Jump to content

Photo

[Barrage] Stade Français - Racing

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
345 replies to this topic

#331 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,659 posts

Posted 30 May 2015 - 08:44 AM

Moi je pense que le Stade Français a gagné contre une équipe du Racing dont la saison s'est terminée en quart de finale de coupe d'Europe.

Les joueurs du Racing m'ont paru "légèrement en dessous de leur valeur".

Et c'est nous qui avons un mental de chips ?

Notre dernière élimination cruelle en quart de HCup en 2010 ne nous avait pas plongé dans une telle déprime.

#332 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 30 May 2015 - 08:47 AM

Notre dernière élimination cruelle en quart de HCup en 2010 ne nous avait pas plongé dans une telle déprime.

La différence c'est que le RM, c'est des chips Fauchon.

#333 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 30 May 2015 - 08:56 AM

Chacun son tour !  :D

#334 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,089 posts

Posted 30 May 2015 - 09:12 AM

une grosse branloutte aux jackysextoys

c'est que steyn est moins bon

alors il faudra m'expliquer comment et a 14 les blancs bleu on pris cher par les roses a domicile et nous on en prend 40 le sf semble bien supérieur au rm,y a pas photo

le sf est le seul a pourvoir inquiéter le rct 

finale :sf asm voila voilou!

comment dire ce n'était pas forcement ma volonté le sf a respecter son statu et les jackys se sont fait dessus.

Les hommes de Quesada vont faire tomber le grand toulon,et d'autan plus que laporte ne sait pas forcement comment les contrer pour  les anéantir defintivement

#335 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,082 posts

Posted 30 May 2015 - 09:28 AM

oui je te dis pas le forum si nous on fait la même saison. Vaut mieux s'arrêter en 1/4 de chaque compétition, ça passe inaperçu, t'as pas encore accès au titre de louseur.

#336 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts

Posted 30 May 2015 - 09:29 AM

La semaine derniere, j avancais que le ST  FRANCAIS etait un outsider tres serieux, et bien confirmation hier...au dela d une victoire maitrisee, sans bavure, cette equipe de " potes" pratique un rugby collectif plein d intelligence de jeu,  avec beaucoup D ENVIE ,  de vitesse,  de maitrise,   bref, un candidat serieux,  lance a fond sur une bonne dynamique....le mur de l atlntique (RCT) se profile a l horizon, a moins que ce ne soit que la ligne MAGINOT....interessante cette demie..... :rolleyes:

Quant  au pauvre RM92.....a l image de leur saison, bien terne comme la star SEXTON l ombre de lui meme!!!!  Tout le monde n a pas B.LAPORTE pour driver ce beau monde...

Que fiche DULIN en EDF ? meconnaissable...!a part DUMOULIN tres bon, les autres au secours, swarzewski , a la rue, BENAROUS a la rigueur....JACKY, posez-vous les vraies questions....! ! ! !

N est pas MOURAD qui veut semble t-il... A propos comment fait -il le saltinbanque pour s armer encore de toutes ces inombrables stars? faudra un miracle l annee procxhaine pour tomber une galaxie pareille , c est encore pire que les autres saisons....OH! J-MARC et DEKRO FAUT PLANCHER SERIEUSEMENT, .......

#337 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 30 May 2015 - 09:35 AM

La semaine derniere, j avancais que le ST  FRANCAIS etait un outsider tres serieux, et bien confirmation hier...au dela d une victoire maitrisee, sans bavure, cette equipe de " potes" pratique un rugby collectif plein d intelligence de jeu,  avec beaucoup D ENVIE ,  de vitesse,  de maitrise,   bref, un candidat serieux,  lance a fond sur une bonne dynamique....le mur de l atlntique (RCT) se profile a l horizon, a moins que ce ne soit que la ligne MAGINOT....interessante cette demie..... :rolleyes:

Quant  au pauvre RM92.....a l image de leur saison, bien terne comme la star SEXTON l ombre de lui meme!!!!  Tout le monde n a pas B.LAPORTE pour driver ce beau monde...

Que fiche DULIN en EDF ? meconnaissable...!a part DUMOULIN tres bon, les autres au secours, swarzewski , a la rue, BENAROUS a la rigueur....JACKY, posez-vous les vraies questions....! ! ! !

N est pas MOURAD qui veut semble t-il... A propos comment fait -il le saltinbanque pour s armer encore de toutes ces inombrables stars? faudra un miracle l annee procxhaine pour tomber une galaxie pareille , c est encore pire que les autres saisons....OH! J-MARC et DEKRO FAUT PLANCHER SERIEUSEMENT, .......

Il relance toujours à tout va....................... sans trop réfléchir ! C'est problématique !

#338 poufpouf

poufpouf

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 183 posts

Posted 30 May 2015 - 11:05 AM

ils vont y laisser des plumes et ont joué leur finale hier soir  B) ils auraient battu n'importe quelle autre équipe mais je ne pense pas qu'ils puissent jouer 2 fois sur ce registre 

on sera bientôt fixé

Mais honnêtement je ne pense pas que le RCT se fera "deboiter" comme le RM hier soir devant c'est du jamais vu a ce niveau la de la compétition, meme lors de la finale 2012 que nous avions perdu ou hayman etait suspendu nous n'avions pas souffert autant contre Toulouse et pourtant cela nous avait coûté le match ....

