Personnellement je ne fais plus trop de projets avec les espoirs.
Sur l'ensemble des clubs français en catégorie espoirs, seuls une trentaine arrivent à devenir professionnels que ce soit en top 14, pro D2 ou F1 !
Quel "écrémage " ! 
L'ecremage est impressionnant c'est vrai, c'est pourquoi faire la litanie des jeunes parti en fed1 ne sert a rien, ils ne connaitront jamais le haut niveau...
Par contre dans ce contexte l'ASM a l'impressionnant merite de nous sortir au moins un jeune chaque année voire 2 qui s'installent ds le groupe pro (Yato, Jedrasiak cette année) ce qui est fabuleux !
Je suis pour ma part avec un tres grand interet l'evolution de ces jeunes, et je suis ravi de voir que les meilleurs jeunes formés par l'ASM restent dans notre club pour y faire une longue carriere : Chaume, Ric, Jacquet, Lapandry, Bardy, Rado, Fofana, Noa...Avec les deux petits nouveaux de l'année et les anciens, ceux qui vont integrer le groupe pro l'année prochaine, on peut constituer un groupe asémiste uniquement avec des joueurs formés au club...C'est fantastique !
Cette marche triomphale des jeunes ds le groupe pro m'interesse plus que l'arrivée de stars intercontinentales dans d'autres clubs...
Ils sont l'ADN de notre club, et sont pour beaucoup dans sa constance au plus haut niveau sur ces 8 dernieres années...