% de l'équipe est composé d'anglais et certains joueurs sont des stars comme Youngs, Ford, Steward.. mais ils sont Anglais !
Je ne vois pas ce que va faire le salary cap dedans, qu'on supprime cette connerie et qu'on laisse les clubs faire comme ils veulent sinon et ça serait beaucoup plus simple !
Ridicule.
Posté 29 décembre 2021 - 20:46
On a quand même beaucoup moins d'internationaux et d'étrangers que Toulouse quand même..C'est pas un peu ce que tu reproches à Toulouse?
Posté 29 décembre 2021 - 20:48
endiré un motard qui pigne quand il se fait flasher
Posté 29 décembre 2021 - 22:00
On a connu beaucoup de bas coté Tigers ces dernières saisons et enfin on voit le haut du classement, faut que ça nous tombe dessus. Il y en a marre vraiment...
Tombe dessus ? Tu t'exprimes comme s'il s'agissait d'une catastrophe naturelle qui touchait le club ; il s'agit d'une enquête pour possible dépassement du Salary Cap. Donc de deux choses l'une :
- l'enquête aboutit à l'innocence du club, et donc pas de souci.
- l'enquête détermine que les Tigers ont effectivement fraudé, ce sont les seuls responsables, et une sanction sera méritée.
Le mieux est de supprimer ce salary cap qui ne sert à rien et de laisser les clubs tranquilles.
Il sert par exemple à éviter qu'un Altrad décide qu'à son âge, il peut bien dépenser 200M pour enfin avoir un jouet qui lui plaise, et ne recrute tous les meilleurs joueurs possibles à chaque poste. Puisque tu es supporter de l'ASM, tu dois comprendre le péril que cela représenterait, non ?
Posté 30 décembre 2021 - 05:56
Tombe dessus ? Tu t'exprimes comme s'il s'agissait d'une catastrophe naturelle qui touchait le club ; il s'agit d'une enquête pour possible dépassement du Salary Cap. Donc de deux choses l'une :
- l'enquête aboutit à l'innocence du club, et donc pas de souci.
- l'enquête détermine que les Tigers ont effectivement fraudé, ce sont les seuls responsables, et une sanction sera méritée.
Il sert par exemple à éviter qu'un Altrad décide qu'à son âge, il peut bien dépenser 200M pour enfin avoir un jouet qui lui plaise, et ne recrute tous les meilleurs joueurs possibles à chaque poste. Puisque tu es supporter de l'ASM, tu dois comprendre le péril que cela représenterait, non ?
Oui mais y a le bon dépassement du SC et le mauvais dépassement du SC ! Rien à voir !
Posté 30 décembre 2021 - 08:32
S.C ou pas, les deux premiers du championnat d'Angleterre n'ont pas l'air de s'en soucier, pénalités ou pas.
Posté 31 décembre 2021 - 12:18
S.C ou pas, les deux premiers du championnat d'Angleterre n'ont pas l'air de s'en soucier, pénalités ou pas.
Posté 31 décembre 2021 - 13:07
Surtout qu'on a aucun joueur étranger pratiquement.. Même Toulouse en a plus, c'est pour te dire ..
j'ai toujours pas compris pourquoi tu fais une relation entre salary cap et joueurs étrangers c'est pour te dire....
Posté 31 décembre 2021 - 14:37
j'ai toujours pas compris pourquoi tu fais une relation entre salary cap et joueurs étrangers c'est pour te dire....
0 members, 0 guests, 0 anonymous users