Jump to content

Photo
- - - - -

Fracture club/supporters?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1009 replies to this topic

#496 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,248 posts

Posted 09 June 2015 - 22:14 PM

moi je découvre le rugby à  11 ans ,en  1977 !  le grand chelem de l'équipe de France  ! 

en 1978 , on perd en finale du championnat, vaincu par le grand Béziers !

notre prochaine finale n' ait que 16 ans plus tard , en 1994 !  ...   depuis j'ai l'impression qu'on vit une époque formidable .....

profitons ..!!!

moi , plutôt lassé pour assister aux finales 2009 et 2010,   c'est comme ça ...mais cette année, j'ai une super envie de retrouver le SDF, 

#497 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,618 posts

Posted 10 June 2015 - 03:35 AM

Ce n'est sans doute pas l'endroit pour parler de ça mais je n'ai pas trouvé mieux.

En cas (fort improbable) de victoire en finale est ce que quelqu'un sait ce qui est prévu dimanche pour l'accueil des joueur ?

Rassemblement place de Jaude, au Michelin, à quelle heure ?

Merci par avance

#498 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,445 posts

Posted 10 June 2015 - 05:36 AM

Paumer ce sera pas la honte.

Mais être moins nombreux que les parisiens en rose, si.

#499 jaco63

jaco63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 posts

Posted 10 June 2015 - 09:24 AM

moi je découvre le rugby à  11 ans ,en  1977 !  le grand chelem de l'équipe de France  ! 

en 1978 , on perd en finale du championnat, vaincu par le grand Béziers !

notre prochaine finale n' ait que 16 ans plus tard , en 1994 !  ...   depuis j'ai l'impression qu'on vit une époque formidable .....

profitons ..!!!

moi , plutôt lassé pour assister aux finales 2009 et 2010,   c'est comme ça ...mais cette année, j'ai une super envie de retrouver le SDF, 

et tu es encore sur le forum à + de 23h ...  tenace :innocent:

s'il est question d'un record, je vais tenter de le battre :

pour moi la 1ere finale ce fut en  1970  à Toulouse (j'avais 18 ans)  ASM 0   La Voulte 3       

et depuis je n'en n'ai pas loupé beaucoup ,  mais en  2010  j'étais resté Place de Jaude :  banco

après avoir fait Dublin 2013 et Twickenham 2015,  je remets ça samedi pour Paris 2015     et ON Y CROIT 

j'aime bien    la YELLOW POWER

#500 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 posts

Posted 10 June 2015 - 14:11 PM

Ce n'est sans doute pas l'endroit pour parler de ça mais je n'ai pas trouvé mieux.

En cas (fort improbable) de victoire en finale est ce que quelqu'un sait ce qui est prévu dimanche pour l'accueil des joueur ?

Rassemblement place de Jaude, au Michelin, à quelle heure ?

Merci par avance

Pas de malédiction malheureux...il faut déjà passer par samedi

Le reste suivra...comme en 2010 B)

#501 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 10 June 2015 - 14:13 PM

Rugbyrama parle d'un engouement moindre par rapport à 2010 :

http://www.rugbyrama...357/story.shtml

#502 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts

Posted 10 June 2015 - 14:20 PM

De toute façon les médias font la gueule depuis qu'on les a privé de leur finale en rouge et noir qui aurait donné de si belles images avec MB d'un coté faisant les 100 pas dans le vestiaire et Guytou qui aurait été scruté tout le match pour ses adieux au musichall.

La ils ont des flamants encore tendres qui n'ont plus que le rose pour rapeller leurs facécieux anciens et des putains de losers Puy de Domiens qui ne donnent pas d'itw croustillantes. Fait chier !!!

#503 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 10 June 2015 - 14:21 PM

On s'en fout de la Yellow Army. Si cela avait compté, l'ASM aurait plus de titre.

Aux joueurs de se dépouiller pour le bouclard.

