Un ASM/Toulouse paraît plus alléchant qu'un RcT/SF ou Racing
Vu du côté Canal, je suis sur que le RCT-SF serait le top.
Posted 24 May 2015 - 11:00 AM
Vu du côté Canal, je suis sur que le RCT-SF serait le top.
Posted 24 May 2015 - 11:00 AM
Posted 24 May 2015 - 11:05 AM
Posted 24 May 2015 - 11:06 AM
Asm Toulouse cest un classique de ces dix dernières années non ? Alors que Toulon Paris je crois pas.Mouais la tu es un peu partisan qd même ...
Posted 24 May 2015 - 11:11 AM
Asm Toulouse cest un classique de ces dix dernières années non ? Alors que Toulon Paris je crois pas.
c'est sur par contre un Toulon Toulouse ... 7 coupes d'Europe sur la pelouse, et 30 ans après la revanche de ce qui reste pour beaucoup comme la plus belle finale du championnat .... et puis pour nous Toulonnais peut être enfin vaincre Toulouse sur une finale ....
Posted 24 May 2015 - 11:19 AM
Je dis pas le contraire mais cette rivalité date un peu maintenant ! Les Toulon Toulouse sur ces 10 dernières année en finale ne sont pas légion
c'est sur par contre un Toulon Toulouse ... 7 coupes d'Europe sur la pelouse, et 30 ans après la revanche de ce qui reste pour beaucoup comme la plus belle finale du championnat .... et puis pour nous Toulonnais peut être enfin vaincre Toulouse sur une finale ....
Posted 24 May 2015 - 11:33 AM
De toute façon, ça compense au pire le premier refusé aux Toulonnais. Il n'y a jamais en-avant.
Posted 24 May 2015 - 11:35 AM
Posted 24 May 2015 - 11:39 AM
Vynce j'ai un peu de mal avec la compensation ! Je pense sincèrement que si le premier essai est validé, on coule à pic , et on parle pas de celui de Parra qui ne serait pas arrivé ou pas de la même manière du moins !
Posted 24 May 2015 - 11:51 AM
Vynce j'ai un peu de mal avec la compensation ! Je pense sincèrement que si le premier essai est validé, on coule à pic , et on parle pas de celui de Parra qui ne serait pas arrivé ou pas de la même manière du moins !
De toutes façons les erreurs d'arbitrages ne se compensent jamais elles s'accumulent....
Après sur ces deux actions, même si j'aurais pris deux décisions différentes, rien de bien choquant. C'est à l'interprétation de l'arbitre et des images, et on peut voir que chacun à une perception un peu différentes des choses (même les gens qui ne supporte ni le RCT ni l'ASM).
Après je ne dis pas que je n'ai pas pester contre la décision sur l'essai de Seutoni, comme j'ai hurlé de joie sur la dernière décision .
Mais pour moi la seule décision qui me semble dur à justifier sur ce match c'est le carton jaune, surtout avec l'explication donnée.
Posted 24 May 2015 - 11:58 AM
Moi c'est Vince. Mais je comprends que la confusion est vite faite.
Je voulais juste souligner le fait qu'on peut toujours parler de ce cas tendancieux mais il faut pas oublier un autre qui le semble encore plus.
Je vais donner mon avis en faisant démonstration de toute mon arrogance toulousaine: Le premier essai Toulonnais est valable sans problème pour moi.
Concernant celui de Parra, je suis très partagé et n'aurais pas aimé être à la place de l'arbitre vidéo.
Posted 24 May 2015 - 12:03 PM
Posted 24 May 2015 - 12:03 PM
Je voulais juste souligner le fait qu'on peut toujours parler de ce cas tendancieux mais il faut pas oublier un autre qui le semble encore plus.
Je vais donner mon avis en faisant démonstration de toute mon arrogance toulousaine: Le premier essai Toulonnais est valable sans problème pour moi.
Concernant celui de Parra, je suis très partagé et n'aurais pas aimé être à la place de l'arbitre vidéo.
Koko dira que c'ets normal pour un Toulousain de ne trouver aucun probème sur un en EAT .
Ceci dit je pense comme toi vu l'angle de caméra et les images difficile de se prononcer.
Hier d'ailleur à Mayol le deuxième essai de Mitchel sur la passe de Giteau me semble tout aussi limite. Mais la les arbitres vidéo et terrain l'ont validé. Surement le fait qu'on était à mayol et pas au stade Michelin....
Posted 24 May 2015 - 12:04 PM
Faut dire qu'a Toulouse, les essais en avant, les arbitres vous en ont accordé un paquet !!!!!
Posted 24 May 2015 - 12:05 PM
La seule chance pour l'asm de ramener le Bouclard est un exploit du sf ou racing en demi tant l'ascendant psychologique est grand entre les jaunards et le rct
En cas de finale rct asm c'est du 80-20 et encore...
Ouai inversement il pourra aussi y avoir un peu de suffissance chez nous qui creer un truc négatif...
Mais bon avant de penser à la finale il vas falloir se coltiner les demis....