Aller au contenu

Photo

[Barrage] Stade Français - Racing

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
345 réponses à ce sujet

#271 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 132 messages

Posté 29 mai 2015 - 21:59

Les meilleurs ont gagné ce soir; en plus l'arbitrage a été bon !

#272 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

En tout cas ils font plaisir à voir et j'aimerai bien les voir battre Toulon

#273 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

crazybib, (le) 29 Mai 2015 - 10:55 PM, a écrit :

Le RM avec l'envie et le dynamisme d'un Suisse sous lexomil prend une rouste logique.

Lorenzetti s'est fait voler quelques millions par quelques escrocs britanniques.

J'adore.

Jacky est de plus en plus loin du king MB. Il démarre son voyage alors qu'MB a déjà fait 3 allers retours.

Il balance alors qu'il s'est fait financer un stade par le CG grâce à un montage financier. Compétent dans l'immobilier, pas compétent pour tenter de copier MB

#274 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 29 mai 2015 - 22:00

Pense déjà à battre Oyo demain :).

#275 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 29 mai 2015 - 22:00

Vous y croyez vraiment contre Toulon ?

C'est pas le racing hein. On a vu physiquement en finale de la coupe d'Europe ...

Ben si c'est le racing, enfin l'autre.

#276 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Posté 29 mai 2015 - 22:01

Pense déjà à battre Oyo demain :).

Pas compris le rapport...

Demain on gagnera oui.

#277 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 29 mai 2015 - 22:02

N'est pas MB qui veut !

en l’occurrence MB il donne le pognon après les victoires, ce qui fait une grosse différence.

#278 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 29 mai 2015 - 22:03

Gonzalo Quesada a fait un travail énorme, y'a pas un recrutement 5 étoiles au Stade Français, mais sont bons partout, le Racing c'est un album panini, sans jeu, chiant et sans âme.

#279 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 29 mai 2015 - 22:04

Rêver, rêver, à l'impossible rêve !  

#280 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

J'adore.
Jacky est de plus en plus loin du king MB. Il démarre son voyage alors qu'MB a déjà fait 3 allers retours.

Il balance alors qu'il s'est fait financer un stade par le CG grâce à un montage financier. Compétent dans l'immobilier, pas compétent pour tenter de copier MB

La branlette sur MB sur un SF/Racing, ce n'est pas top. On devrait pouvoir s'en dispenser.

#281 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Pas compris le rapport...

Demain on gagnera oui.

Si tu le dis pour demain...

Sinon le rapport c'est que pour ma part avant de penser au demi des autres et des finalistes possibles j'essaye déjà de me concentrer sur mon club. Les autres résultats perso m'importe peu du moment que le meilleur sur le terrain passe.

Mais bon je conçois que ce genre de concept soit difficile à comprendre :).

#282 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Posté 29 mai 2015 - 22:06

Rêver, rêver, à l'impossible rêve !  

Ils vont bien finir par craquer.

J'adore.

Il a aussi donné 200 millions personnellement je crois. Plus que les 10000 annuels du rct pour la location du stade...

#283 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 29 mai 2015 - 22:07

J'adore.

Compétent ou chanceux... Car on dira ce qu'on voudra, les 2 méthodes ne semblent pas si éloignées. MB a une bonne étoile qui lui a permis de lancer la machine.

#284 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Posté 29 mai 2015 - 22:08

Si tu le dis pour demain...

Sinon le rapport c'est que pour ma part avant de penser au demi des autres et des finalistes possibles j'essaye déjà de me concentrer sur mon club. Les autres résultats perso m'importe peu du moment que le meilleur sur le terrain passe.
Mais bon je conçois que ce genre de concept soit difficile à comprendre :).

Ah pardon j'ai que le droit d'aimer le stade toulousain. J'ai pas le droit d'aimer le sf et les supporter en demie ?

Vous êtes les meilleurs du monde y a pas de soucis. Si je souhaite que vous sautiez c'est certainement bon signe ça veut dire que vous êtes au top.

Sinon merci de garder tes leçons de moral

#285 RUGBY93

RUGBY93

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 773 messages

Posté 29 mai 2015 - 22:10

Toulon a bien fait de terminer dans les deux premiers car il ne va pas rigoler contre ce Stade Français.

Si le RCT rivalisera bien mieux que le Racing en conquête, il devra faire la différence dans le jeu et pour ça il devra s'employer même s'il reste un logique favori. 

Après sur ce match on peut noter que les joueurs sélectionnés par PSA pour la coupe du monde n'ont pas franchement brillé côté parisiens à l'image de Dulin, Dumoulin - mangé par Danty - Lauret, Leroux et Szwarcewski.  Slimani et Flanquart ont été bien plus en canne ... Enorme match de Burban aussi - je ne me souviens plus s'il a été sélectionné lui -

Bon ce match avec 4 essais et un match intéressant finalement a fait débuté ces phases finales 2015 sur de bonnes bases, souhaitons qu'il en soit ainsi jusqu'au bout.

Pour le match de barrages de demain, je miserai bien une petite pièce sur Oyo cet empêcheur de tourner en rond. Je pense que dans les rucks ça va s'envoyer sévère; il se pourrait qu'on ramasse les morts dans 15 jours.