Aller au contenu


Photo

Burden?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
179 réponses à ce sujet

#136 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages

Posté 27 mai 2015 - 13:49

de ton côté Kirky, Burden est bien en partance pour chez nous ou pas?

 

et la petite journée d'hier d'Ollivon et Etrillard c'est bien passé? ils ont trouvé leur piaule à Carqueiranne... qui prend celle de Masoe? de Botha?



#137 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 27 mai 2015 - 13:49

il a un Kayser dans chaque jambe.

 

on est les rois des cons de ne pas le garder.

 

en plus,il voulait rester.

Toulon rend con........

 

il a un Kayser dans chaque jambe.

 

on est les rois des cons de ne pas le garder.

 

en plus,il voulait rester.

Toulon rend con........

:w00t:  :w00t:  :w00t:  :w00t:  :P



#138 Eloyan

Eloyan

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 28 mai 2015 - 19:39

Et toi,ça t'arrive de critiquer un des tiens?
Jamais vu, il me semble.....
Je suis toujours objectif , je dis ce que je pense, aussi bien sur mon club, Mourad ou Laporte, que sur le Votre, Toulouse et d'autre
C'est sûr, après, quand on a un avis extérieur concernant sa propre équipe, qui ne brosse pas dans le sens du poil
ça peut irriter, n'est ce pas?

Ouh la non je suis prêt a discuter avec n'impoorte qui .... Mais objectivement après cela s'est toujours bien passé dans tous les matches et souvent de finales auxquelles j'ai participees ... Sauf un parisien du stade français qui se foutait de moi ...avec ses copains pdt tout le match ..j'ai attendu mon heure jusqu'à ce que beauxis déjà lui loupe la pénalité de la gagne a la fin ..
Je lui ai dit en partant avant la fin qu'il avait du oublier d'enlever ses lunettes de soleil que ce gars avait tout le match ....

Ouh la non je suis prêt a discuter avec n'impoorte qui .... Mais objectivement après cela s'est toujours bien passé dans tous les matches et souvent de finales auxquelles j'ai participees ... Sauf un parisien du stade français qui se foutait de moi ...avec ses copains pdt tout le match ..j'ai attendu mon heure jusqu'à ce que beauxis déjà lui loupe la pénalité de la gagne a la fin ..
Je lui ai dit en partant avant la fin qu'il avait du oublier d'enlever ses lunettes de soleil que ce gars avait tout le match ....

Après les toulousains ont tout gagné ..connaissent le rugby ...sont humbles et sympas ...ça fait la différence ...
Et sinon ils savent reconnaître le meilleur dans la défaite les seules fois où nous les avons battu et nous les autres fois ,,

#139 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 28 mai 2015 - 20:30

Pas tous les toulousains
J'ai bourlingué un peu de partout
A Lesdiguières
A Sauclieres
Ou je pense que tu connais...la chaleur de ses stades
Bien...c'est aux 7'deniers à Toulouse ou j'ai eu le moins bon souvenir d'un déplacement
Comme quoi c'est trompeur...

#140 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 28 mai 2015 - 20:32

il a un Kayser dans chaque jambe.

 

on est les rois des cons de ne pas le garder.

 

en plus,il voulait rester.

Toulon rend con........

ça rime avec ollivon ça !!!



#141 Renaud

Renaud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 28 mai 2015 - 21:01

Je suis pas convaincu de la piste Burden (ni de notre réel intérêt, ni du joueur). Notre déficit par rapport à nos concurrents, et notamment le RCT, est dans le domaine de la puissance physique (cf finale CCup). Du coup je préférerais un talon moins joueur, solide sur les fondamentaux et capable de porter le ballon et de contester dans les rucks.

Justement re-regarde la finale de HCup face aux Sarries qui avaient voulu nous prendre sur le physique (ca s'etait envoye comme rarement sur la 1ere mi temps).
Celui qui les calme defensivement bein c'est le burden, il leur a mis 2 tampons memorables a la suite et ca a mis les choses au clair.
Dans la capacite de porter le ballon, je vois difficilement mieux.

Suis d'accord avec Kirky c'est tres au dessus de Kayser et si il va chez vous, bein on se les mangera quand on vous affrontera...

Belle connerie si c'est le cas (tout comme je pestais deja de pas le voir dans le groupe dans les matchs couperets cette annee) mais ca semble plie.

Mais superbe recrue pour vous. Et du bonheur a avoir avec soi, il te fait te lever de ton siege plusieurs fois dans le match..

#142 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 826 messages

Posté 28 mai 2015 - 21:17

Je pense que l'arrivé de Natriashvili en joker médical au talon sonne le glas de voir Burden en jaune et bleu.



#143 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 146 messages

Posté 28 mai 2015 - 22:08

Je pense que l'arrivé de Natriashvili en joker médical au talon sonne le glas de voir Burden en jaune et bleu.

Effectivement, si on signe un joker c'est qu'on aura deux talonneurs à la coupe du monde (donc Paulo resterait au club.) 



#144 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 430 messages

Posté 29 mai 2015 - 01:07

Prendre un gars de Tulle à la place de Burden, mais oui...bravo.

#145 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 29 mai 2015 - 06:31

Prendre un gars de Tulle à la place de Burden, mais oui...bravo.

Burden est une rumeur......comme les 80 autres qui tournent en boucle sur le forum!s il faut il n ont meme jamais pensé a lui au talon......
Alors commencé a ironiser sur sa non venu et comparé avec un gars qui vient pour 4 mois......

#146 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages

Posté 29 mai 2015 - 08:24

Ce qu'il faut comprendre avant tout c'est que Paulo est encore sous contrat, donc, il faut chercher une porte de sortie à Paulo avant de recruter un autre gonz' comme Burden, qui ne s'est engagé encore nulle part ailleurs...

 

Tant que le cas Paulo n'est pas réglé pas de com' à attendre sur Burden ou un autre, ou sur le fait que Paulo reste jusqu'à la fin de son contrat...

 

Le talonneur géorgien viendra uniquement pour faire le nombre...

 

Moet Hennessy hein JB B)



#147 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 29 mai 2015 - 08:26

 

 

Moet Hennessy hein JB B)

:fume:



#148 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 146 messages

Posté 29 mai 2015 - 08:40

Prendre un gars de Tulle à la place de Burden, mais oui...bravo.

Si Paulo est encore sous contrat on a besoin d'un joker coupe du monde : Burden accepterait-il ce statut ? 



#149 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 29 mai 2015 - 15:10

Burden pourrait très bien être le joker médical de Davies.... Et songer à un retour en Afsud dans les premiers mois de 2016.... :biere01:  :fume:



#150 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages

Posté 29 mai 2015 - 15:50

Je pense que l'arrivé de Natriashvili en joker médical au talon sonne le glas de voir Burden en jaune et bleu.

Joker médical ou joker coupe du Monde...?    :sbof: