http://live.epcrugby...fra/player1.php

Règles tirages au sort Champions cup 2015/2016
Posté 17 juin 2015 - 12:46
Posté 17 juin 2015 - 12:49
Le SF est gras, le SF est gros, le SF a des bourrelets qui déborde par dessus la ceinture du jean, le SF recommande un troisième pastis avant de passer à table et rote une cacahuète avalée de travers avant que d'attaquer l'oeuf mimosa et le gigot à l'ail arrosé de côtes de bourg ! Le SF retire son mocassin Berlutti pour se gratter entre les doigts de pieds avant de se curer les dents avec le coin de sa carte Amex Gold ! Le SF pète dans la soie, le SF a un peu de mal à sortir de table, et encore plus de mal à passer derrière le volant de sa Lancia Thetis "Stade Français". Le SF change un billet de cinq cent euros pour avoir accès aux chiottes Decaux du boulevard du Temple. Le SF pose une crotte grasse et parfumée avant de se torcher avec les billets de cinquante qui reste de la monnaie susmentionnée. Le SF est beau.
Ooooooooh j'aurais pas dû reprendre des choux à la crème avec le fondant au chocolat et les profiteroles !!!
Posté 17 juin 2015 - 12:56
Le SF est gras, le SF est gros, le SF a des bourrelets qui déborde par dessus la ceinture du jean, le SF recommande un troisième pastis avant de passer à table et rote une cacahuète avalée de travers avant que d'attaquer l'oeuf mimosa et le gigot à l'ail arrosé de côtes de bourg ! Le SF retire son mocassin Berlutti pour se gratter entre les doigts de pieds avant de se curer les dents avec le coin de sa carte Amex Gold ! Le SF pète dans la soie, le SF a un peu de mal à sortir de table, et encore plus de mal à passer derrière le volant de sa Lancia Thetis "Stade Français". Le SF change un billet de cinq cent euros pour avoir accès aux chiottes Decaux du boulevard du Temple. Le SF pose une crotte grasse et parfumée avant de se torcher avec les billets de cinquante qui reste de la monnaie susmentionnée. Le SF est beau.
Ooooooooh j'aurais pas dû reprendre des choux à la crème avec le fondant au chocolat et les profiteroles !!!
Normalement, c'est la qu'intervient le digo non ? Un petit calva ?
Posté 17 juin 2015 - 12:59
Normalement, c'est la qu'intervient le digo non ? Un petit calva ?
A la différence du SF qui reprendra bien un petit calva pour digérer son bas-Armagnac, le parigot ne boit jamais d'alcool. Ainsi le titre 2015 fut-il fêté à l'eau claire ! ce qui ne m'empêche pas d'être ivre de fatigue !
Posté 17 juin 2015 - 12:59
C'est pas possible si ? Il faudrait qu'ils soient en chapeau 4 ?
en effet pas possible, les seuls français qu'on peut retrouver en poule sont l'UBB ou Oyo
Posté 17 juin 2015 - 13:05
Deja le RCT, Champion d'europe en titre, pas dans le chapeau 1 c'est une blague....
Deja le RCT, Champion d'europe en titre, pas dans le chapeau 1 c'est une blague....
Merde !!!! des années de participation aux cyber, foutues en l'air par un moment d'égarement ...qui me vaut un "like" de Julien. j'ai pas mérité cela !
Posté 17 juin 2015 - 13:07
Merde !!!! des années de participation aux cyber, foutues en l'air par un moment d'égarement ...qui me vaut un "like" de Julien. j'ai pas mérité cela !
c'est mieux que la régle précedente qui voyait le BO toujours bien placé .
Posté 17 juin 2015 - 13:09
Le SF bat le RCT trois fois dans l'année. Le SF a...a... je ne retrouve pas l'expression en français ! En italien nous avons "el culo bordato degli spaghetti !!!"
La femme du SF est avec Patrick Sébastien, le SF collectionne les pattes de lapin, le SF broute des trèfles à quatre feuilles, le SF a marché dedans du pied gauche, deux fois ! le SF a joué à l'euromillions un vendredi 13, le SF n'est pas passé sous une échelle !
Posté 17 juin 2015 - 13:11
Mais, il a pas pris 3 mois ferme lui ?
Posté 17 juin 2015 - 13:13
Mais, il a pas pris 3 mois ferme lui ?
Si. Mais quand tout roule tu sais...
Posté 17 juin 2015 - 13:17
C'est joli la suisse!
Posté 17 juin 2015 - 13:17
c'est l'heure , en direct sur beinsp 1
Posté 17 juin 2015 - 13:18
La coupe va tomber!
c'est l'heure , en direct sur beinsp 1
http://live.epcrugby...fra/player1.php
ici
Les finales se joueront à... Lyon. Annoncé à l'instant par le président de l'EPCR Mr Halliday.
En 2017 ça sera à Edimbourg.
Lyon pour la finale!!!!!