commence par ouvrir les yeuxet lire entre les lignes
Un météorite est tombé sur tes pompes?
Posted 10 June 2015 - 22:07 PM
commence par ouvrir les yeuxet lire entre les lignes
Posted 10 June 2015 - 22:10 PM
Un météorite est tombé sur tes pompes?
Posted 10 June 2015 - 22:15 PM
Posted 10 June 2015 - 22:17 PM
ça prend une sale tournure ...
Victoire impérative pour calmer
les esprits .
Sinon gros danger
http://www.lamontagn...s_11476039.html
De Cro renvoie une petite minorité d'enfants gatés a leurs cheres etudes...Il ne dit rien d'autre que la verité, et il est le mieux place pour savoir tout ce que ce club fait pour aller de l'avant afin d'offrir chaque année a ses supporters des phases finales...
Alors les types qui pretendent que ce n'est pas assez, qu'ils montent un club et on en reparle !
La critique systematique est facile...Pour l'heure le club est en finale et une fois de plus ses supporters vont envahir le stade de france. Cette soit disante fracture est tout simplement une escroquerie !
Posted 10 June 2015 - 22:21 PM
Posted 10 June 2015 - 22:25 PM
[quote name="Jean Paul Belmondo" post="1953794" timestamp="1433970173"]
en se mettant à dos une grosse partie de ses propres supporters, je vois pas où est vraiment l'intérêt,
ne confondons pas une petite minorité d'internautes aigris avec la foule des supporters asémistes qui envahit les stades et sera je l'espere recompensée par un nouveau titre samedi...
Posted 10 June 2015 - 22:26 PM
L'ASM est une oeuvre de bienfaisance ! je ne savais pas ...
Posted 10 June 2015 - 22:28 PM
Posted 10 June 2015 - 22:28 PM
De Cro renvoie une petite minorité d'enfants gatés a leurs cheres etudes...Il ne dit rien d'autre que la verité, et il est le mieux place pour savoir tout ce que ce club fait pour aller de l'avant afin d'offrir chaque année a ses supporters des phases finales...
Alors les types qui pretendent que ce n'est pas assez, qu'ils montent un club et on en reparle !
La critique systematique est facile...Pour l'heure le club est en finale et une fois de plus ses supporters vont envahir le stade de france. Cette soit disante fracture est tout simplement une immense escroquerie !
Posted 10 June 2015 - 22:30 PM
Un gars qui attire toute la pression sur lui pendant que l'équipe bosse au calme, ça vous rappelle pas quelqu'un ?
Quoi qu'il en soit, samedi soir, 2Kro sera au choix un bouc-émissaire ou un génie.
10% de chance d'être un génie quand même, hope.
Et pendant ce temps-là, au Chambon sur Lignon...
Il pleut
Posted 10 June 2015 - 22:33 PM
Posted 10 June 2015 - 22:35 PM
je suis assez d'accord avec toi sur le fond
deux finales sur une saison c'est magnifique
mais le public veut une victoire , il est frustré
comme c'est plus possible ...
il ne ne comprend pas
il est uniquement là le problème
qui n'en voudrait pas ? Tout le monde attend cette victoire, est ce une raison pour considerer la victoire comme un du ?...
La frustration est l'ordinaire ds le sport...si on ne la supporte pas on peut s'interesser a autre chose...ce que font des centaines de supporters chaque année, remplacés par des milliers d'autres...
Posted 10 June 2015 - 22:38 PM
Je ne crois pas que le mécontentement par rapports à ses propos ne touche "qu'une petite minorité d'internautes aigris"
Il peut (nous aussi d'ailleurs) exprimer sa joie quant à la position du club par rapport à d'autres dans le rugby européen, mais de la à fustiger les supporters ... Enfin bref tout le monde se plaint de tout et de n'importe quoi et surtout tout le temps.
qui n'en voudrait pas ? Tout le monde attend cette victoire, est ce une raison pour considerer la victoire comme un du ?...
La frustration est l'ordinaire ds le sport...si on ne la supporte pas on peut s'interesser a autre chose...ce que font des centaines de supporters chaque année, remplacés par des milliers d'autres...
Posted 10 June 2015 - 22:39 PM
La critique systematique est facile...Pour l'heure le club est en finale et une fois de plus ses supporters vont envahir le stade de france. Cette soit disante fracture est tout simplement une escroquerie !
Certes, une partie de ton analyse est fondée, mais pourquoi montrer du doigt d'autres clubs et nous par la même occasion. Certes, deux finales c'est magnifique, qui prétend le contraire, personne. Mais je ne veux pas imaginer les torrents de messages anti-ASM, avec du venin qui seront déversés samedi, si le club ne ramène pas le Brennus, !!!!!! Non, seulement le club ne gagne rien, mais possède un président arrogant et méprisant.......Je souhaite un club moins lisse, moins petit chanteur à la croix de bois, OK, mais sans mépriser les autres............Avec 50 Brennus et 10 HCUP, toiser les autres, je veux bien, mais là désolé, un peu de modestie s'impose..........
Posted 10 June 2015 - 22:40 PM
Je ne crois pas que le mécontentement par rapports à ses propos ne touche "qu'une petite minorité d'internautes aigris"
Il peut (nous aussi d'ailleurs) exprimer sa joie quant à la position du club par rapport à d'autres dans le rugby européen, mais de la à fustiger les supporters ... Enfin bref tout le monde se plaint de tout et de n'importe quoi et surtout tout le temps.
C'est bon, on nous bassine ici sur cette soi disante fracture alors que les supporters ne sont jamais aussi nombreux au stade...l'activisme de certains sur le net (sont ils meme parfois des spectateurs d'ailleurs ?) n'est manifestement en aucun cas representative...De Cro a raison de taper sur ceux qui insupportent la grande majorité des supporters...Il defend le club en disant ça, et sans langue de bois, sans mepriser en quoi que ce soit des clubs qui n'ont plus le bonheur d'evoluer au plus haut niveau !