demie finale
Posté 23 mai 2015 - 21:17
Oyo va embeter Toulouse, mais je vois les Toulousains gagner.
SF - Racing, petit avantage au SF, mais ca va s'envoyer..
Posté 23 mai 2015 - 21:20
Si la transformation avait passée. Accessoirement on s'aperçoit que c'était la bonne solution de ne pas prendre la pénalité...même si c'est facile après.
Ça en suivant un minimum le rugby on s'en doutait tous, même si certains s'entêtaient à dire que l'asm avait été une nouvelle fois un poulet sans tête ... alors que pour une fois le choix de taper en touche avait été tactiquement logique.
Posté 23 mai 2015 - 22:14
Ma compo après ce que j'ai pu voir aujourd'hui : (désolé Nestor)
Debaty - Ulugia - Zirak (Domingo - Kayser - Ric)
Cudmore - Vaha (Jedrasiak)
Bardy - Lee - Chouly ( Bonnaire)
Para - James (Rado - Delany) - gros doute pour la charnière entre James titulaire ou sur le banc
Nalaga - Fofana - Davies - Nakaitaci (Rougerie)
Abandanon
Posté 23 mai 2015 - 22:54
ben dans c'est cas la vaut mieux laisser la place a Toulouse ou qui sait oyo, car même notre président a dit que toulon est beaucoup trop fort, donc c'est impossible on battra pas le rct. Et j'ai pas envie dans la même saison de perdre 2 finals. Puis être la risé des médias qui s'en donneront a coeur joie.... Non merciContre TOULOUSE. Victoire acquise, on retrouve TOULON en finale.....................
Posté 23 mai 2015 - 22:55
Posté 23 mai 2015 - 22:56
+1000,
Ça en suivant un minimum le rugby on s'en doutait tous, même si certains s'entêtaient à dire que l'asm avait été une nouvelle fois un poulet sans tête ... alors que pour une fois le choix de taper en touche avait été tactiquement logique.

Posté 23 mai 2015 - 23:25
domingo - ulugia - zirak ( debaty - kayser - ric )
cudmore - vahaa jedr
bardy - lee - lapandry chouly
parra - james rado - delany
fofana - davies roro
nalaga naka
abendanon
mon hésitation c'est ulugia qui est clairement plus intéressant que kayser ...mais à savoir entre le mettre d'entrée ...ou le rentrer à la 50 ème avec sa faculter à rentrer dans les défenses... j'adore ce joueur
debaty doit rester impact player ...
lapandry car de loin le meilleur plaqueur ...qui se défonce pourri les rucks ...
Posté 24 mai 2015 - 06:03
Qualification directe pour la 1/2 : une bonne chose et on n'était pas nombreux à y croire ici.
Certains devraient relire leur commentaire dans divers sujets et faire un petit méa culpa.
Tout n'est pas parfait c'est clair mais on va pouvoir préparer cette 1/2 tranquillement, à moins que des polémiques stériles surgissent encore.
On est dans la course au bouclier. Oui c'est le minimum qu'on pouvait attendre mais ça n'était pas gagné après Twick !
Maintenant je suis (reste) à fond derrière mon équipe. Que chacun fasse tout, à sa place, pour ramener le Brennus à Jaude ! On en a tous envie même si cette semaine il y a eu des tensions. Avouez que vivre "Jaude 2, le retour du Brennus", ça vous tente. Alors TOUS derrière l'ASM !!!!!!!!!!!!
La principale question qui se pose : qui peut battre Toulon sur un match ?
Perso je pense que ça ne sera pas les parisiens (SF ou RM) donc c'est dans notre partie de tableau que ça pourrait le faire. Pas Oyo, ils n'ont pas la capacité de gagner 3 matchs de ce rang et ce sera leur 1ère phase finale. L'ASM ou Toulouse en étant dans un grand jour peuvent le faire mais ça sera hyper compliqué. Il faut avoir l'ambition pour le faire même si Toulon est le plus fort comme cela a été dit.
Espérons de belles phases finales déjà...
Posté 24 mai 2015 - 07:03
Que ce soit en demie ( une certitude ) ou en finale ( une grosse probabilité ) la vie pour nous va se décliner à la mode MAS : en rouge et noir !