#504 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 10 June 2015 - 14:22 PM

On s'en fout de la Yellow Army. Si cela avait compté, l'ASM aurait plus de titre.

Aux joueurs de se dépouiller pour le bouclard.

Rassurez-moi, on sera quand même assez nombreux pour gonfler Guillemin et Bayle comme prévu?

#505 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,537 posts

Posted 10 June 2015 - 14:23 PM

Si part malheure on revient avec le bout de bois dimanche, on leur envera des photos de la place de Jaune !

#506 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 10 June 2015 - 14:25 PM

Rassurez-moi, on sera quand même assez nombreux pour gonfler Guillemin et Bayle comme prévu?

Je ne sais pas. Personnellement, je ne connais vraiment pas grand monde qui y va, alors que d'habitude, on était une 20aine.

J'ai fait l'impasse en 2010 après 3 finales perdues + le quart au Leinster. Plus fait de finale depuis et ça me donne pas envie (même si le SdF est à 30 minutes de chez moi maintenant).

#507 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,894 posts

Posted 10 June 2015 - 14:29 PM

Je crois que c'est la première fois que je peux acheter des places sur Ticketnet la semaine avant une finale de Top 14.
Arrêtons de voir midi à 14 heures. La crise est là, l'insouciance moins présente pour tous, y compris les supporters de l'ASM.
Malgré tout nombre d'entre nous partirons à Paris sur un coup de tête, n'y tenant plus.

Il y a aussi l'effet double finale. Personnellement, j'étais à Londres et donc j'ai pas forcément envie de dépenser encore une somme d'argent conséquente.

#508 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 posts

Posted 10 June 2015 - 14:41 PM

Il y a aussi l'effet double finale. Personnellement, j'étais à Londres et donc j'ai pas forcément envie de dépenser encore une somme d'argent conséquente.

Ben tu vois j'aurais fait pareil...j'étais pas à Londres, du coup direction Paris Samedi

Mais c'est de là que vient la cassure aussi, beaucoup d'investissement financié pour chacun et cette même rengaine au finale...c'est lassant j'avoue...et penser que cette année sera différente...peut-être...

#509 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,618 posts

Posted 10 June 2015 - 14:59 PM

De toute façon les médias font la gueule depuis qu'on les a privé de leur finale en rouge et noir qui aurait donné de si belles images avec MB d'un coté faisant les 100 pas dans le vestiaire et Guytou qui aurait été scruté tout le match pour ses adieux au musichall.

La ils ont des flamants encore tendres qui n'ont plus que le rose pour rapeller leurs facécieux anciens et des putains de losers Puy de Domiens qui ne donnent pas d'itw croustillantes. Fait chier !!!

La mort du petit commerce je te dis !!! :rolleyes:

Pas besoin d'être nombreux ils sont montés un peu léger les cocos !!!

et tu es encore sur le forum à + de 23h ...  tenace :innocent:

s'il est question d'un record, je vais tenter de le battre :

pour moi la 1ere finale ce fut en  1970  à Toulouse (j'avais 18 ans)  ASM 0   La Voulte 3       

et depuis je n'en n'ai pas loupé beaucoup ,  mais en  2010  j'étais resté Place de Jaude :  banco

après avoir fait Dublin 2013 et Twickenham 2015,  je remets ça samedi pour Paris 2015     et ON Y CROIT 

j'aime bien    la YELLOW POWER

J'y étais aussi mais un peu plus âgé que toi  .... ça n'a pas dû changer depuis !!! :rolleyes:

#510 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts

Posted 10 June 2015 - 15:02 PM

La mort du petit commerce je te dis !!! :rolleyes:

Pas besoin d'être nombreux ils sont montés un peu léger les cocos !!!

J'y étais aussi mais un peu plus âgé que toi  .... ça n'a pas dû changer depuis !!! :rolleyes:

En fait t'es vachement plus vioque que moi :P