Bon si c'est passer un week-end loin de bobonne à picoler, on peut choisir la pêche, on ramène bien toujours une carpe.
Il manquera un match de rugby, et puis je vois pas pourquoi on amenerait pas bobonne... Et puis la peche c'est chiant! Lol
Posted 03 June 2015 - 14:21 PM
Bon si c'est passer un week-end loin de bobonne à picoler, on peut choisir la pêche, on ramène bien toujours une carpe.
Posted 05 June 2015 - 05:15 AM
Il manquera un match de rugby, et puis je vois pas pourquoi on amenerait pas bobonne... Et puis la peche c'est chiant! Lol
A tissoniere a coté de pont du chateau ils organisent un ball trap avec buvette et diffusion du match sur grand ecran; l annonce ( le bon coin) précise qu ils peuvent aussi preter des fusils, y a moyen de s amuser et c est veridique!! c est nettement moins chiant que la peche.
La suite dimanche dans la montagne a la rubrique faits divers
Posted 05 June 2015 - 05:25 AM
Alors là, je crois rêver...
interview 2kro midol du jour :
La défaite en finale contre Toulon a créé une tension en externe. Également en interne ?
Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde ! Il y a une minorité de supporters, effectivement, qui a été très agacée par le fait que nous n’avons pas su gagner cette finale. Mais nous recevons aussi beaucoup de soutiens, pour nous féliciter du parcours déjà réalisé cette année. Cela ne suffit pas, c’est évident. Le but, désormais, c’est un titre. Mais nous n’allons pas non plus nous mettre six pieds sous terre sous prétexte que nous aurions fait deux finales, par exemple.
Avez-vous déjà mesuré l’impact économique de ces échecs finaux?
L’échec en finale, à court terme, est plutôt neutre. Il est même presque avantageux. Je ne devrais peut-être pas le dire, mais vous n’avez pas à verser de primes ! Au sens stricto sensu du compte économique de la finale, donc à court terme, l’impact négatif n’existe pas. Si on regarde le compte économique global, c’est différent. À moyen terme, plus vous accumulez de titres, plus vous attirez de monde au stade et de partenaires. C’est une évidence. Mais c’est difficilement quantifiable.
Posted 05 June 2015 - 06:29 AM
2Kro est vraiment bien dans la mouvance DG Michelin...
C'est d'une froideur cette interview
Posted 05 June 2015 - 07:08 AM
Hé, bé... Le Président, il a eu quelques éclairs de lucidité, et puis il a remis le costume que René avait laissé derrière lui.
Tristes propos la veille d'une demie-finale qui pose beaucoup de questions. Non pas qu'il ait tort sur le fond, mais sur la forme, encore une fois, c'est nul.
Posted 05 June 2015 - 07:11 AM
Hé, bé... Le Président, il a eu quelques éclairs de lucidité, et puis il a remis le costume que René avait laissé derrière lui.
Tristes propos la veille d'une demie-finale qui pose beaucoup de questions. Non pas qu'il ait tort sur le fond, mais sur la forme, encore une fois, c'est nul.
Posted 05 June 2015 - 07:23 AM
![]()
![]()
La défaite en finale contre Toulon a créé une tension en externe. Également en interne ?
Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde ! Il y a une minorité de supporters, effectivement, qui a été très agacée par le fait que nous n’avons pas su gagner cette finale. Mais nous recevons aussi beaucoup de soutiens, pour nous féliciter du parcours déjà réalisé cette année. Cela ne suffit pas, c’est évident. Le but, désormais, c’est un titre. Mais nous n’allons pas non plus nous mettre six pieds sous terre sous prétexte que nous aurions fait deux finales, par exemple.
L’échec en finale, à court terme, est plutôt neutre. Il est même presque avantageux. Je ne devrais peut-être pas le dire, mais vous n’avez pas à verser de primes ! Au sens stricto sensu du compte économique de la finale, donc à court terme, l’impact négatif n’existe pas. Si on regarde le compte économique global, c’est différent. À moyen terme, plus vous accumulez de titres, plus vous attirez de monde au stade et de partenaires. C’est une évidence. Mais c’est difficilement quantifiable.
il n'a pris la mesure ni de l'ampleur du malaise, ni des griefs envers les dirigeants...
Ce dernier paragraphe, c'est non seulement indécent mais c’est surtout complètement con!
C'est indécent pour les joueurs et le public déçu! mais bon, apparemment les primes non versées c'est mieux
C'est indécent vis à vis du public qu'il prend pour tellement benêt qu'il pense qu'il y aura toujours autant de ferveur défaite après défaite , on voit bien que les supporters dépensent moins qu'en post-2010.
C'est complètement con de ne voir que la mesquine économie des primes (à court terme) et ne pas voir le rebond de consommation et de supporter qui peuvent suivre un tel titre.
Je parle même pas des sponsors....
Putain ça y est , Fontès me manque
Posted 05 June 2015 - 07:40 AM
Si ce qu'il dit en seconde partie est économiquement froidement vrai, c'est sportivement nullissime.
Après en interne, ça tangue plus mais c'est sur qu'il ne sortira rien, la grogne des supporters c'est peanuts, par contre celle des sponsors...
Posted 05 June 2015 - 08:02 AM
Si ce qu'il dit en seconde partie est économiquement froidement vrai, c'est sportivement nullissime.
Justement je ne trouve pas (economiquement), la défection des sponsors et d'une partie des supporters est directement lié aux performances sportives d'un club. A moyen terme, ça représente bien plus que les primes...
Posted 05 June 2015 - 08:13 AM
Une "minorité" de frustré !!! .....j'ai l'impression de tomber que sur eux, les Frustrés en ville !!! lol
Et l'histoire des "primes de Finale" , elle est pas piquée des vers celle là ......modèle économique: ne jouer que des Finales et les perdre!! ....mais oui ....on y avait pas pensé à celle là !!!
Posted 05 June 2015 - 08:26 AM
![]()
![]()
Vraiment à la ramasse complet notre pauvre président...Il est vieux usé et fatigué....
Posted 05 June 2015 - 08:42 AM
Posted 05 June 2015 - 08:46 AM
Pas démagogue mais factuel, c'est clair qu'il n'allait pas te faire plaisir.
mais factuel de rien du tout, arrête un peu de dire de la me... dans la moitié de tes posts sur la gestion de l''ASM
"minorité de supporters" c'est factuel ça....
Sans parler de démagogie, il y a un juste milieu!
Bref oublie pas d'av...il aime bien
Une "minorité" de frustré !!! .....j'ai l'impression de tomber que sur eux, les Frustrés en ville !!! lol
Posted 05 June 2015 - 08:46 AM
J'avoue être déçu sur ce coup là.
Posted 05 June 2015 - 08:48 AM
![]()
![]()
comme toujours on cherche le meilleurs rapports qualité/prix... Malheuresement cela se traduit aprés dans touts les echelons du clubs
serieusement ce discours j'arrive à le l'entendre du comptable ou gestionnaire pas d'une direction encore moins de la direction d'un club Sportif !!!
A la limite sous forme de boutade quand on GAGNE du style "et merde va falloir que je paye les primes maintenant" mais en cas d'echec...pffff