Zirak vs Ric : Zirak fait un peu n'importe quoi lui aussi depuis Londres. Perso ça me choquerait pas outre mesure de voir Ric débuter.
Ric, carton jaune 1 minute après son entrée à Montpellier ! Grosse faute !!!
Posté 25 mai 2015 - 17:34
Zirak vs Ric : Zirak fait un peu n'importe quoi lui aussi depuis Londres. Perso ça me choquerait pas outre mesure de voir Ric débuter.
Posté 25 mai 2015 - 17:35
Un truc qui ne serait jamais arrivé à Zirak récemment
Posté 25 mai 2015 - 17:37
Je ne le trouve pas à son avantage sur cette fin de saison. A-t-il trop joué ? 1253 minutes c'est beaucoup pour un pilier, non ?
Posté 25 mai 2015 - 17:38
De toute façon rugbyrama connaît déjà la finale : http://www.rugbyrama...410/story.shtml
C'est la qu'on voit que malgré notre bon parcours national et européen on compte pour rien
Posté 25 mai 2015 - 17:39
Posté 26 mai 2015 - 00:23
Posté 26 mai 2015 - 08:18
Le premier et plus gros casse-tête pour la demie, ce sera d'avoir des places en tribunes pour ceux qui n'ont pas acheté l'offre packages Interclubs. En effet le quota de chaque demi-finaliste ne permettrait de satisfaire que 30% des abonnés de l'ASM, ou de Toulon.
Il se pourrait qu'on assiste à une grande "première" dans les attributions de places pour l'ASM...
Posté 26 mai 2015 - 08:30
Le premier et plus gros casse-tête pour la demie, ce sera d'avoir des places en tribunes pour ceux qui n'ont pas acheté l'offre packages Interclubs. En effet le quota de chaque demi-finaliste ne permettrait de satisfaire que 30% des abonnés de l'ASM, ou de Toulon.
Il se pourrait qu'on assiste à une grande "première" dans les attributions de places pour l'ASM...
Tirage au sort ??
Je pense aussi que tout dépendra du jour du match !
Posté 26 mai 2015 - 08:31
Posté 26 mai 2015 - 08:33
Où avez vous le quota de 4000 places ? Je trouve pas sur lnr.
Je crois que le chiffre annoncé par Matt (trésorier de l'interclub) est de 3000 par club + une rallonge de 1000 déjà demandé par l'ASM
Posté 26 mai 2015 - 08:42
Où avez vous le quota de 4000 places ? Je trouve pas sur lnr.
Chiffre communiqué par la LNR aux clubs actuellement (dixit le club), mais il reste une question en suspens : Ce chiffre comprend-il les places des partenaires ?
Si non, ça sera gérable, parce que ça voudrait dire un quota total de 4 000 grand public + 3 500 partenaires.
Si oui, Le club devra choisir entre servir ses partenaires ou ses abonnés grand public.
Et là encore, le club n'y est pour rien même si c'est lui qui servira de fusible dans les propos divers et variés.
Posté 26 mai 2015 - 08:49
C'est la qu'on voit que malgré notre bon parcours national et européen on compte pour rien
La plupart des médias voit une finale RCT vs ST... pour eux, l'ASM n'a rien à faire là, ce club de losers passe au second plan, voire au troisième !
Il faudrait qu'on gagne trois ou quatre titres de suite et qu'on ait quelques têtes de c s au club qui asticotent les autres avec des propos déplacés et là, peut-être qu'on ferait la une des journaux sportifs !
Posté 26 mai 2015 - 08:54
La plupart des médias voit une finale RCT vs ST... pour eux, l'ASM n'a rien à faire là, ce club de losers passe au second plan, voire au troisième !
Il faudrait qu'on gagne trois ou quatre titres de suite et qu'on ait quelques têtes de c
s au club qui asticotent les autres avec des propos déplacés et là, peut-être qu'on ferait la une des journaux sportifs !
Ashton
Posté 26 mai 2015 - 09:32
C'est Canal + qui commande pour les demis : http://www.sports-au...i_11454386.html
Posté 26 mai 2015 - 09:36
C'est Canal + qui commande pour les demis : http://www.sports-au...i_11454386.html
En fait ce qui décidera de l'ordre c'est si Oyo passe ou pas.