Aller au contenu


Photo
- - - - -

Fracture club/supporters?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1009 réponses à ce sujet

#136 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 932 messages

Posté 24 mai 2015 - 09:14

Je trouve cette déclaration maladroite, même si je pense comprendre ce qu'il a voulu dire.
 
En fait, je ne comprends pas cette surenchère ("Je suis déçu et dépité. - Ben moi aussi je suis déçu et dépité. - Moi encore plus. - Tu sais pas de quoi tu parles, c'est moi le plus affecté." bla bla bla)
Je ne vois pas pourquoi on cherche qui est le plus affecté par ces défaites. Tout le monde l'est ! Des joueurs aux dirigeants, en passant par l'encadrement du club et les supporters !
 
Ce n'est pas parce que le Michelin a grondé pour faire part de son mécontentement qu'il faut montrer les crocs en retour.
Les supporters ont toujours apporté un soutien indéfectible au club, je trouve ça un peu salaud de leur tomber sur le coin de la figure parce que certains ont ose gueuler un peu, pour une fois.
 
On veut tous la même chose : des titres ! Faut pas se tromper d'objectif !

  

Oui, tu as raison. Le noeud du problème se trouve là.
 
Zirak ne devrait même pas avoir à aborder ce sujet. Ce ne sont pas aux joueurs de cristalliser les rancœurs.

  

Que Dato soit en colère et tacle les supporters, ça ne me gêne pas, vu que la réciproque existe.
Après la quantification de la déception, c'est difficilement faisable, ça dépend de l'émotion que l'on investi dans le domaine.
Comme je le disais par ailleurs, supporters et joueurs ont une approche différente d'un club de rugby, les joueurs, ce sont des sacrifices, des gars d'une forme physique exceptionnelle, qui ont fait du sport pour eux au début. Le supporter (même si certains sont sportifs) aura souvent par rapport au club, un lien viscéral lié à ses racines, à sa ville, ses souvenirs au fil des temps.
Rien de comparable donc.
Alors maintenant, que les joueurs aient la haine et la colère sur le terrain, que les supporters, au lieu d'être juste une agence de voyage avinée en déplacement, donnent de la voie pour les encourager ou siffler, mettre de la pression sur arbitres et adversaires, mais bordel, qu'on fasse tout péter!


Mes messages préférés dans ce topic!



#137 Cezallier63

Cezallier63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 24 mai 2015 - 09:18

3 victoires dont deux en déplacement : bon bilan pour une equipe fâchée avec ses supporters.

On continue comme ça ?

 

En tant que supporter satisfait, j'ai eu peur que suite à la victoire à Montpellier certains disent : "ah ben vous voyez les sifflets ont servi à quelques choses ..."



#138 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 24 mai 2015 - 11:09

    
Mes messages préférés dans ce tropic!



tropic du cancer ?

#139 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 482 messages

Posté 24 mai 2015 - 14:30

Le joueur je ne lui en veux pas. C est aux deux truffes au dessus d Azema que j en veux. Incapables d avoir une communication efficace. Si les deux gars montraient une vraie volonté de battant pourquoi pas. Mais vu les discours on a plus des gens résignés sur la puissance de Toulon.
Qu'ils nous fassent un discours de gagnant offensif, qu Azema continue avec Sin état d esprit. Je veux voir des mecs qui vont faire la guerre pour cette fin de saison

Vous êtes un killer, Berthier

PS: pense à changer de signature ^_^



#140 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 613 messages

Posté 24 mai 2015 - 16:23

tropic du cancer ?

 Non, non! 

 

Tropic au compteur

Change pas l'moteur



#141 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 932 messages

Posté 25 mai 2015 - 07:16

La montagne dans son édition du jour parle d'un club "qui peine à emprunter le chemin de l'autocritique".



#142 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 25 mai 2015 - 07:22

La montagne dans son édition du jour parle d'un clu "qui peine à emprunter le chemin de l'autocritique".

Pourtant ils sont bien placés pour être équipés de pneus " tout temps" ........ :biere01:  :fume:  :hat:



#143 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 237 messages

Posté 25 mai 2015 - 07:40

 Non, non! 

 

Tropic au compteur

Change pas l'moteur

 

Putain, comment que t'es un vieux con !!

et tes références musicales, pas étonnant qu'il y ait qu'un con qui te like :lol:



#144 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 332 messages

Posté 25 mai 2015 - 08:00

 

Putain, comment que t'es un vieux con !!

et tes références musicales, pas étonnant qu'il y ait qu'un con qui te like :lol:

OUAI....!!!! Faut pas en faire tout un flan de tout ca, c est juste une histoire d amour et de passion( =emotion puissante qui domine la raison..!!!)

Ensuite, quand ils veulent, ils vont gagner la ou il le faut : 2 victoires a l exterieur( grenoblr-mhr) c etait moin d etre fait d avance ? les gars ont fait le taff et assure cette seconde place vouee a etre perdue sauf avec trois victioires...

Ces finales perdues, creent beaucoup de frustration totalement comprehensible...la derniere je reconnais ils se la sont bouffes tous seuls comme des grands, celle d avant ce n est pas pareil, mister rolland le leur a volee...franchement ils ne sont pas vernis...et vous aussi !

Allez sachons raison garder, et que vive L ASM, tres grand club et vous ne realisez pas la chance que vous avez meme si ce n est pas parfait de chez parfait....



#145 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 25 mai 2015 - 10:17

La montagne dans son édition du jour parle d'un club "qui peine à emprunter le chemin de l'autocritique".


Autocritique, c'est juste le prénom...

#146 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 482 messages

Posté 25 mai 2015 - 10:35

La montagne dans son édition du jour parle d'un club "qui peine à emprunter le chemin de l'autocritique".

 

Interdit de reproduire un article de LM sur le forum, mais La Montagne reprend systématiquement les "tendances" du forum, pour se faire des clients?  



#147 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 25 mai 2015 - 10:37

Interdit de reproduire un article de LM sur le forum, mais La Montagne reprend systématiquement les "tendances" du forum, pour se faire des clients?

Exact. En terme de réciprocité, LM ne devrait pas être autorisée à reproduire à tout bout de champ des pans entiers de forum dans un but lucratif.

#148 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 151 messages

Posté 25 mai 2015 - 10:40

Exact. En terme de réciprocité, LM ne devrait pas être autorisée à reproduire à tout bout de champ des pans entiers de forum dans un but lucratif.

 

Des droits d'auteurs ? ^_^



#149 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 932 messages

Posté 26 mai 2015 - 11:37

Exact. En terme de réciprocité, LM ne devrait pas être autorisée à reproduire à tout bout de champ des pans entiers de forum dans un but lucratif.

 

Alors que nous si on ne site pas LM pour un article on reçoit très vite un mail.... 



#150 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 116 messages

Posté 26 mai 2015 - 17:43

 

Putain, comment que t'es un vieux con !!

et tes références musicales, pas étonnant qu'il y ait qu'un con qui te like :lol:

 

 

11113691_799816470125982_401425595273488