#339 tcsonics

tcsonics

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 posts

Posted 30 May 2015 - 12:37 PM

ils vont y laisser des plumes et ont joué leur finale hier soir  B) ils auraient battu n'importe quelle autre équipe mais je ne pense pas qu'ils puissent jouer 2 fois sur ce registre 

on sera bientôt fixé

effectivement on va pas jouer deux fois comme ça

mais TROIS :D

#340 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,349 posts

Posted 30 May 2015 - 12:44 PM

Le SF a fait une grosse perf hier soir mais d'ici à les voir champion de France hein ...

Notons aussi que le Racing est à la rue depuis sa défaite face aux Sarries en CCup comme quoi..., passer à coté dans le domaine de la conquête et de l'implication comme ils l'ont fait, alors que c'est leur fond de jeu, relève de la faute professionnelle.

#341 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts

Posted 30 May 2015 - 13:06 PM

D'accord avec Jicé. Il y a un facteur appréciable, c'est que la plupart des jeunes joueurs du Stade Français n'ont joué que des finales d'Amlin et encore. Ils ne savent pas maîtriser leurs émotions sur des matches couperet QUI S'ENCHAÎNENT ! Alors que les tueurs à gage de Mourad sont déjà à se prendre des selfies avec le bouclard avec de gros rires de brutes primaires ! :crying:

#342 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,349 posts

Posted 30 May 2015 - 13:25 PM

D'accord avec Jicé. Il y a un facteur appréciable, c'est que la plupart des jeunes joueurs du Stade Français n'ont joué que des finales d'Amlin et encore. Ils ne savent pas maîtriser leurs émotions sur des matches couperet QUI S'ENCHAÎNENT ! Alors que les tueurs à gage de Mourad sont déjà à se prendre des selfies avec le bouclard avec de gros rires de brutes primaires ! :crying:

Maintenant, dites vous bien que si l'ASM passe le cap des demi-finale, vous le Sf , n’êtes plus qu'à un match du titre puisqu'en finale , Ooooooooh pôôôôvre ASM .

#343 ndi

ndi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 posts

Posted 30 May 2015 - 13:59 PM

Pronostic : RACING pour son paquet d'avants; mais en demie ( quelque soit le vainqueur d'ailleurs )  :  terminus et fin du voyage !

Si tu changes de métier ne te mets pas voyant :whistling:

Oooooooooh ! :crying: Mais quand verrai-je Lorenzetti faire la tronche alors ? :crying:

Voilà, prise hier soir  : :innocent:

111.jpg

A mon avis le speaker du racing est pote avec un gars de la régie à canal et on lui a filé un micro pour qu'il fasse racing racing et que son collègue diffuse...

Etant dans le stade hier soir, je n'ai jamais entendu les supporters du RM92.

De plus, sur le forum du SF ceux qui ont suivi le match de chez eux ont entendu les supporters du SF.

C'est faux, c'est le SF, onze au coup d'envoi en moyenne, sans parler des remplaçants.

Il faut quand même avouer que c'est le RM92 qui a aligné le plus grand nombre de JIFF avec une moyenne sur la saison de 15,6 JIFF.

NDi.

#344 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,089 posts

Posted 30 May 2015 - 14:38 PM

Si tu changes de métier ne te mets pas voyant :whistling:

Voilà, prise hier soir  : :innocent:

111.jpg

Etant dans le stade hier soir, je n'ai jamais entendu les supporters du RM92.

De plus, sur le forum du SF ceux qui ont suivi le match de chez eux ont entendu les supporters du SF.

Il faut quand même avouer que c'est le RM92 qui a aligné le plus grand nombre de JIFF avec une moyenne sur la saison de 15,6 JIFF.

NDi.

c'est sur qu'avec le pognon qu'il mets depuis des années il prend de sacré giffes dans la gueule ce povre jacki,c'est le roi des coc :censure: s

enfin je suppose que ça doit le rendre chanceux performant en affaires

#345 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts

Posted 30 May 2015 - 14:51 PM

Oui alors, je m'aperçois à ma très grande honte que je n'ai fait place jusqu'à présent qu'à ma joie naïve et puérile et pas du tout à mes tendances sado-anales ! (Aymeric, va dans le jardin, tu cueilleras des pâquerettes pour maman.)

Donc, même après une victoire aussi nette, et pour les supporters de l'autre bord une défaite aussi cinglante, il importe de mettre en perspective les faits principaux, de ne pas prendre les choses par le petit bout de la lorgnette, d'examiner les tenants à la lueur des aboutissants. On peut, après un examen que même les observateurs les plus revêches s'accorderont à trouver objectif, conclure sans risquer de se tromper que les choses étant ce qu'elles sont au point où nous en sommes, finalement, tout compte fait, en définitive et au bout du compte :

LORENZETTI ENCULé ! :w00t:

Quand je vous le disais, personne ne voulais me croire ! :P