Aller au contenu

Photo

demie finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
401 réponses à ce sujet

#91 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 509 messages

Posté 25 mai 2015 - 08:59

je suis d'accord mais je n'ai jamais dis qu'il fallait être lisse et tout avaler non plus ! Je trouve certains propos maladroit ici aussi. Je ne cautionne pas à 100% tout ce que disent les dirigeants. Grincheux et critiquer avec argument ok, par contre être grossier et lyncher, non.

L'heure n'est pas au règlement de compte contre un tel ou un tel, on est dans la course au bouclier, soutien à fond à l'ASM

Nous sommes bien d'accord !!!!! Maintenant restons la tête froide et les pieds sur terre -Une demie sans barrages, éviter un match de plus, c'est bien, même très bien. Ne boudons pas  notre plaisir. Toutefois, maintenant cette fin de  saison se trouve dans les mains des joueurs, du staff et leurs cœurs. Faisons bloc, à tous les niveaux. Ils sont sur le pré pas nous,il faut bien le reconnaître. Encore deux matchs à jouer. Donc, pas grain de sable à tous les étages. N'avoir qu'un seul objectif, un titre, c'est tout. l'union fait la force......

#92 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 25 mai 2015 - 09:11

Une équipe qui sera quand même dans un état physique correct, certains en manque de temps de jeu mais reposé, et les autres sans trop de pépins... Nakaitaci aura pu souffler comme Chouly et Yato ce week end... Cudmore, James, Lopez vont pouvoir reprendre et monter en régime...

Certains feux sont bien au vert... maintenant, comme tout se joue devant, quel sera notre 8 de devant, le plus complet, agressif et en forme... j'attends de voir quel synthèse nous fera Azema de la finale perdue et des trois matchs gagnés derrière... qui aura réussi à bouger les lignes, qui sera sanctionné, qui sera encore sur son piédestal, est-ce que la troisième ligne sera modifiée etc...etc... ça manque pas d'enjeu...

Dans mon esprit:

Zirak - Vahaa - Cudmore - Lee sont indéboulonnables actuellement! pas uniquement sur leurs propres performances mais aussi parce ce que leurs remplaçants ne sont pas à leur niveau...

Après pour les autres, mis à part pour Lapandry que j'aimerai enfin voir préféré aux autres... je ne sais pas.. à Azema et Gibbes de faire leur taff et aux gars de monter en pression doucement et mais surement...si ça pouvait sentir le souffre, la rébellion... ça me plairait bien...

#93 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 25 mai 2015 - 09:16

Une équipe qui sera quand même dans un état physique correct, certains en manque de temps de jeu mais reposé, et les autres sans trop de pépins... Nakaitaci aura pu souffler comme Chouly et Yato ce week end... Cudmore, James, Lopez vont pouvoir reprendre et monter en régime...

Certains feux sont bien au vert... maintenant, comme tout se joue devant, quel sera notre 8 de devant, le plus complet, agressif et en forme... j'attends de voir quel synthèse nous fera Azema de la finale perdue et des trois matchs gagnés derrière... qui aura réussi à bouger les lignes, qui sera sanctionné, qui sera encore sur son piedestal, est-ce que la troisième ligne sera modifiée etc...etc... ça manque pas d'enjeu...

Dans mon esprit:

Zirak - Vahaa - Cudmore - Lee sont indéboulonnables actuellement!

Après pour les autres, mis à part pour Lapandry que j'aimerai enfin voir préféré aux autres... je ne sais pas.. à Azema et Gibbes de faire leur taff et aux gars de monter en pression doucement et mais surement...si ça pouvait sentir le souffre, la rébellion... ça me plairait bien...

Pareil , et c'est bien ce que tout les supporters

attendent ...

#94 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 25 mai 2015 - 09:18

attendent ...

une chose est sure lapandry n'en sera pas il n'a pas joué ou presque meme apres la finale ccup

#95 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 25 mai 2015 - 09:24

J'attends quand même de voir... je ne crois pas qu'Azema nous remette la même équipe, le même pack qu'à Londres...

#96 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 mai 2015 - 09:27

une chose est sure lapandry n'en sera pas il n'a pas joué ou presque meme apres la finale ccup

blessé

#97 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 25 mai 2015 - 09:40

attendent ...

Tous les supporters?

#98 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Posté 25 mai 2015 - 10:34

J'ajouterai Bardy pour moi indispensable quoiqu'on en dise.

#99 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 081 messages

Posté 25 mai 2015 - 10:52

J'attends quand même de voir... je ne crois pas qu'Azema nous remette la même équipe, le même pack qu'à Londres...