Posté 24 mai 2015 - 07:15
Qualification directe pour la 1/2 : une bonne chose et on n'était pas nombreux à y croire ici.
Certains devraient relire leur commentaire dans divers sujets et faire un petit méa culpa.
Tout n'est pas parfait c'est clair mais on va pouvoir préparer cette 1/2 tranquillement, à moins que des polémiques stériles surgissent encore.
On est dans la course au bouclier. Oui c'est le minimum qu'on pouvait attendre mais ça n'était pas gagné après Twick !
Maintenant je suis (reste) à fond derrière mon équipe. Que chacun fasse tout, à sa place, pour ramener le Brennus à Jaude ! On en a tous envie même si cette semaine il y a eu des tensions. Avouez que vivre "Jaude 2, le retour du Brennus", ça vous tente. Alors TOUS derrière l'ASM !!!!!!!!!!!!
Perso je pense que ça ne sera pas les parisiens (SF ou RM) donc c'est dans notre partie de tableau que ça pourrait le faire. Pas Oyo, ils n'ont pas la capacité de gagner 3 matchs de ce rang et ce sera leur 1ère phase finale. L'ASM ou Toulouse en étant dans un grand jour peuvent le faire mais ça sera hyper compliqué. Il faut avoir l'ambition pour le faire même si Toulon est le plus fort comme cela a été dit.
Peut-être pas à ce point-là...? Si ? Reconnaître ses erreurs, oui mais faire un méa culpa... et un méa maxima culpa aussi du moment qu'on y est !!!
Posté 24 mai 2015 - 07:20
Ton post, est positif certes, mais franchement,si d'aventure la saison se termine avec un titre le 13 juin, et bien notre grogne aura eu le mérite de faire avancer les choses. A tout prendre, je préfère passer pour un vieux con grincheux, avec un titre pour apothéose, qu'un supporter bien lisse qui avale tout sans broncher............
Posté 24 mai 2015 - 07:28
Ouais ben moi vu que je suis trop passionné et dans l'excès, cette année j'ai décidé de ne pas poser de jour de congés pour suivre l'ASM !!! J'ai bon M. DeKro ??
Par contre on va se faire un sacré casse croute à la maison avec les € économisé par passion pour la bonne chair et le bon vin...
Posté 24 mai 2015 - 07:45
Quoiqu'il arrive ca va nous faire une belle finale.
Oyo va embeter Toulouse, mais je vois les Toulousains gagner.
SF - Racing, petit avantage au SF, mais ca va s'envoyer..
Oyonnax est le genre d'équipe qui peut embêter tout le monde et sur un match tout est possible !
Les Toulousains devront prendre très au sérieux cette équipe qui n'aura rien à perdre au contraire de Toulouse...
Mais bon, ça se jouera en Haute-Garonne et les gars de Novès devraient passer !
Posté 24 mai 2015 - 08:20

Posté 24 mai 2015 - 09:08
C'est pas très logique pour trois raisons :
1. Le barrage de Toulouse est programmé le samedi, ils auront donc 6 jours de repos, celle des parisiens le vendredi ils auront donc 8 jours de repos, et c'est pas rien en fin de saison, en inversant les programmations les deux équipes auraient eu 7jours...
2. Finir 1er ne donne donc pas l'avantage de jouer 1 jour plus tôt...Quel intérêt cette 1ère place?
3. Et de jouer a la fraîche, plutot qu'en plein soleil à 16h en juin...
Pour les supporters le vendredi soir moins simple de voyager ...
Et Toulon Bordeaux c'est un peu loin ...
Après c'est pas pour la quantité de supporters de Toulon :-))
Ton post, est positif certes, mais franchement,si d'aventure la saison se termine avec un titre le 13 juin, et bien notre grogne aura eu le mérite de faire avancer les choses. A tout prendre, je préfère passer pour un vieux con grincheux, avec un titre pour apothéose, qu'un supporter bien lisse qui avale tout sans broncher............
Après, tu mettras ça sur ta grogne, nous sur notre côté positif en voyant avec objectivité notre eQuipe capable de tout ...