Domingo vs Debaty : les deux semblent en souffrance, Debaty a l'air perdu depuis Londres et n'a plus son impact pour l'instant en sortie de banc. Chaume pourrait légitimement prétendre à rentrer dans la rotation mais c'est pas non plus obligatoire vu la blessure dont il revient. Domingo titulaire pour moi comme dit précédemment pour jouer sur l'orgueil. Puis remettre exactement le même pack qui s'est fait défoncer en finale semblerait illogique.
Kayser vs Ulugia : Kayser malgré tout. C'est un peu la solution de facilité mais plus propre au lancer et puis Ulugia a beaucoup plus d'influence quand il rentre que Kayser alors qu'en titulaire là différence me semble assez ténue.
Zirak vs Ric : Zirak fait un peu n'importe quoi lui aussi depuis Londres. Perso ça me choquerait pas outre mesure de voir Ric débuter.
Vahaa-Cudmore surs. Sur le banc ? Jedrasiak vs Pierre (Jacquet porté disparu). Pierre je trouve certains très sévères avec lui. J'ai beaucoup aimé ses entrées à Montpellier et contre Toulon. Après Jedrasiak amène indéniablement un plus, de l'élan, de la nouveauté, de la fougue. Donc malgré tout Jedrasiak sur le momentum.
Chouly-Lee-Bardy. Pas beaucoup de doutes. Sur le banc ? Lapandry ou Bonnaire ? Banc à six avants. Lapandry pour ma part. Ce sera Bonnaire.
La grosse interrogation c'est la charnière. Delany me semble indispensable... mais sur le banc. Pour moi la meilleure charnière sur le momentum récent et celle avec l'équipe a fait ses meilleurs matchs, c'est clairement Rado-James. Difficile cependant de se passer de Parra et d'enfoncer encore plus Lopez qui ne mériterait pas ça.
Derrière peu de doutes sauf si Davies blessé auquel cas Roro titulaire et Stanley sur le banc.