Pour moi, il y a des incertitudes à 3 postes du pack :
- Au talon, ce sera Kayser ou Ulugia. La question de savoir qui débute est à mon sens pas si importante sachant que les deux joueurs vont faire au moins 30mn chacun. Kayser est cramé mais on le serait à moins sachant qu'il était en edf et que Paulo est très peu entré dans la rotation à l'asm cette année. Qu'il débute me semblerait logique pour la gestion du début de match quitte à faire rentrer Ulugia à la mt.
- C'est un peu la même problématique à gauche ou Debaty a l'air bien cramé aussi. Mais comme tu le sous-entends, il faut un choc psychologique et je serais pour faire débuter Domingo, qui doit jouer sur la rage de sa non sélection.
- En 3ème ligne, pour accompagner Lee et Chouly, sûrs à mon sens d'être titularisés, je mettrais Bardy d'entrée pour envoyer un léger signal aux adversaires.
Après la seul chose qui peut bouger ama, c'est le 2ème ligne remplaçant ou j'espère qu'Azema va oser Jedraziak
Bonnaire restera dans le groupe je pense, et Lapandry devra certainement attendre l'année prochaine.

#100 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 25 mai 2015 - 11:00

Je pense comme toi, même si j'aimerai au fond de moi plus de changements... histoire de provoquer un truc!

#101 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 25 mai 2015 - 11:08

à ce moment là faudrait ça:

Domingo Ulugia Dato

Vaha Cudmore

Bardy Lee Yato

#102 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 25 mai 2015 - 11:09

Un signe fort pourrait être de mettre Jedrasiak titulaire d'entré sur cette demie. Par exemple si Cudmore n'est pas remis à 100%, ou à la place de Vanina sinon...

Mais bon vu la prise de risque habituelle à l'ASM, ce sera déjà bien beau s'il est sur le banc à la place de Pierre.

#103 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 25 mai 2015 - 11:13

Il faut changer!!

La prime à l'expérience , l'équipe type..Tout ça n'a pas fonctionné , on a quelques cadres sûrs mais après il nous faut des guerriers performants!

Domingo-ulugia-zirak

Vaha-cudmore

Lapandry-lee-chouly

Parra-james

Fofana-davies

Nalaga-abendanon-nakaitaici

Debaty/kayser/ric

jedrasiak

Bardy

Rado/lopez

Rougerie

Voià une équipe tailée!

J'hésite à mettre jed titulaire car il a le rythme et jepense que cudmore sera plus à l'aise en impact payser n'ayant pas beaucoup de rythme!

Et de manière générale je suis favorable à un gros banc , qui devra avoir son importance et donc un coaching pas trop tardif!

Nalaga est bien revenu à montpellier et il est indispensable car rougerie c'est trop juste à l'aile et il est parfait sur le banc!

Sinon à l'arrière c'est du classique!

Ulugia est pour moi plus performant que kayser ..Franchement il rame kayser c'est pénible!

En troisième ligne lee revient bien , chouly reposé et j'ai beaucoup aimé la rentrée de lapandry , pour moi il doit en être pour sa couverture et son abattage unique!Bonnaire ne doit pas en être mais auront il le courage de ne pas le mettre!

Bardy sur le banc pour apporter physiquement , d'autant qu'il a beaucoup joué donc impact player ça me paraît cohérent!

à ce moment là faudrait ça:

Domingo Ulugia Dato

Vaha Cudmore

Bardy Lee Yato

Yato pourrait avoir sa chance aussi ça ne me choquerait pas!!

Mais je pense que lapandry doit en être et c'est à son détriment

#104 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 25 mai 2015 - 11:42

c'est peut être suicidaire pour beaucoup d'entre vous, voir carrément n'importe quoi pour d'autres, mais dès fois j'aimerai bien tenter de lancer Ric/Chaume d'entrée sur ce type de match, histoire de leur dire, maintenant les mecs on compte sur vous pour de vrai, montrez nous ce que vous avez dans le ventre et feu patates...tu joues sur un truc nouveau, pas sur l'expérience, pas sur la carte de visite, mais sur l'affectif, la confiance...tu leur demandes 50 minutes de feu...

idem Lapandry vs Bonnaire...

Azema, Cotter avant lui, ont annoncé que les lignes allaient bouger... bon c'est/ce fut plus que timide pour ne pas dire plus, alors... why not?

#105 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 25 mai 2015 - 11:46

c'est peut être suicidaire pour beaucoup d'entre vous, voir carrément n'importe quoi pour d'autres, mais dès fois j'aimerai bien tenter de lancer Ric/Chaume d'entrée sur ce type de match, histoire de leur dire, maintenant les mecs on compte sur vous pour de vrai, montrez nous ce que vous avez dans le ventre et feu patates...

Autant je suis OK pour Jedrasiak et Lapandry ; autant pour Ric pourquoi pas (de toute façon on a que deux piliers droits donc les deux joueront, après l'ordre...).

Pour Chaume je suis plus dubitatif car très dur de sortir Domingo ou Debaty du groupe, aucun ne se détache vraiment mais on n'a pas non plus grand chose à leur reprocher.

Après l'avantage de débuter avec Zirak, c'est que Ric est là en fin de match si jamais y a égalité et que ça finit aux TAB.