Aller au contenu

Photo

demie finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
401 réponses à ce sujet

#76 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 24 mai 2015 - 12:06

Koko dira que c'ets normal pour un Toulousain de ne trouver aucun probème sur un en EAT :).

Ceci dit je pense comme toi vu l'angle de caméra et les images difficile de se prononcer.

Hier d'ailleur à Mayol le deuxième essai de Mitchel sur la passe de Giteau me semble tout aussi limite. Mais la les arbitres vidéo et terrain l'ont validé. Surement le fait qu'on était à mayol et pas au stade Michelin....

On voit quand même clairement que Smith envoi ce ballon vers l'arrière. Franchement j'ai halluciné que l'on refuse un essai comme celui-là, il va falloir en refuser beaucoup d'autres pour être cohérent avec ça franchement.

Faut dire qu'a Toulouse, les essais  en avant, les arbitres vous en ont accordé un paquet !!!!! B)

Bah voilà, ça mord bien, un peu déçu tout de même, j'aurais aimé une référence. Cela fera un 13 avec mention assez bien mais pas plus. Poursuivez les efforts.

#77 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 24 mai 2015 - 13:58

Toulon au complet pour la demie :

En effet, selon Var-matin, aucun joueur Toulonnais na été touché lors de la belle victoire contre Oyonnax, ce samedi après-midi à Mayol.

De plus, le staff du RCT va pouvoir compter sur deux retours, à savoir lArgentin Juan Martin Hernandez et larrière Anglais Delon Armitage. Tous deux devraient reprendre lentraînement avec le groupe dès lundi et postuler ainsi pour la demi-finale du Top 14.

#78 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 24 mai 2015 - 14:12

c'est sur par contre un Toulon Toulouse ... 7 coupes d'Europe sur la pelouse, et 30 ans après la revanche de ce qui reste pour beaucoup comme la plus belle finale du championnat .... et puis pour nous Toulonnais peut être enfin vaincre Toulouse sur une finale .... 

Alors que nous non!!!
On est le plus gros contributeur de titre du stade prés d un quart.....
La revanche cela va attendre merci par contre face au galaxie clube de mayol j ai envie ;)

#79 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 24 mai 2015 - 16:23

le fait que Cudmore ou James n'auront pas joué depuis la finale de coupe d'Europe ou avant est quand même un souci pour la cohésion de l'équipe...

bonne nouvelle : Lee ou Parra (à part pour son genou) ont semblé avoir refait du gaz.

Franchement je suis bien incapable de donner le XV "idéal"* (de ma condition de simple supporter) pour ce match.

A voir également bien sûr qui sera l'adversaire...

* : edit : ah si, ceux qui auront à cœur de laisser leur c... sur le pré...

#80 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 24 mai 2015 - 16:45

Je ne comprendrais pas que Johnston ne prenne pas au moins 2 matchs!
Il a enfilé 2 poires sans en prendre une tout de même.

#81 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 24 mai 2015 - 16:46

ouais enfin surtout ça nous arrangerait bien hein :D

s'ils passent... :mellow:

#82 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 24 mai 2015 - 16:49

A mon avis du côté de Toulon et Paris, on espère 3 matchs.....

#83 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 24 mai 2015 - 16:51

Il va prendre un match. Deux sur un malentendu, mais ça serait étonnant.

Ce sera requalifié en "nervosité".

#84 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 24 mai 2015 - 17:08

Il va prendre un match. Deux sur un malentendu, mais ça serait étonnant.

Ce sera requalifié en "nervosité".

Dans tous les cas, il sera absent au moins pour le barrage. Vu le client qu'est Tichit à gauche, ça fait peur malheureusement.

#85 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 24 mai 2015 - 17:31

De toutes façons les erreurs d'arbitrages ne se compensent jamais elles s'accumulent....

Après sur ces deux actions,  même si j'aurais pris deux décisions différentes, rien de bien choquant. C'est à l'interprétation de l'arbitre et des images, et on peut voir que chacun à une perception un peu différentes des choses (même les gens qui ne supporte ni le RCT ni l'ASM).

Après je ne dis pas que je n'ai pas pester contre la décision sur l'essai de Seutoni, comme j'ai hurlé de joie sur la dernière décision :).
Mais pour moi la seule décision qui me semble dur à justifier sur ce match  c'est le carton jaune, surtout avec l'explication donnée.

Pour le carton Jaune de vosloo je n'ai pas compris non plus, c'est soit il juge que c'est purement accidentel et il n'y a pas faute, soit il y a carton rouge pour la dangerosité du geste (un peu comme le rouge de parisse face au Racing) sans juger l'intention mais le caractère dangereux... Le jaune est donc une sorte d'entre deux bizarre...

#86 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 24 mai 2015 - 17:35

Depuis cette année, ce n'est plus le premier qui choisit, mais Canal. La plus grosse affiche est pour le vendredi.

La  plus grosse affiche c'est Toulon/SF ou Racing plus qu'ASM/Oyonnax et pis comme ça on joue le samedi et je peux aller à Bordeaux :lol:

#87 trouducru

trouducru

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 24 mai 2015 - 17:49

Au fait , dans l'idée qu'il faut être au complet, je pense à notre Bûcheron, étonnant qu'il soit encore à l'infirmerie ???!!! Je trouve que ça communique pas trop sur Cudmore , j’espère que c'est pas des complications de sa commotion en Finale, personne en a trop parlé, l'impact de sa sortie etc ....connaissant l'importance de ce magnifique joueur, je suis inquiet que personne en parle, j’espère qu'il sera apte pour la demie ???!!!

#88 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 25 mai 2015 - 00:41

Au fait , dans l'idée qu'il faut être au complet, je pense à notre Bûcheron, étonnant qu'il soit encore à l'infirmerie ???!!! Je trouve que ça communique pas trop sur Cudmore , j’espère que c'est pas des complications de sa commotion en Finale, personne en a trop parlé, l'impact de sa sortie etc ....connaissant l'importance de ce magnifique joueur, je suis inquiet que personne en parle, j’espère qu'il sera apte pour la demie ???!!!

Meme question fondamentale pour BJ...

#89 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Posté 25 mai 2015 - 03:11

J'ai cru lire quelque part qu'il avait des petits soucis à l'épaule.

#90 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages

Posté 25 mai 2015 - 04:55

Ton post, est positif certes, mais franchement,si d'aventure la saison se termine avec un titre le 13 juin, et bien notre grogne aura eu le mérite de faire avancer les choses. A tout prendre, je préfère passer pour un vieux con grincheux, avec un titre pour apothéose, qu'un supporter bien lisse qui avale tout sans broncher............

je suis d'accord mais je n'ai jamais dis qu'il fallait être lisse et tout avaler non plus ! Je trouve certains propos maladroit ici aussi. Je ne cautionne pas à 100% tout ce que disent les dirigeants. Grincheux et critiquer avec argument ok, par contre être grossier et lyncher, non.

L'heure n'est pas au règlement de compte contre un tel ou un tel, on est dans la course au bouclier, soutien à fond à l'ASM