Aller au contenu

Photo
- - - - -

Fracture club/supporters?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1009 réponses à ce sujet

#706 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 13 juin 2015 - 00:19

Yes !!! m'enfin, je préfère encore gagner demain, tant pis pour l'abonnement !!! :rolleyes:

Je suis d'accord la-dessus

#707 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 142 messages

Posté 13 juin 2015 - 06:42

Demain, comme lors de chaque match des phases finales cette saison, l'ASM va gagner la bataille des tribunes !...Mais c'est sur le terrain que cela va se jouer, comme d'habitude...

Personne ne voit l'ASM gagner, nous n'avons rien a perdre !

Il appartiendra à l'armée jaune et bleu de donner le là...

Sur cette phrase, je suis en complet accord avec toi ! ^_^

#708 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 13 juin 2015 - 14:48

Peu de jaune sur l autoroute...rencontre de Jamie et des non inscrits sur la feuille de match sur une aire :)

#709 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 13 juin 2015 - 15:38

Pas grand monde place de Jaude non plus.

Mais l'incertitude météo y est aussi pour beaucoup. En revanche ceux qui y sont déjà ne sont pas équipés "pluie", ça risque de faire drôle dans une heure ou deux...

#710 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 921 messages

Posté 13 juin 2015 - 15:42

le SDF sera peinturluré en rose comme d'hab, mais les voix seront asemistes ds l'enceinte dyonisienne...

Les coeurs et les choeurs seront  Montferrand !

#711 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 13 juin 2015 - 16:26

Je pense que même en cas de victoire, certains hurluberlus siffleraient 2KRO demain.

Alors si ça perd, je n'ose même pas imaginer l'ambiance la saison prochaine... :crying:

#712 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 830 messages

Posté 13 juin 2015 - 16:40

La fracture club/supporters sera encore plus prononcée quand on aura perdu ce soir et que demain De Cromières dira qu'on a de la chance d'être aller en finale et que c'est quand même beau d'être vice-champion de France...!!!   :bush:

Ambiance de feu assurée au démarrage de la prochaine saison !   :D

#713 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 545 messages

Posté 13 juin 2015 - 17:24

le SDF sera peinturluré en rose comme d'hab, mais les voix seront asemistes ds l'enceinte dyonisienne...

ce serait un sacré scandale

#714 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 778 messages

Posté 13 juin 2015 - 17:35

"Chaaannte taaa jouaahhh ô Seigneuuuuuur"

#715 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 13 juin 2015 - 17:45

La fracture club/supporters sera encore plus prononcée quand on aura perdu ce soir et que demain De Cromières dira qu'on a de la chance d'être aller en finale et que c'est quand même beau d'être vice-champion de France...!!!   :bush:

"pauvres recrues" qu'est ce que vous êtes venues faire dans cette galère... :sbof:  Ramer avec les autres pour sortir de la tempête.;;; -loulou-

et il y en a un qui se marrera comme une baleine : Naholo... :sorcerer:  qui se sera fait piquer sa place en noir par Nadolo..., :ph34r: quand on vous dis que la terre est carrée... :alcolo:

Mais  on va gagner .... 17 (nalaga) à 15 .... :biere01:  :biere01: mais  comme je n'y connais rien .... :devil:  :perplexe:

#716 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 884 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:16

là cette fois B)

#717 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:23

Le fossé se creuse encore...

#718 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 249 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:27

Excellent, le moment où 2cro va prendre le micro pour lancer la nouvelle saison ou présenter nos recrus,  pépites de renommée internationale  !  je veux être là !!

Ou le jour où il va accueillir nos amis du stade rochelais !

#719 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Posté 14 juin 2015 - 03:29

Et voilà 4 heures du mat, retour de Paname…Aucune envie de lire ce qui est écrit…pas pour le moment, mais cracher ma bile. Neuf finales au compteur pour un seul sourire. Autant dire rien, une erreur de parcours probablement…Je pense au futur musée au bib parc…On y met quoi ? Les trophées ? Ok un placard à balais suffira. Par contre si on doit y mettre la frustration de nos fidèles jaunards les dépenses seront pharaoniques…Pourtant les joueurs s’y sont filés comme des chiens mais voilà une fois de plus, peut être une fois de trop l’avenir le dira nous restons à quai. Nous restons les rois des préliminaires mais pour s’envoyer en l’air ça marche pas…Coach mental ou pas !

Nous allons recevoir dans les jours qui viennent les demandes de réabonnement, il serait particulièrement mal venu de devoir subir une nouvelle hausse des tarifs. Et si notre Président veut bien prêter une oreille attentive au peuple fidèle il serait de bon ton de faire un geste en ce sens. C’est toujours mieux que de nous envoyer dans les cordes en nous traitant à mots couverts d’enfants gâtés…

#720 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 14 juin 2015 - 06:54

Il faut que 2Kro rende les primes aux supporters !

Là ce serait un geste fort !