la claque putain l!!! C'est meme plus une fracture... Si on perd demain bye bye ce qu'il reste de la Yellow Army
On arrivera à survivre sans la yellow army je pense ....
Posté 12 juin 2015 - 20:27
la claque putain l!!! C'est meme plus une fracture... Si on perd demain bye bye ce qu'il reste de la Yellow Army
Posté 12 juin 2015 - 21:00
Et sans ses éléments autoproclamés reprėsentatifs "des" supporters.On arrivera à survivre sans la yellow army je pense ....
Posté 12 juin 2015 - 21:06
Posté 12 juin 2015 - 21:06
Demain, comme lors de chaque match des phases finales cette saison, l'ASM va gagner la bataille des tribunes !...Mais c'est sur le terrain que cela va se jouer, comme d'habitude...
Personne ne voit l'ASM gagner, nous n'avons rien a perdre !
Il appartiendra à l'armée jaune et bleu de donner le là...
Posté 12 juin 2015 - 21:07
On va pouvoir choper un abonnement alors
Posté 12 juin 2015 - 21:07
qu'elle soit jaune, verte ou rouge, une armée peut pas perdre des batailles indéfiniment sans que ça laisse des traces ...
Posté 12 juin 2015 - 21:10
On va pouvoir choper un abonnement alors
Yes !!! m'enfin, je préfère encore gagner demain, tant pis pour l'abonnement !!!
Posté 12 juin 2015 - 21:13
Yes !!! m'enfin, je préfère encore gagner demain, tant pis pour l'abonnement !!!
Pas de problème, tout le monde voit le SF trop beau et trop facile, ça va leur tomber sur la gueule ils vont rien voir venir
Eux c'est Toulon nous c'est Castres
Posté 12 juin 2015 - 21:19
"Waterloo morne plaine "
Posté 12 juin 2015 - 21:30
comme dit avant c'est plutôt facture que fracture
par contre il est clair que nos jaunes ont intérêt à gagner
tous les supporters jaunards sont derrière leur équipe et prêts à exploser de joie
mais aussi prêts à lacher beaucoup de leste si ça perd
Posté 12 juin 2015 - 21:36
La fracture est là. Mais pas besoin d'un délai de 3 semaines pour qu'elle se cicatrice. Ca peut être réglé demain soir à cette heure ci!
Posté 12 juin 2015 - 21:44
stop les pleurs . demain la final. alors debout l'auvergne ............................je suis un supporter avec ou sans victoire.juste le plaisir de c'est moment.que seul le l'asm peut procurer.alors demain jour de féte
Posté 12 juin 2015 - 21:47
stop les pleurs
. demain la final. alors debout l'auvergne ............................je suis un supporter avec ou sans victoire.juste le plaisir de c'est moment.que seul le l'asm peut procurer.alors demain jour de féte
Posté 12 juin 2015 - 21:50
Posté 12 juin 2015 - 22:19
Et si on pouvait enterrer ce nom prétentieux en même temps, je t'avoue que ce ne serait pas pour me déplaire.
Va falloir refaire l'appli mobile et le site internet alors
encore une recrue de moins ....