Putain mais ils soulèvent même pas un doute d'eat sur la passe de Danty bayle et lombard, ils la trouvent juste superbe...
Ils nous conditionnent pour demain (où il y en aura à la pelle et tout le monde trouvera ça normal)...
Posted 29 May 2015 - 21:13 PM
Putain mais ils soulèvent même pas un doute d'eat sur la passe de Danty bayle et lombard, ils la trouvent juste superbe...
Ils nous conditionnent pour demain (où il y en aura à la pelle et tout le monde trouvera ça normal)...
Posted 29 May 2015 - 21:13 PM
Posted 29 May 2015 - 21:14 PM
Posted 29 May 2015 - 21:15 PM
Posted 29 May 2015 - 21:18 PM
La prise de balle sur la mêlée qui allait au bout, le surnombre bouffé sur l'essai, le placage manqué alors qu'il fonce comme un avion, attentiste sur la mise en jeu du Racing et laisse le ballon rebondir, là encore une passe de merde.
Meilleur 8 du monde ?!!!
Non mais arrêtez quoi. C'est typiquement le joueur Youtube avec sa passe aveugle sur l'essai de Nayaçalevu.
Sérieux parfois je me demande qui est aveugle entre Parisse ou certains commentaire;
Sur cette essai Parisse joue parfaitement le coup et la passe il sait très bien ou il la fait....
Posted 29 May 2015 - 21:18 PM
C e que j'aime bien dans l'équipe du stade français c'est que tous les avants ont une belle qualité de passe ... ça aide pour envoyer du jeu ...
Posted 29 May 2015 - 21:19 PM
Tiens Caplan a mis un maillot du SF.
Sérieux parfois je me demande qui est aveugle entre Parisse ou certains commentaire;
Sur cette essai Parisse joue parfaitement le coup et la passe il sait très bien ou il la fait....
Si tu penses ça j'ai la réponse sur qui est aveugle... C'est toi
Oui oui y'a juste un 3 vs 1 sur l'extérieur.
Je suis factuel. Je te nomme toutes les erreurs qu'il a fait depuis le début du match.
Posted 29 May 2015 - 21:20 PM
Posted 29 May 2015 - 21:20 PM
On entend quasiment que les Racingmen.
Je pensais pas que c'était possible.
A mon avis le speaker du racing est pote avec un gars de la régie à canal et on lui a filé un micro pour qu'il fasse racing racing et que son collègue diffuse...
Posted 29 May 2015 - 21:23 PM
Le Racing vient essayer de lancer du jeu... Ils ont réussi une passe...
Posted 29 May 2015 - 21:23 PM
Oui oui y'a juste un 3 vs 1 sur l'extérieur.
Je suis factuel. Je te nomme toutes les erreurs qu'il a fait depuis le début du match.
Ben regarde mieux alors ton 3 contre 1....
Le défenseur du SF monte et coupe la trajectoire de passe et ça Parissé qui a de bon yeux et sais analyser une situation l'a vu. Du coups il doit garder la balle pour mieux la passé juste après quand le défenseur du SF n'est plus dans la ligne de passe. Bref très bien jouer car le nombre de 3 contre 1 qui ont fini dans son propre embut sur un interception adverse on en a vu pas mal....
Posted 29 May 2015 - 21:25 PM
Posted 29 May 2015 - 21:25 PM
Ben regarde mieux alors ton 3 contre 1....
Le défenseur du SF monte et coupe la trajectoire de passe et ça Parissé qui a de bon yeux et sais analyser une situation l'a vu. Du coups il doit garder la balle pour mieux la passé juste après quand le défenseur du SF n'est plus dans la ligne de passe. Bref très bien jouer car le nombre de 3 contre 1 qui ont fini dans son propre embut sur un interception adverse on en a vu pas mal....
Non mais la fixation est parfaite. Sauf qu'il finit en passe aveugle à une main au lieu d'une passe "normale" juste pour se pignoler sur sa supposée technique. De l’esbroufe ce joueur.